Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 12:00, 14:30 - 19:00
Points forts des avis
Très bons conseils

Très bons conseils, on peut déguster ce que l on choisit. Un large choix en vins mais également... lire la suite

Avis écrit le 22 juillet 2018
lindsay152
Châlons-en-Champagne, France
par mobile
Je recommande

Très bons conseils, très bons produits et très bon accueil. Pour un mariage, un anniversaire, ou... lire la suite

Avis écrit le 2 avril 2018
lindsay152
Châlons-en-Champagne, France
par mobile
Lisez les 9 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 9 août 2017

Grand choix de tout ,conseil par des spécialistes ,plaisir des yeux et du palais !! A ne pas manquer ......

Avis publié : 13 juin 2017

Grande diversité de vins en cubi et en bouteilles, de bières et d'alcool. Accueil sympathique et conseils avisés.

Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

Vous pourrez y trouver de très bon vins.
J'en est moi même pris en janvier.
Je vous recommande le magasin avec certitude.
J'espère encore une fois vous avoir aidés

Avis publié : 11 janvier 2017

Endroit sympathique et accueillant
Je recommande cette boutique pour le vin, on vient régulièrement acheter du vin

Avis publié : 28 décembre 2016

souvent j 'achète du vin dans ce commerce. L accueil est chaleureux et très symat. Les conseils toujours avisés et si par hasard une bouteille est bouchonnée (ça peut arriver n'importe où) on vous la change immédiatement . Je recommande vivement