“bon séjoiur” 4 5 étoiles
Avis sur Marina d`Erba Rossa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghisonaccia
Marina d`Erba Rossa
Marina d`Erba Rossa a été ajouté à vos Favoris
Trevoux, France
“bon séjoiur”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

nous sommes partis 2 semaines en aout 2011 en famille avec 2 enfants de 8 et 6 ans :
Plage propre , eau chaude , et tres agréable le soir au coucher du soleil mais attention aux moustiques EAU égal TEMP pour ceux qui aime
Tres beau camping tres propre , emplacement tres spacieux pour notre mobil home , piscine fait peut etre petite mais lors d une animation nous l avons vu pleine +++++ de pers pretent a participer et e danser sur le tour cela faisait plaisir a voir et ma fait penser au forum en me disant c est les vacanciers qui font l ambiance avec leur participation
Animation du soir de l equipe pas super mais les tables étaient pleines de pers pretent a participer
Le parc animalier fait faire une belle promenade aux enfants
L état des lieux n a pas été tatillon la pers est meme repassé car nous avions un peu de retard
Tres bonnes vacances d ou ce petit mot pour ceux de l été 2012
PS pour la discotheque nous ne l avons pas entendu , nous étions placé au milieu du camping ,a noter la partie au fond est neuve avec nouveau m hom et donc peu d ombre , c est peut etre elle la plus concerné ?

Haute-savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous sommes partis en famille avec des enfants et des adolescents. Je garde un bon souvenir général de ce camping. Nos adolescents se sont amusés , ont participé aux animations proposées . Ils étaient ravis. La situation sur la plage est très agréable. La mer et la plage sont propres. Nous avons logés dans le chalet numéro 3. Nous n'avons à aucun moment entendu la discothèque dont tout le monde parle... Je pense que cela vient de notre emplacement . Les chalets ont un confort rudimentaire mais sont propres. Le camping en général est bien entretenu. Le parc animalier est sympa sans plus... Le restaurant est simple mais bon, le serveur était très sympa, par contre le service était un peu long certains soirs...le personnel de la réception nous a toujours bien reçu. Le seul vrai point négatif est pour moi la piscine... Elle est petite par rapport au nombre de personnes sur le camping. Elle n'a pas l'air vraiment très propre... Cependant la plage comble ce manque...

Montbéliard, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Tout a été dit concernant la boite de nuit. Mais le pire a été d'apprendre que cette boite de nuit n'a une autorisation que jusqu'à 2h00 du matin ! La gendarmerie est au courant, la direction du camping également mais ne font rien de peur de représailles...... Et le SAV d'HOMAIR à la suite de cette réclamation légitime est en dessous de tout : Ils ne répondent pas au lettre avec accusé réception et ne concèdent donc aucun geste commercial.
Pour plus de 2000€ pour 2 semaines, imaginez mettre des boules quies à vos enfants et dormir sur un lit vibrant !!!
Un conseil : FUYEZ....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Nous avons lu avec attention vos commentaires concernant les nuisances sonores.
La qualité des vacances et le bien-être de nos clients sont une préoccupation majeure pour Homair Vacances. En collaboration avec les élus, les autorités locales et les 2 établissements concernés, les dispositions suivantes ont été prises afin de garantir un retour à la tranquillité dès l'été 2012.
Le 1er va revoir son activité de restauration en supprimant l'animation musicale et fermera désormais ses portes à minuit.
Le 2nd va effectuer des travaux de mise en conformité avec une entreprise experte en gestion du son, et mettre en place un dispositif d'enregistrement de sons afin de faciliter les contrôles en cas de réclamations. Ce même dispositif sera également déployé sur notre camping afin de procéder à nos propres relevés.
Je vous remercie de votre compréhension et espère vous revoir bientôt au Marina d'Erba Rossa.
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ghisonaccia

lens
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Je suis allée à ce camping trois années de suite et là j'avoue avoir été très déçue. Le camping n'est pas propre, pas nettoyé, l'eau de la piscine est verte et donc pas hygiénique. Notre mobil homme n'était pas propre à notre arrivée, de plus la petite fille à ma soeur a été piquée par des insectes qui se trouvaient dans la literie, dans les matelas ce qui est décevant quand on voit les prix pour ce camping! De plus, le camping est près d'une discothèque et la nuit vous ne dormez pas car la discothèque est ouvertes jusque 5 heures. Le seule point positif est le responsable de l'animation qui effectue vraiment son travail et rend agréable chauqe soirée. Je ne retournerai plus dans ce camping par manque d'hygiène tout simplement.

