Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Nous avons eu droit à la chambre qui est en photo d'accueil de cette page: chambre propre et spacieuse , les serviette sont en place bref la première impression était bonne mais au fil des minutes ça se les impressions de chacun se ternissent !!!
Tout d'abord, la porte de chambre donne directement sur le trottoir puisqu'en fait il s'agit d'un ancien salon de coiffure séparé de l'hôtel par une ruelle, qui a été transformé en chambre. Au dessus de la chambre se trouve un appartement qui n'a rien à voir avec l'hôtel et derrière également ! La fenêtre donne sur la ruelle qui sépare la chambre de l'hôtel et en ouvrant la fenêtre nous avons une superbe vue sur la camionnette des voisins limite si on peut ouvrir les volets!
Laissant la fenêtre ouverte, on s'aperçoit que le bruit de la route est infernale! Nous décidons donc de fermer la fenêtre et d'engager la clim! Mal nous en a pris une forte odeur de moisis de renfermé s'en dégage et mettant au max la soufflerie peu de vent et peut de froid! L'odeur étant in supportable nous coupon la clim et nous résolvons à ouvrir la fenêtre et à subir le bruit ( des voitures et des enfants des voisins qui jouent dans la ruelle )et la chaleur(32 degrés dehors!)
Les enfants décident de mettre la télé. Extraordinaire ! La télécommande ne fonctionne pas (impossible de monter le son avec, obliger de faire la manœuvre directement sur le poste de télévision après que la réceptionniste se soit déplacée pour m'explique son fonctionnement !) pour ce qui est de voir une quelconque émission cela relève de l'exploit car le signal hertzien est fourni par une antenne intérieure ce qui engendre des coupures d'images et de son toute les 15 secondes! Les enfants abandonnent donc la télé! Reste l'internet! N'étant pas dans le bâtiment principal pas de réseau! On est obligé de capter le signal de ma box des voisins au fond de la chambre pour se connecter en "invité " avec des déconnexions et une lenteur formidable!
Le soir venu au moment du coucher, ce qui partait d'une bonne idée devient problématique! Le petit frigo mis à disposition fait un bruit pas possible! Ce n'est pas un frigo de chambre et donc il n'est insonorisé comme il se doit!
Côté sanitaire, la chasse d'eau fuit légèrement ce qui provoque un mini remplissage toute les minutes sans compter qu'au milieu de la bio il a fallut qu'on enroule une serviette autour du pommeau de douche car il s'est mis subitement à goûter rendant le clapoti de la goutte intenable par la résonance du son!
Sinon la fenêtre étant ouverte nous avons aussi eu droit au départ de la camionnette avec claquement portes vers 4h du matin.
Voilà une soirée étape bien pourrie qui nous a coûté 143€ !
Un peu chère pour une chambre pour 4 somme toute propre et spacieuse!
Ce soir nous sommes dans une chaîne d'hôtel avec une prestation de qualité pour le même prix!
On ne reviendra pas

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Nous n'avons pas pris de photo et ne sommes restés qu'une nuit dans le studio la semaine dernière, mais your dans l'accueil -depuis notre arrivée jusqu'à notre départ- nous a fait nous sentir "comme à la maison".
Mention spéciale pour le petit déjeuner avec les fruits de la passion du jardin et les œufs fermiers.
Merci pour le sourire et l'accueil

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2017

Un défaut, pallié par le double vitrage, les chambres côté route disposent de grands balcons bien exposée mais trop bruyants.
L’hôtel et refait à neuf. Les chambres sont spacieuses, très propres et décorées avec coût. Les salles de bains grandes et très bien équipées.
Ascenseur, jardin à l'arrière avec tonnelle très bien.
Le patron est avenant.
Une dernière chose, la situation en plein centre; tous à deux pas.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2017

Apres un petit imbroglio en arrivant (on m'attendait la veille, soit disant) vite resolu car j'avais une confirmation de reservation. Cet hotel a été parfait. de la propeté, du confort, un tres grand lit, des gens bien sympa, et des repas delicieux.
Facilité pour stationner, malgré sa position central, commerce et facilité a coté. Cet hotel est vraiment de bonne qualité.
Le seul petit bemol, est, qu'il est proche de la grand route (50m), et que la nuit le bruit empeche de dormir fenetre ouverte. Mais la clim est tellement silencieuse, que le fenetre peut rester fermé
je vous recommande cet hotel.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2017 par mobile

Pour une nuit escale car un peu bruyant...route pour passage bonifacio ...chambre propre ainsi que salle de bain bain rien à dire...accueil chaleureux décor intérieur sympa !bon petit déjeuner .plat trop copieux très bien pour les bons mangeurs

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille