“BRUIT BRUIT BRUIT !!” 3 5 étoiles
Avis sur Marina d`Erba Rossa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghisonaccia
Marina d`Erba Rossa
Marina d`Erba Rossa a été ajouté à vos Favoris
“BRUIT BRUIT BRUIT !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Marina d'Erba Rossa en juillet, des avantages et des inconvénients !

Les points positifs : l'équipe d'animation, vraiment bien, et un programme vraiment varié et permettant de s'occuper, pour ceux qui le souhaitent, une bonne partie de la journée. Une piscine et une plage à proximité très agréables !

Les points négatifs : LA BOITE DE NUIT ! C'est inadmissible que rien ne soit fait. De nombreuses plaintes ont été déposées, sans réel succès apparemment. Impossible de dormir entre 1H et 5H du matin, dans un camping censé être un 4* et qui se permet de ce fait de pratiquer de hauts tarifs.
Les étoiles ne sont donc pas méritées car de nombreux points n'en sont pas vraiment dignes. La supérette, bien qu'agréable, seraient plus utilisée si elle était plus fournie. de même que le kiosque à journaux .. De même, on pourrait s'attendre, dans un camping tel que celui ci, à pouvoir avoir du pain frais le matin, ainsi que des viennoiseries .. Or le pain servi le matin est celui de la veille et les viennoiseries ont été un peu oublié dans le four vu leur couleur carbonisée..
Mais ce ne sont que de petits désagréments, comparé au BRUIT infernal chaque nuit.

Donc un conseil, si vous souhaitez vous reposer, ne venez pas à la Marina d'Erba Rossa !! (ou alors, vive les boules Quies!)

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

On revient de 15 jours de vacances à Marina d’Erba Rossa … C’est comme les avis sur ce site : soit on aime, soit on n’aime pas, c’est rarement mitigé.
Nous, on a aimé mais en connaissance de cause.
La vraie critique justifiée pour ce camping c’est … disco jusque 5 heures du mat tous les jours. Si vous avez le sommeil léger, passez votre chemin ou renseignez vous avant pour voir si la disco n’a pas sauté depuis :).
Il y a un resto plein air à côté qui fait disco de 01H à 05H, avec la complicité de la gendarmerie locale. La Corse est quand même le seul coin de France où, non seulement cette forme de tapage est tolérée mais de surcroît où le plaignant légitime est envoyé sur les roses par des gendarmes probablement dans la combine.
Sinon, pour en finir avec les critiques, la connexion wifi est très (très) lente et certains employés (accueil et boutique) tirent la gueule de temps en temps, voire souvent.
Le magasin du camping est tout riquiqui mais c’est tout à fait normal, avec un Spar à 100 mètres, un Casino et un Leclercq en ville, impossible de faire autrement.
Le camping est ma-gni-fique, bien arboré, fleuri et, contrairement à certaines critiques lues ça et là, parfaitement propre, jamais rien ne traîne, les abords sont très bien entretenus.
La piscine et la plage, ensemble, c’est ma-gni-fique. Superbe plage, bien entretenue, très beau paysage. La piscine est, là aussi contrairement à certains avis lus, parfaitement propre et gratuite. Elle est sans doute un peu petite pour la taille du camping et … pas d’ombre … tout comme sur la plage (ceci pour les grognons).
Le mobil home (loué via Homair) était parfait, état impec, propre. Un couple de retraité était au petit soin pour l’entretien, l’état des lieux.
Le vrai « plus » de ce camping, c’est l’équipe d’animation. Bouba et sa bande, c’est génial. On a 3 enfants, deux ados qui ont été « pris en charge » pendant 15 jours, avec toutes une flopée d’animation et la « zumba ». Luciano est super. Le petit (8 ans) a adoré le mini club. Le risque c’est de voir partir cette bande de pro déjantés, le camping y perdrait énormément.
Enfin, même si les locations de mobil home sont chères et ressemblent de plus en plus à des apparts (2.500 € pour 15 jours), l’esprit convivial du camping ne compte plus beaucoup pour certains. J’en ai vu qui se barricadent littéralement en tendant des cordes et en y mettant les essuies pour ne pas être vus et ne pas engager le contact avec les voisins … triste. Probablement le vivier de clientèle moins satisfaite qui ne participent pas à la vie en communauté.
Sans connotation raciste, les hollandais n’ont pas encore envahis les lieux. Beaucoup de francophones de suisse et de Belgique avec les Français et quelques Anglais et Allemands.
Bref, on retourne l’année prochaine et c’est la première fois depuis que nous louons des mobil homes depuis 7 ans qu’on revient l’année d’après (Bretagne, Bézier, Vendée, Italie 2X et Espagne).

