Hotel Bristol
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 1 octobre 2015

Nous avons passé un excellent week-end. Beaucoup de renseignements sur les visites à faire dans la région, d'ailleurs nous avons suivi les conseils et sommes ravis. Petit déjeuner très copieux. Chambre spacieuse et calme. N'hésitez pas une seconde, c'est ce qu'il vous faut !

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2015

Très bon hôtel, nous sommes très bien accueillis, chambres spacieuses, très bien insonorisées, le buffet du petit déjeuner sucré salé est excellent avec des produits frais et variés. Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Très belles chambres
Avis publié : 23 septembre 2015

Le Bristol est à vivement recommander. Très propre, confortable, silencieux, un petit déjeuner excellent, un très bon rapport qualité prix et surtout des patrons adorables, toujours aux petits soins. Un grand merci pour ce séjour, j'y reviendrai avec très grand plaisir.
Venus dans le cadre des concours organisés à Châlons, je ne peux que recommander aux gens dans la même situation (et aux autres !!)

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2015

Agreable moment loin de chez moi. Accueil tres professionnel et chaleureux. Je recommande et y retournerai.
Gérants exceptionnels qui feront de votre séjour un moment convivial en prenant soin de votre bien etre...

Avis publié : 21 septembre 2015

Accueil très sympathique, chambre spacieuse rénovée et décorée avec goût, salle de bain agréable, literie très confortable. Bouilloire, café, thé, petits biscuits à disposition dans la chambre. Parking.