“EXCELLENT SEJOUR !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghisonaccia.
Marina d`Erba Rossa
Orléans, France
“EXCELLENT SEJOUR !!!”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous rentrons de Marina d'Erba Rossa ou nous avons passé près de 3 semaines et nous avons été enchanté de ce séjour. L'accueil excellent, le mobil home très propre, les animateurs parfaits, la situation du camping génial accès direct à la plage, même si ce n est pas la plus belle plage ! enfin tout était parfait, nous recommandons cet endroit !!!!! aucune nuissance concernant le bruit!!! nous y reviendons, ça c sur!!!!, Bravo à l'équipe Marina d'Erba Rossa grâce à vous nous avons passé d'excellentes vacances !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

LAVAULT SAINT ANNE
Avis écrit le 22 juin 2012

Je tiens à signaler que nous avons passé un agréable séjour au sein de ce camping, moi aussi avant de partir j'étais trés inquiète suite à la lecture de certaines critiques ...notre séjour a été formidable, rien à dire sur le mobile-home il était tout a fait convenable et propre, le camping est arboré, fleuri, les jeunes enfants ont la chance de pouvoir regarder les animaux du parc, les animations de la journée sont variées pour les jeunes ados ou les moins jeunes quant aux soirées le thème change chaque soir ...MAGNIFIQUE !!!! (super équipe encadré par BOUBA) nous n'avons pas été gêné par le bruit de la soi disant discothèque vu notre emplacement ; la proximité de la mer et de la piscine sont un plus, l'accueil sympathique, sécurité absolue, je recommande vivement ce camping et j'espère pouvoir y retourner lors de prochaines vacances, n'hésitez plus tout y est...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons passé quelques jours au Marina d'Erba Rossa fin mai et nous avons eu une très bonne surprise par rapport à ce qu'on s'attendait en lisant certains commentaires de clients.

L'endroit est fabuleux (pieds dans l'eau, piscine qui donne sur la mer, zoo pour les enfants, paons en liberté dans le camping etc.). L'équipe est très sympa (on a eu une soirée corse avec gastronomie locale et chants traditionnels). Le pauvre animateur a dû se mettre à l'Allemand parce qu'il y n'y avait quasiment que des allemands ;-).
Le camping vient de construire un spa en plein air qui a l'air superbe, mais on n'a pas eu de chance il n'a ouvert qu'après notre départ

Concernant le problème n°1 mentionné par d'anciens clients (la discothèque) : il y a une toute petite partie du camping où on entend un peu de bruit. Notre mobile-home était dans une autre partie du camping qui n'était pas concernée mais nous sommes passés à pied un soir où il y avait de la musique : on a entendu effectivement un peu de musique mais rien du genre Boum-boum techno qui casse les oreilles. Et on a discuté avec d'autres clients installés dans cette zone qui nous ont dit qu'à minuit tout était fini

Pour finir un mot sur le tarif (environ 300€ pour 1 mobile-home pour 1 semaine). Quand on paie ce prix-là pour les pieds dans l'eau en Corse, on se dit qu'il faut partir en mai et éviter les prix (notamment pour le ferry) et la cohue de l'été!

Astuce pour la chambre : Je conseille les villa riviera qui sont tout neufs !
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Trevoux, France
Avis écrit le 25 mars 2012

nous sommes partis 2 semaines en aout 2011 en famille avec 2 enfants de 8 et 6 ans :
Plage propre , eau chaude , et tres agréable le soir au coucher du soleil mais attention aux moustiques EAU égal TEMP pour ceux qui aime
Tres beau camping tres propre , emplacement tres spacieux pour notre mobil home , piscine fait peut etre petite mais lors d une animation nous l avons vu pleine +++++ de pers pretent a participer et e danser sur le tour cela faisait plaisir a voir et ma fait penser au forum en me disant c est les vacanciers qui font l ambiance avec leur participation
Animation du soir de l equipe pas super mais les tables étaient pleines de pers pretent a participer
Le parc animalier fait faire une belle promenade aux enfants
L état des lieux n a pas été tatillon la pers est meme repassé car nous avions un peu de retard
Tres bonnes vacances d ou ce petit mot pour ceux de l été 2012
PS pour la discotheque nous ne l avons pas entendu , nous étions placé au milieu du camping ,a noter la partie au fond est neuve avec nouveau m hom et donc peu d ombre , c est peut etre elle la plus concerné ?

