“Juste la moyenne...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghisonaccia.
Marina d`Erba Rossa
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons séjourné dans ce camping du 13 au 26 juillet 2013 avec 4 ados de 18 à 11 ans!!!

Coté habitation :
Mobil home 3 chambres Riviera climatisé, et bien c'est comme les robes de certains magasins faut pas dépasser la taille 40 si vous voulez pouvoir circuler librement !!! De plus mobil-home pas droit, obligé de bloqué les portes des chambres d'un coté pour pouvoir profiter de la clim !!!
Pour les terrasses prévoir un parasol GRAND car les tonnelles sont petites !!! Nous avons du acheter un parasol car les nouveaux mobi-homes ne sont pas ombragés..

Coté ambiance :
Equipe animation qui s'y donne mais plus pour les enfants, même nos ados n'y allaient pas !!!
Soirée ennuyeuse pour nous.

Personnel :
Accueillant et un grand MERCI à Joseph et Odile les personnes qui s'occupaient de notre arrivée, ils ont été souriants et nous ont apportés de bon conseil !!
Bar : 3 personnes derrière, 2 au service terrasse faut pas être préssé...

Par animalier :
Je pense que faut plus me parler d'un paon !!! C'est mignon, c'est beau mais les mi-ow à 6h du mat juste sous la fenêtre au bout de 15J vous révez d'un barbecue façon Léon...
J'ai plein les personnes en face, odeur insupportable les jours de grand chaud avec la rivière stagnante

Camping en lui même :
Plage nickel, piscine petite pour toute la population mais propre, concernant la discothèque nous y sommes allés et je peux vous dire que la musique est normale, les gens chantent et parlent mais rien ne m'a cassé les oreilles sur place mais il est vrai qu'en rentrant au camping nous avons compris les gens qui se plaignent tout doit être avec le vent on entendait pas trop la musique plus les gens qui criaient...

Je n'y retournerai pas car rien ne m'a donné l'envie....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Bonjour Alex,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre avis. Nous avons lu avec attention toutes vos remarques et les avons transmises aux services concernés.

Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé entière satisfaction concernant la taille du mobil-home. Sachez que toutes les informations concernant les dimensions et les plans de nos mobil-homes se trouvent sur notre site internet Homair.com.

Concernant les animations, nous prenons notes de vos remarques et celles de vos enfants et en réfèrerons aux personnes concernées.

Nous avons également rapporté à notre équipe les points positifs que vous relevez à propos de la qualité de l’accueil que vous avez reçu.

Vous assurant de notre volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous restons à votre disposition et nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'un de nos campings.

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons loué un mobil home climatisé pour 2 semaines en juillet qui s' est trouvé être juste devant le parc animalier. Nous n' avons pas été géné plus que ça par les cris des animaux ( il est vrai que la clim permet de dormir les fenetres fermées ...). En ce qui concerne la discothèque nous avons entendu un peu de musique la nuit mais pas de façon régulière. Un gros bémol à l' animation qui était vraiment décevante et donc sans intérêt. Le point positif : la proximité de la plage qui limite l' utilisation de la voiture. Le mobil home lui était vieillissant. Ah oui, n'oubliez rien dans votre location car de toute façon cela disparait et n' arrive jamais à l'accueil. Bilan : séjour reposant dans un très joli cadre,mais côté ambiance pas terrible

Bonjour Vero,

Nous vous remercions pour ce message positif. Vous faites partie de la grande majorité des clients satisfaits de notre camping et cela nous motive d'autant plus à persévérer dans nos efforts pour améliorer nos services.

Concernant les animations, nous prenons notes de vos remarques et les transmettrons à Jérôme (Responsable animation) et son équipe. Vos critiques constructives nous permettent d'améliorer nos prestations.
Nous veillerons à ce que l'ambiance soit davantage dynamique dès la saison prochaine.

