“Accueil chaleureux et qualité au rendez-vous”
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
N° 1 sur 1 Hôtels à Fagnieres
Strasbourg, France
“Accueil chaleureux et qualité au rendez-vous”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Devant me rendre à Châlons-en-Champagne pour le CAPES d'histoire géographie, l'accueil fut chaleureux et très relaxant. On nous a tout expliqué sur la ville et ses environs, sur les routes les plus rapides pour se rendre aux centres d'examen etc...
Les chambres sont très propres, le confort est présent, on dort très bien. L'hôtel est bien situé, les nuits sont calmes, on dort très bien. Le petit déjeuner est bien fourni, on y trouve largement de quoi manger et pour tous les goûts.
Il y'a une bouilloire dans la chambre, donc de quoi se faire des thés, ou cafés ce qui est un plus appréciable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vaires-sur-Marne, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Je suis arrivé dans cet hôtel pour passer le concours du CAPES. L'accueil a été plus que chaleureux. Dès mon arrivée, sans attendre que je leur demande, on me donnait tous les renseignements pour aller au centre d'examen. Un stress en moins vu les circonstances de mon arrivée. La gérante étant allée jusqu'à me proposer de repasser mes vêtements pour passer le concours, pour dire à quel point ils sont attentifs. Les chambres sont impeccables. Les gérants sont à l'écoute de nos moindres besoins. C'est un hôtel à recommander vivement. J'y retournerai, c'est sûr. A recommander pour tous et surtout les étudiants qui passent le concours. Le cadre n'est pas stressant bien au contraire. Les gérants sont sympathiques, humains. On peut leur parler à n'importe quel moment, on se sent écouté. Ils sont souriants, bienveillants. Un grand merci à eux !! Ce fut un séjour très agréable, dans une ambiance chaleureuse et familiale. On se sentait comme à la maison !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil et belle prestation. Les chambres sont grandes et propres. La salle de bain est séparée des sanitaires et la douche géniale. Petit déjeuner très copieux et varié. Par contre l'insonorisation est médiocre (on entend les gens du dessus) et on ne peut pas dormir la fenêtre ouverte.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Orléans, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Les points forts
L'accueil parfait et gérants aux petits soins , petit déjeuner continental digne des chaines hôtelière haut de gamme. Chambres impeccables hyper équipées , propretés irréprochable et grand lit.Garage
Les moins : oreillers un peu ferme a mon gout, insonorisation entre les chambres un peu juste.Rien à voir autour de l’hôtel, il faut un véhicule ....et après cela ,belle région à découvrir.
Je recommande vivement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mouzon, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel. Celui-ci ne pète pas de mine extérieurement mais lorsque vous entrez, vous trouvez un accueil chaleureux, aux petits soins pour ses clients. Les chambres sont très très propres, la salle de bain à été rénovée récemment, donc RAS, la literie est parfaite. Petit bémol : les oreillers trop durs, pas terribles. C'est la seule critique que nous ferions. C'est bien insonorisé, nous n'entendions aucun bruit de l'extérieur. Le buffet du petit déjeuner est copieux. Rien n'y manque : charcuterie, fromages, œufs, viennoiseries, super bon pain, et j'en passe!... Bref nous n'avons que des éloges à donner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 3 mars 2014

allez sans hésiter ds cet hôtel où l'accueil est chaleureux, les renseignements concernant la chambre, la sdbain, les ballades environnantes sont nombreux.
Les équipements de la chambre sont impeccables. Le petit-déjeuner vaut le détour.
je recommande vivement cet hôtel. J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : chambres au fond du couloir au rdc 16 ????
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
51BM, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Je souhaitais vous remercier pour vos commentaires fort élogieux à notre égard et aussi vous dire combien il est important pour nous, petite entreprise de connaître le ressenti de nos clients. Nous essayons de rester nous-même, de conserver son âme à notre petit hôtel familial, tout en le rénovant, chaque année un petit peu ; au mois de juin, nous devrions entreprendre si le temps nous est favorable, la plus grosse surface de la façade (920 m²) et permettre ainsi la pose de nouvelles enseignes à LED, plus agréables, basse tension, pour éviter de gaspiller l'énergie. L'allure cubique de notre établissement, pas forcément jolie il est vrai, s'en trouvera adoucie et sera plus visible pour nos clients. Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à nous contacter en direct, par téléphone, email ou par FairBooking et nous aiderons à agrémenter votre séjour au coeur de la Marne....et c'est bien la chambre 16, au rez-de-chaussée, au fond du couloir.
Reims, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

bien que châlonnais d'origine je ne connaissais pas le Bristol...d'où une surprise agréable en y passant une nuit mi-août le 17.
tout est fonctionnel, confortable, reposant.
vraiment très bien, supérieur même à certains hôtels de l'hyper centre ville, et pas de problème de parking...

Astuce pour la chambre : la responsable n'hésitera pas à vous conseiller sur le type de chambre selon votre profil.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
51BM, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Ce fut un plaisir de recevoir un ancien Châlonnais en nos locaux de Fagnières et un autre de pouvoir vous proposer une chambre et des prestations qui vous conviennent. Certes, nous ne sommes pas en centre ville, mais ces quelques 8 minutes en voiture permettent d'être à la fois en ville et presque dans un village....on est dans les champs à 5 minutes à pied si on souhaite courir le soir, après sa journée de travail, on se gare aisément et les récentes transformations ont permit d'avoir une offre fort compétitive, en qualité de chambre, comme vous le signalez fort justement.
Merci de votre recommandation.
Voir également ces hébergements à Fagnieres ou ses environs
Hotel D'angleterre
Hotel Le Montreal
Hotel Le Montreal
N° 5 sur 17 à Châlons-en-Champagne
Hotel Le Renard Chalons En Champagne
Hotel Le Renard Chalons En Champ...
N° 7 sur 17 à Châlons-en-Champagne
Ibis Chalons en Champagne
Ibis Chalons en Champagne
N° 6 sur 17 à Châlons-en-Champagne

Vous connaissez Hotel Bristol ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Établissement : Hotel Bristol
Adresse: 77 avenue Pierre Semard | Châlons en Champagne, 51510 Fagnieres, Châlons-en-Champagne, France
Location : France > Grand Est > Marne > Châlons-en-Champagne > Fagnieres
N° 1 sur 1 Hôtels à Fagnieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bristol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Fagnieres, Champagne-Ardenne