Contrôle des avis
Avis écrit le 26 septembre 2015

Très bon hôtel, nous sommes très bien accueillis, chambres spacieuses, très bien insonorisées, le buffet du petit déjeuner sucré salé est excellent avec des produits frais et variés. Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Très belles chambres
Avis écrit le 23 septembre 2015

Le Bristol est à vivement recommander. Très propre, confortable, silencieux, un petit déjeuner excellent, un très bon rapport qualité prix et surtout des patrons adorables, toujours aux petits soins. Un grand merci pour ce séjour, j'y reviendrai avec très grand plaisir.
Venus dans le cadre des concours organisés à Châlons, je ne peux que recommander aux gens dans la même situation (et aux autres !!)

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 septembre 2015

Agreable moment loin de chez moi. Accueil tres professionnel et chaleureux. Je recommande et y retournerai.
Gérants exceptionnels qui feront de votre séjour un moment convivial en prenant soin de votre bien etre...

Avis écrit le 21 septembre 2015

Accueil très sympathique, chambre spacieuse rénovée et décorée avec goût, salle de bain agréable, literie très confortable. Bouilloire, café, thé, petits biscuits à disposition dans la chambre. Parking.

Avis écrit le 21 septembre 2015

Le Personnel est très accueillant et aux petits soins pour ses clients. La literie est très bonne, la chambre est propre, il y a la Tv et beaucoup de chaînes. Le petit déjeuner est très copieux avec énormément de choix.