Avis publié : 11 août 2013

Depuis 4 ans nous venons a Marina Erba Rossa mais cette année nous avons était très déçu par l'équipe d'animations . Ils n'arrivent pas a la cheville de Booba et Luciano . Pour des personnes qui vienne pour la première année sa pourrait passer mais pour des habituer comme nous et autres c'est un peu léger. Nous sommes venu avec des amis pour eux c'était la première fois on leur avait dis que l'animation était super mais quand ils ont vu les prestations des animateurs de cette année ils ont étaient très déçu surtout que nous leurs avions montrer plusieurs vidéo des année précédente , nous avons proposer votre camping a plusieurs de nos amis mais maintenant nous le regrettons fortement. Concernant , la partie bungalow et camping cela reste agréable et pas trop bruyant. Nous pensons revenir l'année prochaine avec plusieurs de nos amis si l'équipe d'animations est composé de Booba et Luciano.
Mais dans l'ensemble le camping reste dans la norme d'un 4 étoiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour Sophie,

Nous vous remercions pour ce message positif et constructif. Nous sommes ravis de lire qu’une nouvelle fois, vous nous avez fait confiance pour vos vacances.

Concernant les animations, nous sommes conscients qu’il est difficile de remplacer Bouba et ses coéquipiers. Cependant, l'expérience et le savoir-faire de Jérôme (le nouveau responsable animation) et sa nouvelle équipe (composée de 13 personnes), tous très dynamiques et créatifs, font des merveilles cette saison.

Avis publié : 8 août 2013

Nous avons séjourné 2 semaines en juillet avec 2 ados et un petit de 5 ans. Le camping est très bien, l'accueil super sympa et les responsables de zone super dispos. Les mobilhomes sont neufs, très propres, et la terrasse en bois agréable. Nous avons adoré "Léon" (les paons) le matin qui se ballade dans le camping en liberté. La piscine nous a semblé un peu petite pour la taille du camping, heureusement il y a la plage, superbe, à proximité. Nous avons apprécié que le parking soit gardé la nuit, notamment les accès ce qui est rassurant pour les ados. Le mini golf est vraiment décevant, petit et non entretenu... Enfin le camping est joliment arboré et très bien entretenu. Deux points d'amélioration pour nous : l'animation qui est vraiment trop peu présente, il faut chercher pour trouver les animateurs et les thèmes sont récurrents d'une semaine sur l'autre ; une salle de sport serait appréciable (peut être à la place du spa ou à côté).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Bonjour Gvoyageurs,

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour l'attention et la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes heureux de lire (y compris « Léon » le paon ;) ) que vous êtes ravi de votre séjour dans notre camping.

Concernant le mini-golf, nous avons demandé à nos équipes d’analyser la situation et d’apporter des correctifs si nécessaire.

Au sujet des animations, nous prenons notes de vos remarques et les transmettrons aux personnes concernées. Vos critiques constructives nous permettent d'améliorer nos prestations.

Avis publié : 3 août 2013

Retour de Ghisonaccia pour la troisième fois ... c'est toujours un plaisir.
Accueil toujours sympa (et mieux organisé) ... même si j'ai vu des gens râler qui arrivent à 10h du mat et qui ne trouvent pas normal d'attendre l'après midi pour disposer des logements (les mêmes qui se plaindront de la propreté quand il faudra nettoyer plusieurs mobil homes en quelques minutes, entre départs et arrivées).
Le site est toujours aussi propre et magnifique, sécurisé et bien gardé.
La piscine est un peu petite, mais c'est en bord de mer, avec une superbe plage.
(Ce serait quand même bien de faire une piscine olympique avec un super toboggan qui va jusque la mer, des bains bulles, des vagues artificielles ... comme tout ces campings où la mer est à 100 bornes, non mais !)
L'épicerie fait de son mieux, avec un Spar à 3 min et un Leclercq en ville ... elle sera toujours assise entre deux chaises, quadrature du cercle.
Gros point positif : pas de télé ... je plaisante mais c'est bien, on est pas en Bretagne.
Par contre, le type de clientèle change, vu les prix, on voit de grosses bagnoles :) mais surtout des gens habitués à d'autres standings qui feraient mieux de retourner en hôtel. Le camping (et oui, ça reste du camping), c'est aussi la convivialité, le respect, l'amabilité. On est pas obligé de faire la danse des tongs pour autant.
Deux petits points "moins biens" : les moutons corses ont de la voix et sont matinaux ... pour les quelques mobil homes près des bébêtes.
L'animation : dur dur de succéder à Booba, Luciano et cie. On est passé d'un extrême à l'autre, de monsieur 101.000 volts à mister 0.5 ampères ... (la critique est aisée mais l'art est difficile, sorry)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Bonjour Laulanlou,