Haute-savoie
Avis écrit le 21 mars 2012

Nous sommes partis en famille avec des enfants et des adolescents. Je garde un bon souvenir général de ce camping. Nos adolescents se sont amusés , ont participé aux animations proposées . Ils étaient ravis. La situation sur la plage est très agréable. La mer et la plage sont propres. Nous avons logés dans le chalet numéro 3. Nous n'avons à aucun moment entendu la discothèque dont tout le monde parle... Je pense que cela vient de notre emplacement . Les chalets ont un confort rudimentaire mais sont propres. Le camping en général est bien entretenu. Le parc animalier est sympa sans plus... Le restaurant est simple mais bon, le serveur était très sympa, par contre le service était un peu long certains soirs...le personnel de la réception nous a toujours bien reçu. Le seul vrai point négatif est pour moi la piscine... Elle est petite par rapport au nombre de personnes sur le camping. Elle n'a pas l'air vraiment très propre... Cependant la plage comble ce manque...

Montbéliard, France
Avis écrit le 2 décembre 2011

Tout a été dit concernant la boite de nuit. Mais le pire a été d'apprendre que cette boite de nuit n'a une autorisation que jusqu'à 2h00 du matin ! La gendarmerie est au courant, la direction du camping également mais ne font rien de peur de représailles...... Et le SAV d'HOMAIR à la suite de cette réclamation légitime est en dessous de tout : Ils ne répondent pas au lettre avec accusé réception et ne concèdent donc aucun geste commercial.
Pour plus de 2000€ pour 2 semaines, imaginez mettre des boules quies à vos enfants et dormir sur un lit vibrant !!!
Un conseil : FUYEZ....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Nous avons lu avec attention vos commentaires concernant les nuisances sonores.
La qualité des vacances et le bien-être de nos clients sont une préoccupation majeure pour Homair Vacances. En collaboration avec les élus, les autorités locales et les 2 établissements concernés, les dispositions suivantes ont été prises afin de garantir un retour à la tranquillité dès l'été 2012.
Le 1er va revoir son activité de restauration en supprimant l'animation musicale et fermera désormais ses portes à minuit.
Le 2nd va effectuer des travaux de mise en conformité avec une entreprise experte en gestion du son, et mettre en place un dispositif d'enregistrement de sons afin de faciliter les contrôles en cas de réclamations. Ce même dispositif sera également déployé sur notre camping afin de procéder à nos propres relevés.
Je vous remercie de votre compréhension et espère vous revoir bientôt au Marina d'Erba Rossa.
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ghisonaccia

lens
Avis écrit le 13 novembre 2011

Je suis allée à ce camping trois années de suite et là j'avoue avoir été très déçue. Le camping n'est pas propre, pas nettoyé, l'eau de la piscine est verte et donc pas hygiénique. Notre mobil homme n'était pas propre à notre arrivée, de plus la petite fille à ma soeur a été piquée par des insectes qui se trouvaient dans la literie, dans les matelas ce qui est décevant quand on voit les prix pour ce camping! De plus, le camping est près d'une discothèque et la nuit vous ne dormez pas car la discothèque est ouvertes jusque 5 heures. Le seule point positif est le responsable de l'animation qui effectue vraiment son travail et rend agréable chauqe soirée. Je ne retournerai plus dans ce camping par manque d'hygiène tout simplement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ghisonaccia ou ses environs
A casa di Maria Cicilia
N° 2 sur 3 à Ghisonaccia
Camping Acqua e Sole
Camping Acqua e Sole
N° 11 sur 19 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio

Vous connaissez Marina d`Erba Rossa ?

Informations supplémentaires concernant Marina d`Erba Rossa

Établissement : Marina d`Erba Rossa
Adresse: route de la Mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hébergements spécialisés à Ghisonaccia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marina d`Erba Rossa 5*
Un vaste domaine bordé d'une sublime plage sur la Costa Serena... Ghisonaccia réunit beauté des plages, diversité du patrimoine et nature préservée !Avec sa piscine plongeant sur la plage, ses espaces verts plantés de grands palmiers, son Spa, son parc animalier... ce village a tout d'un paradis.Curieux ? Partez à la découverte des villages authentiques qui font tout le charme de l'île. ... plus   moins
Marina Erbarossa
Marina Derba Rossa