“Hôtel bien placé et agréable” 5 5 étoiles
Avis sur A casa di Maria Cicilia

A casa di Maria Cicilia
keanu-007
“Hôtel bien placé et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Cet hôtel est idéal pour tout séjour en Corse : emplacement appréciable (centre Est de la Corse), connexion Wi-Fi gratuite (sans restriction), chambre et salle de bain spacieux et propre, TV avec chaînes nationales dont canal + en clair, ...

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Il s'agit probablement du plus bel hôtel dans lequel j'ai eu l'occasion de loger.
De plus, son emplacement géographique est idéal pour toute personne désirant effectuer des visites des différents coins de l'île.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
bxl
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

non seulement,on a refusé de nous faire à manger malgré la table réservée personnellement au patron mais en plus,malgré l'autorisation de partir anticipativement vu les problèmes sur place,on nous débite malhonnêtement de deux nuits supplémentaires... tout petit,petit

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
ALBIANU, Propriétaire de A casa di Maria Cicilia, a répondu à cet avis, 22 juin 2010
Chers clients, il est facile de médire sur un établissement, quand on n’accepte pas le règlement de celui-ci. Il est normal que l’hôtel demande une compensation financière pour avoir bloquée une chambre pour un séjour réservé. Ensuite il est vrai que nous ne pouvions lors de votre séjour vous servir dans de bonne condition dans notre restaurant. Nous vous avions conseillés un confrère qui vous a donnés toute satisfaction. Alors, je ne comprends pas votre mécontentement ???? PS/ Le restaurant est de nouveau opérationnel et vous accueillera pour régaler vos papilles.
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Belle chambre, TV écran plat, décor raffiné.... Super salle de bain, accueil tres aimable, la cuisine du restaurant est vraiment tres bonne, idem pour le vin. Petit déjeuner en buffet, pain croissant, confiture (extra)............................. de BONS jus de fruit

Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
ALBIANU, Propriétaire de A casa di Maria Cicilia, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Très touché par votre commentaire, toute l’équipe de l’hôtel a Casa di Maria Cicilia, se joint à moi pour vous remerciez et nous serions heureux de vous recevoir à nouveau et veuillez accepter chers clients nos salutations les plus chaleureuses… La direction.
Oslo
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Avec mon ami nous avons été obligé de nous arrêter à Ghisonaccia avant de monter sur Corte. Cet hôtel mérite un meilleur emplacement... ascenseur high tech et chambres de charme épurée avec canal plus nous ont permis de l'oublier mais quand même... on a trouvé le prix cher pour la situation en Corse et le personnel nous a délogé dès 11h tapante à coup d'appels téléphoniques... Très désagréable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
ALBIANU, Propriétaire de A casa di Maria Cicilia, a répondu à cet avis, 9 décembre 2010
Nous pouvons comprendre que certaines personnes admettent difficilement qu’on leur demande à 12h30 (alors que le check in de l’établissement est à 11 heures) de quitter leur chambre. Mais tout de même notre aimable clientèle se doit de respecter un minimum le règlement ainsi que le personnel de l’établissement. Ceci dit, ces jeunes clients auraient du avoir de la sympathie pour des hôteliers qui malgré la basse saison ont le mérite de garder leur établissement ouvert pour leur offrir la possibilité de se restaurer et de se reposer. Ah ! ingratitude quand tu nous tiens !
Voir également ces hébergements à Ghisonaccia ou ses environs
Hotel San Pellegrino
Capo d'Orto Hotel
Capo d'Orto Hotel
N° 3 sur 15 à Porto
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
4.0 5 étoiles 1 087 avis
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 19 à Bonifacio

Vous connaissez A casa di Maria Cicilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A casa di Maria Cicilia

Établissement : A casa di Maria Cicilia
Adresse: 60 route de Ghisoni, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
N° 2 sur 3 Hôtels à Ghisonaccia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A casa di Maria Cicilia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A casa di Maria Cicilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Casa Di Maria Cicilia Ghisonaccia
Hotel Ghisonaccia Casa Di Maria Cicilia