Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bon hôtel en banlieue”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Bristol

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Bristol
N° 1 sur 1 Hôtels à Fagnieres
Attestation d'Excellence
Strasbourg, France
Auteur de niveau
37 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très bon hôtel en banlieue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Testé en voyage d'affaire au printemps.

Patrons (gérants ?) adorables.

Le bâtiment doit dater des années 50-60, et a été rennové récemment, le mélange étonne parfois un peu, mais le confort est là. Il y avait même un jet hydromassant dans ma douche. Par contre j'entendais les oiseaux dans l'aération !

Autre bon point : le petit déjeuner complet.

Point noir : c'est en proche banlieue, et il n'y a pas de restaurant à proximité ni dans l'hôtel, donc voiture (ou promenade) obligatoire le soir.

Il y a de bonnes chances que j'y retourne si je suis en voiture.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci UnAlsacien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
51BM, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Bonjour Monsieur,

Merci de votre fort agréable commentaire ! Effectivement, nous sommes les propriétaires de l'établissement, mon époux et moi même et nous l'exploitons depuis 2002 : la bâtisse date de 1968 très exactement et nous l'avons rénovée...et continuons encore en style contemporain depuis les 10 dernières années ; à compter du 10 août, une première tranche de la façade sera revue (côté avenue), le reste sera fait au printemps. ...et d'autres projets sont déjà en cours, pour le confort de nos clients.
J'ai noté aussi que vous aviez entendu des bruits d'oiseaux par la VMC et mon mari ira voir de quoi il retourne, afin de régler le problème et éviter toute nichée dans ces parties.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à une autre occasion et vous remercions encore pour votre collaboration à ce suivi de qualité.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

293 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    199
    87
    5
    2
    0
Consultez les avis pour
40
126
23
70
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Carignan, Champagne-Ardenne, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Accueil absolument parfait ! Service irréprochable, chambre impéccable, matériel récent bref que du bohneur ! Outre un prestation de qulité les gérants sont a l'écoute de leurs clients et se démène pour que le séjour soient impeccable: Rien a redire si ce n'est bravo, je ne peux que recommander cet hotel !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Raphael I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
51BM, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci beaucoup pour votre appréciation et votre gentillesse ; j'espère sincèrement que vos entretiens se sont bien passés et que vous allez intégrer la formation qui vous intéresse !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
226 avis
75 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 93 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Séjour de 2 jours dans cet hôtel avec des amis. Accueil chaleureux et serviable. Petit déjeuner copieux et fourni. Plan, guide, et conseils judicieux pour passer un agréable séjour.
A recommander sans hésitation.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Odile C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
51BM, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Ravie de voir que votre séjour dans notre établissement vous laisse un agréable souvenir et surtout que nous avons contribué à votre découverte de la région. Elle est superbe et avec quelques conseils et suggestions, on ne peut qu'avoir envie d'y revenir...et pas seulement pour les bulles !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amiens, France
Auteur de niveau
91 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Accueil chaleureux et personnalisé. La propriétaire accompagne son client afin de lui présenter la chambre et montrer le fonctionnement des matériels. Décoration personnalisé par chambre et équipements de très bonne qualité, loin des hôtels de chaine standardisés.WIFI disponible et gratuit. La literie est excellente. Le nettoyage impeccable. Le petit déjeuner buffet est très bien garni et de très bonne qualité. Les propriétaire connaissent bien leur ville et sont de très bons conseils pour trouver le restaurant. Établissement qui mérite largement son classement trois étoiles. Adresse à recommander. http://www.hotelbristol-marne.com

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci JM R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
51BM, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Je vous remercie très sincèrement pour ce retour d'impressions suite à votre séjour en nos murs ; j'y suis d'autant plus sensible à une période où l'on dit et lit beaucoup que les commentaires sont parfois faux, insérés pour nuire, alors que leur rôle premier est et devrait rester l'information d'autres clients potentiels encore dans l'indécision, tout en relatant un vécu et un ressenti. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage dans la Marne.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bagneux
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel. Le tarif de la soirée étape est très attractif. Les prestations sont au dessus du lot des autres hôtels que je fréquente à longueur de semaines. Chambre relativement grande et pratique, chauffée à mon arrivée (appréciable lorsqu'il fait 0°C à l'extérieur); vraiment rien à redire. Les petits plus : grand nombre de prises électriques dans la chambres (pour pc, téléphone portable etc...), tv avec lecteur dvd, plateau d'accueil avec bouilloire. Salle de bain spacieuse avec sèche-cheveux et même glace chauffante au-dessus du lavabo pour éviter la buée ! le buffet du petit déjeuner est très complet.
Deux remarques tout de même : j'ai trouvé les oreillers relativement durs et peu de pression d'eau dans la douche.
Même pas 10 minutes en voiture pour être en plein centre ville, et un centre commercial à 3 minutes avec une station service ! (pratique quand on est à sec...). Un des restaurants partenaire de l’hôtel (les sarments) sert de la bonne cuisine. Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerai si l'occasion se présente.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci candy04
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
51BM, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Bonjour,

Merci de vos commentaires élogieux mais aussi de vos remarques qui ne manquent pas de retenir notre attention : concernant les oreillers et leur qualité : c'est vrai qu'on a eu tendance à choisir des oreillers fermes, parce que de nombreux clients réclamaient de gros oreillers dodus, mais peut-être sont-ils trop compacts...dans les placards, il y a bien les oreillers américains, extra plats et rectangulaires pour les cervicales plus sensibles. Toutefois, j'envisage l'an prochain de passer aux couettes et donc de compléter ma gamme d'oreillers et je ne manquerai pas de me souvenir de votre attente, que d'autres n'ont peut-être pas exprimé.

