“un bon hotel, une bonne adresse !”

A casa di Maria Cicilia
Avis publié: 30 juin 2012

merci,
j'y es séjourné en très très basse saison puisque l’hôtel était même fermé ! toute l'ile croulait sous la neige c'est vous dire.
la gérante que j'avais eu au téléphone s'est déplacé spécialement pour m'ouvrir l’hôtel, ça c'est de l'accueil ! ça en dit long sur la qualité...en plus avec le sourire et sympathie trouvez mieux vous...(je ne pense pas que sur le continent ce genre de chose soit possible enfin bref jme comprend et je ne vais pas m'attarder sur ce sujet no comment).
quand a l’hôtel rien a dire parfait :chambre, propre, spacieuse, deco sympa, bien equipé,bonne literie, bien situé, bref tout y est.
je le recommande en permanence sans hésiter
ps : et si les propriétaires me lisent, merci a eux de leur sympathie et de leur gentillesse.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
ALBIANU, Propriétaire de A casa di Maria Cicilia, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Très touché par votre commentaire, toute l’équipe de l’hôtel a Casa di Maria Cicilia, se joint à moi pour vous remerciez et nous serions heureux de vous recevoir à nouveau et veuillez accepter chers clients nos salutations les plus chaleureuses… La direction.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A casa di Maria Cicilia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2011

Cet hôtel vaut bien voir bien mieux que certains soit disant 4*. C'est tout dire! Nous avons appréciés de plus, l'accueil chaleureux et la facilité pour garer notre voiture (grand parking en face de l’hôtel) même si l’hôtel possède un petit parking privé. Nous n’avons pas essayé le restaurant, en raison de la fermeture hebdomadaire du dimanche (à savoir, on nous a précisé qu’en cas de réservation en demi-pension, le restaurant assurait le service).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
ALBIANU, Propriétaire de A casa di Maria Cicilia, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2015

Il y a des personnes qui vous font aimés votre activité. Recevez Madame, nos plus chaleureux remerciements pour votre séjour parmi nous.

Avis publié: 21 août 2011

un court passage à cet hotel (week end) assez sympathique.
A apprécier particulièrement : la demi pension pas très chère et très bien !! et dans un jardin superbe...bien fleuri, arboré, un véritable "havre de paix"...
Un bémol pour la situation de l'hôtel en bord de route donc un peu bruyant...
Pour le reste parfait : belles chambres, jolie décoration, bien entretenues, personnel sympathique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié: 6 juin 2011

Nous avons reçu un très bon accueil, la chambre était très confortable, la petite attention du café et thé à disposition dans la chambre est surprenante de nos jours!!
Le repas du soie au restaurant était excellent .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 décembre 2010

Accueil chaleureux chambres confortables et propres. Très joli patio. Très bonne restauration, personnel aimable et serviable.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 2 juin 2010

Assurément le meilleur hôtel de la Costa Serena. Dirigé par Mr Simon Manca et son équipe très sympathique, cet hôtel ne fait que progresser en qualité au fil des ans. Pour mon 3è séjour, j'ai pu découvrir les nouveautés gastronomiques du restaurant géré par Jean-François: toujours des produits frais dans une cuisine locale mais innovante avec au fourneau Rodolphe. Une mention particulière à Antoinette Manca qui régalait vos papilles avec sa cuisine traditionnelle corse jusqu'à ce mois de mai. La carte des vins locaux est aussi à découvrir. Des chambres de tout confort et un service impeccable. L'hôtel est idéalement situé pour rayonner du centre Corse jusqu'au sud de l'ile. La possibilité de déjeuner tôt permet de profiter au mieux d'un séjour dans l'île de beauté qui mérite bien son nom. La proximité des plages et de la montagne fera le bonheur des amoureux de la nature.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 22 mai 2010

Les chambres sont agréables avec télévision, climatisation et bar. Un accueil chaleureux et un personnel professionnel. Facile à trouver et pas cher pour la région. Avec un petit déjeuné copieux, c'est vraiment une très bonne adresse, on n'y retourneras.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ghisonaccia ou ses environs
L'Atrachjata Hotel
L'Atrachjata Hotel
N° 2 sur 2 à Aleria
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
N° 2 sur 3 à San Martino di Lota
U Patriarcu
U Patriarcu
N° 1 sur 1 à Porticciolo

Vous connaissez A casa di Maria Cicilia ?

Informations supplémentaires concernant A casa di Maria Cicilia

Adresse: 60 route de Ghisoni, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
N° 1 sur 3 Hôtels à Ghisonaccia
Catégorie de prix : 64€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A casa di Maria Cicilia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A casa di Maria Cicilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Casa Di Maria Cicilia Ghisonaccia
Hotel Ghisonaccia Casa Di Maria Cicilia