“Super séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Marina d`Erba Rossa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghisonaccia
Marina d`Erba Rossa
Marina d`Erba Rossa a été ajouté à vos Favoris
Le Havre, Haute-Normandie, France
“Super séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons passé 15 jours en famille Mi-Juin 2012 et tout le monde y a trouvé son compte. Mobil-home climatisé impeccable avec petit jardinet permettant farniente. Camping très agréable, propre, fleuri...Equipe d'animation très sympathique, personnel hôtelier agréable et réactif.
Un beau site (entre montagne et mer) et l'équipement est très appréciable : épicerie avec viennoiseries et pain tous les jours, laverie etc...Le parc animalier est un plus pour les familles avec enfants : le plaisir d'aller "nourrir" les animaux !!! Ils paraissent un peu bruyants les 2-3 premiers jours (par manque d'habitude !!! ) puis finissent par se faire oublier.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous y avons séjourné début juillet avec nos 3 enfants dans un mobil-home climatisé (que nous avons beaucoup apprécié).
Camping très conviviale qui a de tout pour plaire à tout le monde. Les enfants ont adorés le mini-club qui peut accueillir les enfants en avant-midi et après-midi.
Piscine, plage, resto, dépanneur (tout petit mais un épicerie tout à côté), équipe d'animation toute la journée, c'est super.

Le seul point négatif, pas vraiment de parc pour les tout-petits qui ne peuvent aller au mini-club.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

J ai sejourne au Marina Erba Rossa une semaine debut sept, c etait parfait. Nous etions 2 dultes.
Le chalet, impeccable, etait situe juste derriere la plage; la piscine le restaurant et l epicerie aussi.
J ai eu peur du bruit a cause des animations du soir, et des avis des annees precedentes, mais c etait tres correct.
Le parc animalier nous a bien plu aussi.
Un tres bon souvenir, a refaire !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Bon camping,acces direct a la plage,les mobilhomes sont tres bien....les bruits de la discotheque ne se sont fait entendre que le week end, il est vrai qu un effort serait bienvenu pour ca....tres bon accueil, propre,tres bon accueil et equipe d animation...je recommande ce camping...

• Séjour du septembre 2012
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Dans l'ensemble de trés bonnes vacances dans un cadre trés agréable!

Nous avons loué un chalet qui se trouvait à 10 metres de la plage et de toutes commodités et ca c'est génial!! La plage est plutot belle, le restaurant idem avec une ambiance un peu familiale, des services utiles (laverie, pizzeria à emporter, boutique et supermarché dans le camping)
Nous avons pu profiter de la piscine qui est trés agréable également. Enfin les vacances etaient super, dans un dépaysement total et coupé du monde!!

Par contre les mois d'aout et juillet, le camping doit etre vraiment plein et je pense qu'il en perd de son charme. Je conseille ce camping début septembre ou fin juin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Y a-il un mot pour définir mieux que GÉNIAL ??
Nous avons passé 3 semaines de dépaysement total !!
Un camping extrêmement agréable,tout confort.
Des animateurs "du tonnerre" toujours à l'écoute et très gentils avec tout le monde !!! Leurs animations du matin au soir très bien organisées. Ne rien changer.
Nous revenons en aout 2013 !!
Je recommande ce camping !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjourné au Marina d'Erba Rossa du 1er au 14 août 2012 avec 2 enfants de 12 et 15 ans. J'avoue qu'après avoir vu les avis sur ce site, nous n'étions pas super motivés... Mais heureusement, il y a du y avoir du changement concernant le bruit, car c'était la cause principale du mécontentement des gens... Nous étions en bungalow, super bien équipé et pas entassé du tout. La plage est à 5mn à pieds, c'est le rêve. Nous avons été super bien accueilli, les enfants on adorés, il y avait des animations tous les soirs. Bon, nous les adultes nous avons évités la piscine sur la plage (question de principe!), mais les enfants eux en on un peu profité. Pour le courses, pas de problème, il y a 1 super marché à 2mn en voiture et 1 grand Leclerc à 10mn... Tout autour, nous avons pu profiter des belles ballades en montage (lac de Bastiani, lac melo, Monté Renoso, trou de la bombe), ballade et baignade en rivière...
On ne s'ennuie jamais !!
Nous avons déjà plusieurs fois séjourné en Corse, et nous pensions y retourner l'année prochaine, dans ce même camping (c'est la 1ère fois que nous irions 2 fois au même endroit...)
Je recommande vivement ce camping !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ghisonaccia ou ses environs
A casa di Maria Cicilia
N° 1 sur 2 à Aleria
Camping Arinella Bianca
Camping Arinella Bianca
N° 1 sur 9 à Ghisonaccia

Vous connaissez Marina d`Erba Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina d`Erba Rossa

Établissement : Marina d`Erba Rossa
Adresse: route de la Mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hébergements spécialisés à Ghisonaccia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marina d`Erba Rossa 5*
Un vaste domaine bordé d'une sublime plage sur la Costa Serena... Ghisonaccia réunit beauté des plages, diversité du patrimoine et nature préservée !Avec sa piscine plongeant sur la plage, ses espaces verts plantés de grands palmiers, son Spa, son parc animalier... ce village a tout d'un paradis.Curieux ? Partez à la découverte des villages authentiques qui font tout le charme de l'île. ... plus   moins
Marina Erbarossa
Marina Derba Rossa