Contrôle des avis
Avis publié : 8 août 2011

Nous avons séjourné au Marina d'Erba Rossa du 27 juillet au 6 août 2011. Nous connaissions déjà ce camping pour y être venus en 2009.
Juste avant de partir, nous avons consulté les avis plutôt négatifs, que nenni, nous n'avons pas trouvé de changement, ce camping est magnifique, l'équipe d'animation super, les soirées pour les ados et même les moins jeunes très sympas. Nous avions des amis qui résidaient à l'arinella bianca et qui venaient passer les soirées dans notre camping, c'est dire !!!!
En plus, la plage à proximité, que du bonheur.
Quant à la discothèque, effectivement on entend un peu, moi qui est le sommeil léger, cela ne m'a pas dérangé. Si les journées sont bien occupées, les nuits sont bonnes en général !
S'il y avait des critiques à apporter, pour notre part ce serait sur l'accueil, on attend beaucoup et le personnel n'est pas toujours très sympa mais bon on arrive en vacances, alors on prend ça avec philosophie.
Si nous revenons à Ghiso, ce sera ce camping sans souci.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

MA GNI FI QUE !!! Ya rien à redire, enfin si... on peut toujours quand on cherche la petite bete mais au vue des commentaires lus avant notre départ, nous y sommes allés dans nos petits souliers. Après avoir traversé un très beau parc animalier ombragé par des palmiers et des lauriers, nous avons eu un accueil très chaleureux par l 'équipe d animation, une organisation impeccable pour nous mener vers notre mobil home que nous avons trouvé , très propre et fonctionnel, dans une impasse donc très bonne situation également. Eloigné de cette "fameuse discothèque" mais bon on etait averti donc pret. Et au final, si on prend le rythme vacances donc couchés apres les animations du village, le sommeil est profond au moment ou la musique bat son plein. Le point fort est certes l 'équipe d animation qui est très présente que ce soit pour les petits ( petite pensée à Romain qui manque deja beaucoup à "tit "Paul ) comme pour les grands. Des spectacles de hauts niveaux, big applauds à Anna la chorégraphe !!! une danse du club "zumba"qui animera encore longtemps nos moments de nostalgie. Car il est vrai que pour la premiere fois depuis longtemps nous avions un pincement au coeur en quittant le village vacances, nous avons passé 15 jours inoubliables car c'etait tout simplement...MA GNI FI QUEEEEEE!!!

Avis publié : 4 août 2011

Nous y sommes aller En Aout 2010(2 semaines) & nous avons etaient assé Satisfait!
En revenche La Piscine est un peu trop petite... & la boite de nuit a coté un peu saoulante!
Le Mobilome etait propre & bien rangé mais ont etaient bcp trop a l'écar! Beau temps Tous les jour :).
Les animations Simpatique & le Resto sympa aussii.
Pour que le camping soit encore meilleur il faudré fais un piscine un peu plus grande,avec des tobogant.
Nous y retournoont Mardi(donc Le 9 aout)Du 9 au 23 aout avec des amis dans une mini villa(chalet)
Moi je vous le conseille :) .

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2011

Nous revenons de 15 jrs de vacances dans ce camping. Avant notre départ les avis négatifs nous ont fait un peu peur, notamment pour la discothèque. Et bien, si vous etes situés près du parc animalier, ce qui fut notre cas, vous entendrez que très très peu la musique. Elle ne nous a vraiment pas dérangé , peut-etre étions nous assez fatigués pour bien dormir. sommeil léger s'asbtenir !!!
En ce qui concerne le camping, il est très beau , fleuri, le parc animalier est bien aussi pour les petits enfants. Il manque cependant de clarté le soir dans les allées !!
L'accueil de la supérette est a revoir aussi bien que les viennoiseries, le pain depanne bien qd meme.
la piscine est assez petite et il n'y a pas de pataugeoire mais c'est propre et les transants sont libérés qd les gens partent.
de meme pour les tout petits, il n'y a pas de petites activités sauf la baby dance le soir.
le mobilhomme était super, grand, propre, et qd il y avait un petit soucis , le personnel arrive aussitot pour depanner, rien a dire. il manque juste un peu plus de placards dans les chambres.

si vous êtes une famille avec des ados, ils seront heureux ici, tout est fait pour eux surtout avec les animations, mais sinon passez votre chemin.
nous ne retournerons pas dans ce camping meme si nos vacances se sont très bien passées, je pense qu'il doit y avoir bcp mieux pour le meme prix !

Avis publié : 1 août 2011

Marina d'Erba Rossa en juillet, des avantages et des inconvénients !

Les points positifs : l'équipe d'animation, vraiment bien, et un programme vraiment varié et permettant de s'occuper, pour ceux qui le souhaitent, une bonne partie de la journée. Une piscine et une plage à proximité très agréables !

Les points négatifs : LA BOITE DE NUIT ! C'est inadmissible que rien ne soit fait. De nombreuses plaintes ont été déposées, sans réel succès apparemment. Impossible de dormir entre 1H et 5H du matin, dans un camping censé être un 4* et qui se permet de ce fait de pratiquer de hauts tarifs.
Les étoiles ne sont donc pas méritées car de nombreux points n'en sont pas vraiment dignes. La supérette, bien qu'agréable, seraient plus utilisée si elle était plus fournie. de même que le kiosque à journaux .. De même, on pourrait s'attendre, dans un camping tel que celui ci, à pouvoir avoir du pain frais le matin, ainsi que des viennoiseries .. Or le pain servi le matin est celui de la veille et les viennoiseries ont été un peu oublié dans le four vu leur couleur carbonisée..
Mais ce ne sont que de petits désagréments, comparé au BRUIT infernal chaque nuit.

Donc un conseil, si vous souhaitez vous reposer, ne venez pas à la Marina d'Erba Rossa !! (ou alors, vive les boules Quies!)