saint sylvestre cappel
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous sommes allé du 6 au 16 juillet 2011, et moi je n'ai rien à dire l'équipe d'animateurs est géniale, les soirées sont toujours différentes et super bien préparées. La discothèque plus loin ne nous a pas embêté on dort comme des bébés. Seul bémol les coupures régulières d'électricité du fait de l'utilisation de la clim. Mais j'ai reçu une remise de 100€ pour un prochain séjour en guise de dédomagement. Non moi je conseil les gens d'y aller, et en plus la Corse c'est magnifique et je comprends maintenant pourquoi on l'appelle l'île de beauté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Auxerre
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

nous avons séjourné dans ce camping 2 semaines en Juillet, dans un mobil-home 2/3 personnes. Tout allais jusqu'à la première nuit !! En effet, la discothèque en plein air située juste à coté du camping vous empêche de dormir de 00h30 à 5h00 du matin environ, vous avez vraiment l'impressin d'y être ! Le mini-golf est laissé à l'abandon, certains parcours sont cassés et laissés tel quel, l'herbe n'est pas tondue. A notre arrivée les ampoules des lampadaires, dans les allées, étaient grillées, et à notre départ elles n'avaient toujours pas été remplacées ! Donc un conseil si vous avez l'intention d'aller aux animations du soir, pensez aux lampes torches! On pourrait s'attendre à avoir le wifi gratuit dans un "4 étoiles" et bien il ne faut pas rêver, ça vous coutera 22 euros la semaine. L'équipe d'animation est compétante et essaie de varier au mieux les soirées à thème. Le camping ne mérite absolument pas ses 4 étoiles, 3 peut-être mais vraiment pas 4! Si vous souhaitez manger au restaurant du camping, mieux vaut être patient, et pas trop regardant sur l'amabilité du personnel... Bref vraiment cher pour la "qualité" et vous sentez vraiment que vous n'êtes là que pour payer, la satisfaction du client n'est que secondaire, dommage, mais une chose est sure, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
HAY LES ROSES
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Le site est vraiment très agréable: spacieux, ombragé, notre mobil'home était propre, bien situé, avec une équipe d'animation plutôt sympa.. mais la piscine n'est pas entretenue, les jeux pour enfants bien insuffisants (un seul pour 800 logements), le mini golf a moitié cassé, la supérette qui n'a rien à vendre, un seul restaurant... C'est très loin d'être un 4 étoiles. Je ne reviendrai pas sur la discothèque qui sévit de minuit à 06h00 qui empêche la moitié du camping de dormir. C'est scandaleux. Il faut boycotter ce camping !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ghisonaccia

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons effectué un séjour du 9 au 23 juillet 2011 (2 adultes et un enfant de 2 ans 1/2) en mobilhome.
En arrivant c'est plutôt sympa: allée fleurie, parc animalier...Nous avons eu un peu d'attente pour avoir nos clefs mais c'était acceptable.
Le mobilhome était propre et bien équipé (chaises longues, climatisation, frigo avec congélateur...).
Prévoir quelques bougies au citron pour les moustiques le soir.
La plage est adjacente au camping ce qui est très agréable, il y a de la place et une vue sympa sur les aiguilles de Bavella.
Le camping est assez bien ombragé. Côté animations, l'équipe est assez motivée et organise des soirées à thème avec les moyens du bord, c'est sympa.
La nuit par contre attention, une boite de nuit bruyante et juste à côté du camping (jusqu'à 5h du matin). Nous étions dans un mobilhome assez éloigné et avec les fenêtres fermée c'était acceptable. Par contre nous avons été privé de climatisation pendant 1 semaine à cause d'une surcharge éléctrique (nous avons donc du dormir les fenêtres ouvertes avec en bruit de fond la boite de nuit...), et l'accueil a été peu agréable dans la gestion de cette coupure éléctrique.
La Corse est très belle, prévoir 1h45 pour aller à Bonifaccio, 1h15 de Bastia.

• Séjour du juillet 2011
Chatillon-en-Michaille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Gros probleme cette fameuse boite de nuit en exterieur musique à fond jusqu'à 5h30 du matin et fermeture bruyante... , à ne pas oublier les boules quies pour dormir imperative en vente au Leclerc à proximité, animation super il y en à pour tout le monde Volley à la plage ,Petanque Basket aquatique , dance ..., restauration chere et pas super, pizzatier à proximitée et restaurant au village moin chere et de meilleur qualitée.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ghisonaccia ou ses environs
A casa di Maria Cicilia
N° 1 sur 9 à Ghisonaccia
Marina d'Oru
Marina d'Oru
N° 1 sur 3 à Ghisonaccia

Vous connaissez Marina d`Erba Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina d`Erba Rossa

Établissement : Marina d`Erba Rossa
Adresse: route de la Mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hébergements spécialisés à Ghisonaccia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marina d`Erba Rossa 5*
Un vaste domaine bordé d'une sublime plage sur la Costa Serena... Ghisonaccia réunit beauté des plages, diversité du patrimoine et nature préservée !Avec sa piscine plongeant sur la plage, ses espaces verts plantés de grands palmiers, son Spa, son parc animalier... ce village a tout d'un paradis.Curieux ? Partez à la découverte des villages authentiques qui font tout le charme de l'île. ... plus   moins
Marina Erbarossa
Marina Derba Rossa