Pour le débit d'eau, tout comme tout hôtel engagé dans le développement durable, j'ai dû faire insérer dans les robinet des réducteurs d'eau tant au lavabo que dans les thermostatiques, ce qui réduit malheureusement le débit des douches pourtant sympathiques ; c'est aussi demandé dans le référentiel du classement hôtelier et je ne pourrais hélas apporter de gros changements sur ce point.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement si l'occasion se présente et vous remercions encore d'avoir pris la peine de partager votre ressenti avec d'autres internautes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Vraiment exceptionnel. Jamais vu un hotel de ce standing pour ce prix la. tout y est. grand baignoire, de la place, tout est refait a neuf, personne chaleureux et accueillant.
Le dejeuner est trop grand. Par exemple, on peut y faire des oeufs, il y a du fromage, de la charcuterie, beaucoup de bio (sucre de canne, the...).
Il y a une arriere cour pour se garer. Il y a meme dans la chambre la bouilloire pour la tisane du soir.
Le seul probleme pour certains c'est que le centre est à 7 mins en voiture. j'avais la mienne donc aucun probleme mais si vous souhaitez manger sachez qu'un menu diversifié (sandwich, poisson... vous sera servi dans votre chambre uniquement.
J'avais lu les avis et ils sont tous conforme à la réalité.
L'hotel a une charte ecologique et des "marques" pour les non voyants sur les portes et par terre. la classe.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci calipsooo M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
51BM, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux : nous nous efforçons et vous l'avez remarqué de respecter notre environnement, privilégiant des produits locaux, bio, du commerce équitable, le tri sélectif, la récupération de l'eau de pluie, conformément à notre engagement depuis plus de 5 ans dans Clé Verte. Parallèlement, nous rénovons notre hôtel, afin, conformément au nouveau classement en cours, d'obtenir la troisième étoile, simple récompense pour nous, des investissements consentis depuis ces 10 dernières années.
Notre accès en plein angle de carrefour, avec escalier trop droit est impossible aux handicapés moteurs, raison pour laquelle nous nous avons choisi de nous pencher sur l'aide aux autres types de handicaps tels que visuels, auditifs ou cognitifs...mais il reste comme partout encore beaucoup à faire !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Très bon rapport qualité / prix, personnel très agréable, lieu propre, mobilier récent, très belle salle de bain.
Le petit déjeuner est très copieux et varié.
Une adresse sympa à proximité de Chalons sans se ruiner.

Le seul bémol est sa situation géographique qui est loin du centre de Chalons pour partir dîner par exemple.

  • Séjour du novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Aniof
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
51BM, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Bonjour,

Merci de vos propos, c'est toujours un plaisir pour nous de prendre connaissances des avis de notre clientèle ; l'absence de restauration, hélas, nous pénalise fortement et nous espérions, compte tenu de l'évolution et de la rénovation du quartier en voir s'ouvrir un ; malheureusement, avec la crise, les quelques volontaires ont soit reporté leur installation soit modifier leur lieu initial, privilégiant le centre ville, une fois encore ; c'est bien la difficulté en périphérie de ville, ce qui explique que j'indique très précisément sur mon site, dès la première page, notre position tant en voiture qu'à pied, par rapport à la ville. Toutefois, pour être plus précise encore, lors de ma prochaine modification de fin d'année, je rajouterai "et des zones de restauration", pour ne prendre aucun client en otage sur ce point essentiel pour tous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Fagnieres ou ses environs
À 2.1 km
Hotel D'angleterre
Hotel D'angleterre
N° 2 sur 17 à Châlons-en-Champagne
4.0 sur 5 bulles 200 avis
À 2.4 km
Hotel Pasteur
Hotel Pasteur
N° 3 sur 17 à Châlons-en-Champagne
4.5 sur 5 bulles 52 avis
À 4.6 km
B&B Hôtel Chalons en Champagne
B&B Hôtel Chalons en Champagne
N° 4 sur 17 à Châlons-en-Champagne
4.0 sur 5 bulles 185 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
Hotel Le Renard Chalons En Champagne
Hotel Le Renard Chalons En Champ...
N° 6 sur 17 à Châlons-en-Champagne
4.0 sur 5 bulles 137 avis
À 4.1 km
Ibis Chalons en Champagne
Ibis Chalons en Champagne
N° 7 sur 17 à Châlons-en-Champagne
3.5 sur 5 bulles 389 avis
À 3.5 km
Hotel Le Montreal
Hotel Le Montreal
N° 5 sur 17 à Châlons-en-Champagne
4.0 sur 5 bulles 124 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Bristol ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Établissement : Hotel Bristol
Adresse: 77 avenue Pierre Semard | Châlons en Champagne, 51510 Fagnieres, Châlons-en-Champagne, France
Location : France > Grand Est > Marne > Châlons-en-Champagne > Fagnieres
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Fagnieres
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bristol 3*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bristol Fagnieres, Champagne-Ardenne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page