l'isle-adam
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Comme beaucoup d'autres vacanciers, j'ai été fort déçue par le Marina d'Erba Rossa.
Si à l'arrivée le parc animalier et l'accueil chaleureux font sensation, on déchante vite arrivé minuit car la discothèque en plein air fait un vacarme infernal - Et n'envisagez pas d'aller vous plaindre à l'accueil, ils ont bien trop peur des représailles (d'ailleurs si cette disco a reçu de telles autorisations pour faire autant de vacarme, à quoi bon allez se plaindre, c'est peine perdue, vous êtes en Corse...).
Les animations sont "bof" même si les GO y mettent tout leur coeur.
Au prix de la semaine la connexion WIFI devrait être gratuite, on devrait également bénéficier de la climatisation générale et non payante mais aussi avoir une piscine digne d'accueillir autant de monde (la photo de pub est top mais la réalité est toute autre - tous les gosses sautent de partout dans la piscine alors que vous vous baignez car il n'y a pas assez d'espace - fuyez et allez à la plage) : j'ai payé 1.100 euros (sans les taxes) par semaine pour être à l'autre bout du camping donc avec la chaleur on doit prendre la voiture pour aller au pain à l'autre bout (et de bonne heure pour en avoir encore) car les locations de vélo sont en ville (sauf qu'il faut faire 3 km minimum à pieds pour aller chercher son vélo et donc autant pour le ramener en fin de séjour), ne pas dormir à cause du bruit de la disco jusque 5 h du matin, mais également d'un mobile home qui a 3 était normal (alors qu'il est prévu pour 6 maxi : je n'ose imaginer 6 personnes dedans, on ne peut circuler, il faut vivre dehors et rentrer pour dormir seulement) avec un peu de mal pour faire le tour du lit. effectivement la literie est pourrie car je suis revenue avec un mal de dos épouvantable. En plus le camping est en dehors de la ville donc obligation de prendre la voiture pour aller se balader ou faire des petits ravitaillements. Avoir une télé dans le mobile home est de l'utopie car il n'y a pas d'antennes prévues, donc n'imaginez même pas emporter la vôtre.
En résumé, je n'y retournerai pas et ne le conseillerai pas puisque le seul avantage est la plage où on peut aller à pied. Trop cher pour les prestations. Le must est qu'on vous donne un flyer pour vous dire comment nettoyer le mobile home ("ne pas oublier les coins", "passer le balai sous les lits" - alors que vous avez déjà du mal à bouger tant l'espace est confiné) et le must est qu'on vous fixe un rendez-vous le jour du départ pour vérifier que vous avez bien nettoyé (on m'a fait enlever une petite toile d'araignée alors que j'ai eu à mon arrivée des transats DEGUEULASSES). SI vous y allez quand même, prévoyez la citronnelle et les recharges car vous allez vous faire dévorer.
Bon courage à ceux qui tenteront

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

C notre 5 ème année et on ne se lasse pas , le rib et oui !! boules quies pour les dodos de bonne heure mais ils n'y a pas que des grincheux il y a des ados qui s'éclatent les vacances c pour tout le monde. L' année passée les sanitaires et l'animation : moyens cette année les sanitaires ont été refaits nickel et bouba est revenu idem nickel pour tous ceux qui grincent et critiquent ne revenaient surtout pas vous allez plomber l'ambiance !!!

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Voilà 5 jours que nous sommes au camping marina d'erba rossa et franchement on y est vraiment bien j'avais lus des commentaire négatif et nous avions peur d'être déçu et bien c tout le contraire!!par rapport a la discothèque a cotes du camping et bien il suffit juste de bien choisir son logement. en fait il faut éviter les cottage qui eu sont vraiment gêne par la musique nous avions pris la villaclim comme hébergement et l'on entend rien le camping est très propre!!! Les animations elles laissent un peut a désirée changer les animateurs serait pas un mal!!!voilà on y retournera sans aucun problème!

• Séjour du septembre 2011
Voir également ces hébergements à Ghisonaccia ou ses environs
A casa di Maria Cicilia
N° 1 sur 2 à Aleria
Camping Arinella Bianca
Camping Arinella Bianca
N° 1 sur 9 à Ghisonaccia

Vous connaissez Marina d`Erba Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina d`Erba Rossa

Établissement : Marina d`Erba Rossa
Adresse: route de la Mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hébergements spécialisés à Ghisonaccia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marina d`Erba Rossa 5*
Un vaste domaine bordé d'une sublime plage sur la Costa Serena... Ghisonaccia réunit beauté des plages, diversité du patrimoine et nature préservée !Avec sa piscine plongeant sur la plage, ses espaces verts plantés de grands palmiers, son Spa, son parc animalier... ce village a tout d'un paradis.Curieux ? Partez à la découverte des villages authentiques qui font tout le charme de l'île. ... plus   moins
Marina Erbarossa
Marina Derba Rossa