Marina d'Erba Rossa
92 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Restaurant Franceshini(Ghisonaccia)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Restaurant
Hotel Des Nacres(Ventiseri)
87 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

92 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

91 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel La Solenzara(Sari-Solenzara)
157 $US
  • Parking gratuit
Les 3 Terrasses Hotel(Sari-Solenzara)
99 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

100 $US
  • Restaurant
Marina d'Oru(Ghisonaccia)
TripAdvisor
Vignale Resort(Ghisonaccia)
TripAdvisor
Avis publié : 4 août 2011

Nous y sommes aller En Aout 2010(2 semaines) & nous avons etaient assé Satisfait!
En revenche La Piscine est un peu trop petite... & la boite de nuit a coté un peu saoulante!
Le Mobilome etait propre & bien rangé mais ont etaient bcp trop a l'écar! Beau temps Tous les jour :).
Les animations Simpatique & le Resto sympa aussii.
Pour que le camping soit encore meilleur il faudré fais un piscine un peu plus grande,avec des tobogant.
Nous y retournoont Mardi(donc Le 9 aout)Du 9 au 23 aout avec des amis dans une mini villa(chalet)
Moi je vous le conseille :) .

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2011

Nous revenons de 15 jrs de vacances dans ce camping. Avant notre départ les avis négatifs nous ont fait un peu peur, notamment pour la discothèque. Et bien, si vous etes situés près du parc animalier, ce qui fut notre cas, vous entendrez que très très peu la musique. Elle ne nous a vraiment pas dérangé , peut-etre étions nous assez fatigués pour bien dormir. sommeil léger s'asbtenir !!!
En ce qui concerne le camping, il est très beau , fleuri, le parc animalier est bien aussi pour les petits enfants. Il manque cependant de clarté le soir dans les allées !!
L'accueil de la supérette est a revoir aussi bien que les viennoiseries, le pain depanne bien qd meme.
la piscine est assez petite et il n'y a pas de pataugeoire mais c'est propre et les transants sont libérés qd les gens partent.
de meme pour les tout petits, il n'y a pas de petites activités sauf la baby dance le soir.
le mobilhomme était super, grand, propre, et qd il y avait un petit soucis , le personnel arrive aussitot pour depanner, rien a dire. il manque juste un peu plus de placards dans les chambres.

si vous êtes une famille avec des ados, ils seront heureux ici, tout est fait pour eux surtout avec les animations, mais sinon passez votre chemin.
nous ne retournerons pas dans ce camping meme si nos vacances se sont très bien passées, je pense qu'il doit y avoir bcp mieux pour le meme prix !

Avis publié : 1 août 2011

Marina d'Erba Rossa en juillet, des avantages et des inconvénients !

Les points positifs : l'équipe d'animation, vraiment bien, et un programme vraiment varié et permettant de s'occuper, pour ceux qui le souhaitent, une bonne partie de la journée. Une piscine et une plage à proximité très agréables !

Les points négatifs : LA BOITE DE NUIT ! C'est inadmissible que rien ne soit fait. De nombreuses plaintes ont été déposées, sans réel succès apparemment. Impossible de dormir entre 1H et 5H du matin, dans un camping censé être un 4* et qui se permet de ce fait de pratiquer de hauts tarifs.
Les étoiles ne sont donc pas méritées car de nombreux points n'en sont pas vraiment dignes. La supérette, bien qu'agréable, seraient plus utilisée si elle était plus fournie. de même que le kiosque à journaux .. De même, on pourrait s'attendre, dans un camping tel que celui ci, à pouvoir avoir du pain frais le matin, ainsi que des viennoiseries .. Or le pain servi le matin est celui de la veille et les viennoiseries ont été un peu oublié dans le four vu leur couleur carbonisée..
Mais ce ne sont que de petits désagréments, comparé au BRUIT infernal chaque nuit.

Donc un conseil, si vous souhaitez vous reposer, ne venez pas à la Marina d'Erba Rossa !! (ou alors, vive les boules Quies!)

Avis publié : 31 juillet 2011

On revient de 15 jours de vacances à Marina d’Erba Rossa … C’est comme les avis sur ce site : soit on aime, soit on n’aime pas, c’est rarement mitigé.
Nous, on a aimé mais en connaissance de cause.
La vraie critique justifiée pour ce camping c’est … disco jusque 5 heures du mat tous les jours. Si vous avez le sommeil léger, passez votre chemin ou renseignez vous avant pour voir si la disco n’a pas sauté depuis :).
Il y a un resto plein air à côté qui fait disco de 01H à 05H, avec la complicité de la gendarmerie locale. La Corse est quand même le seul coin de France où, non seulement cette forme de tapage est tolérée mais de surcroît où le plaignant légitime est envoyé sur les roses par des gendarmes probablement dans la combine.
Sinon, pour en finir avec les critiques, la connexion wifi est très (très) lente et certains employés (accueil et boutique) tirent la gueule de temps en temps, voire souvent.
Le magasin du camping est tout riquiqui mais c’est tout à fait normal, avec un Spar à 100 mètres, un Casino et un Leclercq en ville, impossible de faire autrement.
Le camping est ma-gni-fique, bien arboré, fleuri et, contrairement à certaines critiques lues ça et là, parfaitement propre, jamais rien ne traîne, les abords sont très bien entretenus.
La piscine et la plage, ensemble, c’est ma-gni-fique. Superbe plage, bien entretenue, très beau paysage. La piscine est, là aussi contrairement à certains avis lus, parfaitement propre et gratuite. Elle est sans doute un peu petite pour la taille du camping et … pas d’ombre … tout comme sur la plage (ceci pour les grognons).
Le mobil home (loué via Homair) était parfait, état impec, propre. Un couple de retraité était au petit soin pour l’entretien, l’état des lieux.
Le vrai « plus » de ce camping, c’est l’équipe d’animation. Bouba et sa bande, c’est génial. On a 3 enfants, deux ados qui ont été « pris en charge » pendant 15 jours, avec toutes une flopée d’animation et la « zumba ». Luciano est super. Le petit (8 ans) a adoré le mini club. Le risque c’est de voir partir cette bande de pro déjantés, le camping y perdrait énormément.
Enfin, même si les locations de mobil home sont chères et ressemblent de plus en plus à des apparts (2.500 € pour 15 jours), l’esprit convivial du camping ne compte plus beaucoup pour certains. J’en ai vu qui se barricadent littéralement en tendant des cordes et en y mettant les essuies pour ne pas être vus et ne pas engager le contact avec les voisins … triste. Probablement le vivier de clientèle moins satisfaite qui ne participent pas à la vie en communauté.
Sans connotation raciste, les hollandais n’ont pas encore envahis les lieux. Beaucoup de francophones de suisse et de Belgique avec les Français et quelques Anglais et Allemands.
Bref, on retourne l’année prochaine et c’est la première fois depuis que nous louons des mobil homes depuis 7 ans qu’on revient l’année d’après (Bretagne, Bézier, Vendée, Italie 2X et Espagne).

Avis publié : 30 juillet 2011

Nous sommes allé du 6 au 16 juillet 2011, et moi je n'ai rien à dire l'équipe d'animateurs est géniale, les soirées sont toujours différentes et super bien préparées. La discothèque plus loin ne nous a pas embêté on dort comme des bébés. Seul bémol les coupures régulières d'électricité du fait de l'utilisation de la clim. Mais j'ai reçu une remise de 100€ pour un prochain séjour en guise de dédomagement. Non moi je conseil les gens d'y aller, et en plus la Corse c'est magnifique et je comprends maintenant pourquoi on l'appelle l'île de beauté.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille