Avis publié : 21 septembre 2015

Agreable moment loin de chez moi. Accueil tres professionnel et chaleureux. Je recommande et y retournerai.
Gérants exceptionnels qui feront de votre séjour un moment convivial en prenant soin de votre bien etre...

Avis publié : 21 septembre 2015

Accueil très sympathique, chambre spacieuse rénovée et décorée avec goût, salle de bain agréable, literie très confortable. Bouilloire, café, thé, petits biscuits à disposition dans la chambre. Parking.

Avis publié : 21 septembre 2015

Le Personnel est très accueillant et aux petits soins pour ses clients. La literie est très bonne, la chambre est propre, il y a la Tv et beaucoup de chaînes. Le petit déjeuner est très copieux avec énormément de choix.

Avis publié : 15 septembre 2015 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel.
J'avoue qu'à l'extérieur il ne donne pas tellement envie... Et pourtant surprise en entrant. Les chambres sont mignonnes et tres propres.
Salle de bain avec grande douche.
Le petit déjeuner est extra ! Très grand choix de produits divers et variés.
Proprio sympa.
Bon rapport qualité prix.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2015

Nous reviendrons lorsque nous serons de passage dans la région en raison des qualités que présente cet établissement. L'accueil que nous avons reçu est excellent : remise d'une plaquette succincte sur la ville, conseils pour rejoindre le centre ville, indication des parkings et des restaurants.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple