“Séjour agréable mais le camping ne mérite pas ses 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Marina d`Erba Rossa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghisonaccia
Marina d`Erba Rossa
Marina d`Erba Rossa a été ajouté à vos Favoris
Beauvais, France
“Séjour agréable mais le camping ne mérite pas ses 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé 15 jours en bungalow du 17 au 31/08/11. J'avoue que nous sommes partis très inquiets après avoir lu les différents avis ... Au final, notre bungalow devait être très bien situé car nous n'entendions la discothèque que faiblement sur la terrasse et quasiment plus une fois dans le bungalow, toutes fenêtres fermées.
Le camping en lui même est très joli, bien fleuri. Le parc animalier a été très apprécié des enfants. Par contre, la piscine est à l'évidence bien trop petite pour un camping d'une telle capacité d'accueil et par conséquent, l'eau n'est pas propre. La notion de "piscine surveillée" est une vaste plaisanterie, les "maîtres nageuses" (si l'on peut dire) étant bien trop occupées à papoter ... Si mon mari n'avait pas été présent, notre fille de 11 ans (qui sait pourtant nager mais qui a paniqué) se serait noyée dans l'indifférence générale !!!
Le confort de notre bungalow était très moyen et j'ai fini les vacances exténuée en raison des mauvaises nuits passées sur le matelas à ressorts. La literie était propre à première vue mais ne sentait pas vraiment le frais ... Par ailleurs, vu le prix de la location, l'accès devrait être libre surtout qu'une fois le code d'accès obtenu (pour la modique somme de 31 euros quand même), la connexion est très mauvaise, voire nulle.
En conclusion : camping agréable mais il faudrait sérieusement penser à revoir les tarifs compte tenu des prestations ... Nous n'y retournerons pas et nous ne le conseillons pas non plus. Vous pourrez aisément trouver de meilleures locations à ce prix.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Il n'y a pas que des insatisfaits......nous êtions au courant du bruit occasionné par cette "boite de nuit", donc, dans notre réservation, nous avons choisi un endroit bien placé et la nuisance était surtout le Samedi soir, du coup, nous y sommes allés le 2ème samedi....rires !!! Sinon, quelle qualité de camping, aéré, propre, malgré une densité de population, une équipe d'animation super sympa, tennis, jeux sur la plage, voyez comme les avis divergent en fonction de ce que l'on attend de ces vacances. Je conseille donc ce camping, car on a tout sur place, une plage, une piscine (trop petite) et un cadre exceptionnel.........nous êtions 2 couples.....AUCUN REGRETS.....Alors !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Camping à éviter et même la ville elle-même est à fuir, c'est bien dommage le camping est magnifiquement arboré, accès plage direct mais car il y a un MAIS, une discothèque voisine qui empêche tout le monde de dormir, nous n'avons passé que 4 nuits, je plains les gens qui avaient loué pour 3 semaines (nos voisins de mobilhome par exemple).
Je ne comprend pas comment un Maire et un Préfet peuvent autoriser une ouverture de discothèque en plein air. Et le pire c'est que cette discothèque avait brûlé et qu'elle a réouvert et ça ferait plusieurs saisons que ça dure.

Les gens ont beau eu appeler la Gendarmerie mais rien à faire, nous nous sommes plein à plusieurs reprises à l'accueil du camping car ça serait à eux à porter plainte, mais comme les gens payent d'avance ils s'en moquent car soit vous rester, soit vous perdez votre argent.

La piscine, ah la piscine qui parait si belle en photo, quelle tromperie, elle n'est pas assez grande vis à vis du monde qu'il y a dans le camping, en plus l'eau est trouble, heureusement y a la plage qui est loin aussi d'être très belle en rapport à d'autres que l'on a vu avant.

Alors eux qui ne font pas respecter les lois par contre vous oblige à porter ce fichu bracelet qu'on peut même pas enlever pour dormir.

Et l'accueil à l'épicerie et à la presse, pffff, on se croirait en Russie dans les années 80 tellement c'est triste leurs étalages, c'est bien simple, y a rien, même le pain ils ne prévoient pas assez, en plus on a l'air de déranger vu leurs têtes. Heureusement qu'il y a un Spar et un Leclerc pas loin.

Du coup on a même pas essayer d'aller au restaurant, façon vu les prix pratiqués vaut mieux aller ailleurs chercher un petit restau typique corse.

Les animations sont bien pour les enfants mais pour les adultes c'est un peu simpliste et la sono est quand même un peu trop forte, vu qu'on peut pas dormir pas la nuit on aurait bien voulu se reposer l'après-midi...

Le plus fort, les sanitaires en travaux, ils pouvaient pas le faire dans l'hiver ? Pour les campeurs fallait aller aux autres sanitaires qui étaient entourés de mobilhomes alors qu'on les avait en face, donc bruit des travaux dans la journée :(

Nous avons écrit à Homair qui nous ont répondu qu'ils allaient faire le nécessaire mais je crains que le mal soit déjà fait et j'espère que l'été prochain les clients ne se bousculeront pas.

