“Exellent hotel” 5 sur 5 bulles

A casa di Maria Cicilia
Chambéry‎
“Exellent hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel confortable, calme au centre du village. La chambre que nous avons eu était spacieuse, avec tout le confort : Wifi, TV, Climatisation, SdB propre et spacieuse. Un très bonne accueil et un restaurant sans faute.Terrasse à demi couverte très bien pour cette saison!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012 par mobile

Tout est juste. Accueil, professionnalisme, propretė, qualitė des chambres.
Et surtout un accueil chaleureux, toujours à l'écoute des besoins du client.
Un dimanche soir où la réception est fermée alors que l.on a perdu sa clé ?
Un seul coup de fil et 2 mn suffisent pour régler vos problèmes.
Bravo et merci.

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
keanu-007
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Cet hôtel est placé au coeur de la Corse.
Les chambres spacieuses et propres.
Le personnel agréable et aimable.
Le restaurant propose une nourriture particulièrement délicieux.
J'ai trouvé mon hôtel pour mes séjours en Corse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Caen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

nous y avons séjourné 4 nuits dans une suite quadruple. Nous étions comme dans un appartement, 2 chambres séparées avec TV dans chaque chambre, Donc, très bon confort avec une literie excellente (king size). La salle de bain est un peu vieillotte, bien que rénovée récemment.
Nous avons pris le petit déjeuner dans un patio très agréable, le personnel est gentil et attentionné. bon petit déjeuner.
Cet hôtel est à recommander pour faire une étape dans la région, loin de l'agitation des campings, villages vacances que nous avons testé auparavant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Moudon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons apprécié l'accueil, la situation et la grandeur de la chambre ( douche et WC séparés). Il y a deux stationnements publics et gratuits à côté de l'hôtel. Comme l'hôtel ne se trouve pas directement sur la route Bastia-Bonifacio, les chambres sont calmes tout comme le restaurant avec sa terrasse/patio où nous avons très bien mangé. Pour aller à la plage, une voiture est nécessaire, il y a un grand parking gratuit, la plage est grande et une partie est surveillée pour la baignade!

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
ALBIANU, Propriétaire de A casa di Maria Cicilia, a répondu à cet avis, 3 juillet 2015
Très aimable, merci.
st fargeau ponthierry
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

merci,
j'y es séjourné en très très basse saison puisque l’hôtel était même fermé ! toute l'ile croulait sous la neige c'est vous dire.
la gérante que j'avais eu au téléphone s'est déplacé spécialement pour m'ouvrir l’hôtel, ça c'est de l'accueil ! ça en dit long sur la qualité...en plus avec le sourire et sympathie trouvez mieux vous...(je ne pense pas que sur le continent ce genre de chose soit possible enfin bref jme comprend et je ne vais pas m'attarder sur ce sujet no comment).
quand a l’hôtel rien a dire parfait :chambre, propre, spacieuse, deco sympa, bien equipé,bonne literie, bien situé, bref tout y est.
je le recommande en permanence sans hésiter
ps : et si les propriétaires me lisent, merci a eux de leur sympathie et de leur gentillesse.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
ALBIANU, Propriétaire de A casa di Maria Cicilia, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Très touché par votre commentaire, toute l’équipe de l’hôtel a Casa di Maria Cicilia, se joint à moi pour vous remerciez et nous serions heureux de vous recevoir à nouveau et veuillez accepter chers clients nos salutations les plus chaleureuses… La direction.
Beausoleil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

Cet hôtel vaut bien voir bien mieux que certains soit disant 4*. C'est tout dire! Nous avons appréciés de plus, l'accueil chaleureux et la facilité pour garer notre voiture (grand parking en face de l’hôtel) même si l’hôtel possède un petit parking privé. Nous n’avons pas essayé le restaurant, en raison de la fermeture hebdomadaire du dimanche (à savoir, on nous a précisé qu’en cas de réservation en demi-pension, le restaurant assurait le service).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Il y a des personnes qui vous font aimés votre activité. Recevez Madame, nos plus chaleureux remerciements pour votre séjour parmi nous.
Voir également ces hébergements à Ghisonaccia ou ses environs
Les Hauts de Porto Vecchio
BEST WESTERN Santa Maria
BEST WESTERN Santa Maria
N° 1 sur 18 à Île-Rousse
BEST WESTERN Corsica Hotel Bastia Centre
BEST WESTERN Corsica Hotel Basti...
N° 5 sur 24 à Bastia
Hotel Restaurant L'Empereur
Hotel Restaurant L'Empereur
N° 1 sur 2 à Aleria
L'Atrachjata Hotel
L'Atrachjata Hotel
N° 2 sur 2 à Aleria

Vous connaissez A casa di Maria Cicilia ?

Informations supplémentaires concernant A casa di Maria Cicilia

Établissement : A casa di Maria Cicilia
Adresse: 60 route de Ghisoni, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
N° 1 sur 3 Hôtels à Ghisonaccia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A casa di Maria Cicilia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A casa di Maria Cicilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Casa Di Maria Cicilia Ghisonaccia
Hotel Ghisonaccia Casa Di Maria Cicilia