De plus, ce coin de la Corse n'est vraiment pas le plus beau, nous avions choisi cet endroit pour nous reposer après 11 jours de circuit en Corse, bien mal nous en a pris.

Voilà, en souhaitant être lue et que d'autres personnes ne se fassent pas avoir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ghisonaccia

SAINT LYPHARD
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Je suis rassurée en lisant les autres avis sur le camping, la discothèque qui nous empêche de dormir de 1 HEURES A 5 HEURES du matin c'est un scandale, ce gérant de bar ne connait pas le tapage nocturne qui pourtant est soumis à une règlementation mais ce monsieur est au-dessus des lois!!!!!!!en plus il arrose avec sa musique les autres structures aux alentours, les gérants des camping s et résidences aux alentours doivent se mobiliser ou ils fermeront leurs établissements les uns après les autres faute de clientèle. Dommage je n'y retournerai pas, pourtant la situation du camping est idéale près de la plage, autre point négatif le tabac-presse qui n'ouvre pas à l'heure 10 HEURES AU LIEU DE 9 H 15 (CE QUI EST AFFICHE SUR LA PORTE)et en plus la demoiselle n'est pas aimable!!!!!!!faut qu'elle se couche plus tôt et souriez mademoiselle, il y a des jeunes qui aimerait avoir votre job l'été!!!!!!!on ne trouve pas tous les journaux il faudrais prévoir pour les 2500 campeurs!!!!!Je vais également écrire à Homair; on se demande comment sont attribué les étoiles au prix du séjour c'est un scandale de voir ça, c'est la première fois que je me fais avoir!!!!j'irai lire les avis des internautes avant de réserver. Je plein ceux qui arrivent!!!!!!!j'ai également été surprise de voir des animaux domestiques alors qu'il est précisé que ce n'est pas autorisé en juillet et août chacun fait ce qu'il veut!!!!!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Verneuil Sur Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

il est impossible de dormir de minuit a 5 heures du matin,discotheque en plein air à50mètres du camping nous sommes repartis plus fatigués qu'à notre arrivée
surtout si vous sohaitez dormir la nuit FUYEZ!!!!!!
La piscine n' est pas très propre mais surtout trop petite
les animations sont très bas de gamme pas une seule fois un spectacle professionel en 15 jours(chants corse par ex)

montbeliard
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

points positifs : Super équipe d'animation ( merci Bouba ), mini club apprécié par les enfants, parc animalier, plage propre et mer chaude ( 26 °),.
points négatifs : Piscine trop petite au mois d'Aout, manque distributeur billet, et surtout.... discothèque de plein air à 50m du camping avec un volume sonore hors norme ( On ne peut rien faire, c'est la corse !!!!!!! )

Clecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Tout a été dit sur ce camping. C'est honteux. Nous avions un bungalow au bout du camping à 50 mètres de la boite de nuit externe toute proche. Le DJ éructe, les basses fonctionnent à fond de 1h à 5h du matin. Il parait que le préfet a accordé cela. Bref, on avait l'impression d'avoir le lit en plein milieu. Cela satisfait moins de 5% des résidents, et "gonflent" les 95 autres %. Une nuit, j'avais des pulsions de meurtre. C'est horrible mais quand on ne dort pas plusieurs nuits à la suite, on finit par comprendre des personnes qui passent à l'acte. Bref, sans tomber dans ses extrémités, on a décidé d'écrire au préfet et si il le faut on interpellera le "Canard enchainé" sur ce type de passe droit. Pour le reste, qualité / prix, c'est une anarque. Certes, l'équipe d'animation est plutot bonne, mais cela est bien maigre au regard du reste. Le mobil home pour 4 est petit (hors meuble et lit), maximum 1,5 mètre carré de couloir pour la circulation. Pas de climatisation (donc la nuit....). Prix : 1000 euros la semaine en aout. Nous sommes arrivés le samedi, c'était correct au niveau de l'attente à la réception (environ 15 minutes), mais les arrivées du mercredi, c'était de la pure folie (bouchon à l'entrée du camping...), certains ont du attendre au moins 1 heure. Donc passez votre chemin......

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ghisonaccia ou ses environs
A Cheda
N° 1 sur 9 à Ghisonaccia
Marina d'Oru
Marina d'Oru
N° 1 sur 3 à Ghisonaccia

Vous connaissez Marina d`Erba Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina d`Erba Rossa

Établissement : Marina d`Erba Rossa
Adresse: route de la Mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hébergements spécialisés à Ghisonaccia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marina d`Erba Rossa 3.5*
Un vaste domaine bordé d'une sublime plage sur la Costa Serena... Ghisonaccia réunit beauté des plages, diversité du patrimoine et nature préservée !Avec sa piscine plongeant sur la plage, ses espaces verts plantés de grands palmiers, son Spa, son parc animalier... ce village a tout d'un paradis.Curieux ? Partez à la découverte des villages authentiques qui font tout le charme de l'île. ... plus   moins
Marina Erbarossa
Marina Derba Rossa