Merci de votre avis et de votre fidélité. C'est un plaisir de lire que vous avez, une nouvelle fois, apprécié votre séjour dans notre camping. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes.

Concernant les animations, il est difficile de remplacer Bouba et ses coéquipiers. Cependant nous croyons au potentiel de la nouvelle équipe, et grâce à votre commentaire, vous leur donnez la possibilité de s'améliorer. Pour cela nous vous remercions.

Nous serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois.
A bientôt

Avis publié : 2 août 2013

toujours un plaisirs de revennir a marina d'erba rossa ( bar , accueil , resto toujours au top )mais cette année l'animation quel deception equipe pas du tout dynamique sauf quelques un quand meme , responssable d'animation pas top , on regrette l'equipe de bouba ,( florent , luciano , canelle ) c'est la premiere années ou les enfants se sont ennuyés la journéé , beaucoup moins de gens aux activités que les autres années , pas assez de beach volley, c'etait l'avis general de beaucoup de gens sur place avec lesquelles nous avons discuter.

Bonjour Laurent,

Merci pour votre commentaire chaleureux. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes.

Nous prenons notes de vos remarques concernant l'animation et les transmettrons aux personnes concernées. Vos critiques constructives nous permettent d'améliorer nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir dans notre camping.

Avis publié : 29 juillet 2013

Ayant déjà séjourné dans ce camping il y a 14 ans, nous n'avons pas retrouvé la même convivialité cette année.Sympa l'accueil en arrivant à 10h45 mais attendre 2h15 pour faire le dossier d'arrivée après 12h de voiture et 6 h de bateau c'est insupportable.Mobilhome prés l'aprem à 15h10 mais récupéré à 16h (le ménage n'étant pas terminé)de plus aucun mot d'excuses de la direction.Nous allons toujours dans des 4* mais celui ci ne les vaut plus.Nous avions pris un mobilhome avec clim pour mes parents agés mais celle ci était en panne à notre arrivée.Pas de télé ni en location, pas de barbecue ni en location .Epicerie dans le camping mais les rayons sont vides même pas de viandes,beurre etc..Mobilhome très éloigné du centre d'animations. Bref nous avons eu beaucoup mieux en 4*.Je pense qu'il s'agit simplement d'un manque de personnel , le camping s'est considérablement agrandi mais les prestations ne sont plus à la hauteur.Piscine bien trop petite pour l'ampleur du camping ,pas de toboggans aquatiques .Le point positif, personnel de la réception et les animateurs très sympathiques.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Bonjour Nath875,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Qu’il soit positif ou négatif, nous apprécions chaque retour d’expérience car il nous permet d’ajuster la qualité des séjours que nous proposons. Cependant, nous regrettons sincèrement que votre séjour ne vous ait pas donné plus de satisfaction malgré les efforts que nous avons déployés.

Vous avez raison, le camping a effectivement changé en 14 ans. De grands travaux d’amélioration et d’agrandissement ont été réalisés pour le confort de nos clients.

Comme indiqué sur votre bon d’échange (y compris sur notre catalogue et site internet), le rdv pour la vérification du mobil-home se fait à partir de 15h00. Si vous êtes arrivés à 10h45, il est normal que vous ayez eu un délai d’attente.

A propos de la TV, les descriptifs du camping sur Homair.com et sur nos brochures ne mentionnent pas cet élément. Nous préférons satisfaire nos vacanciers par des animations collectives bien plus conviviales.

Au sujet de l’espace aquatique, il est vrai que nous n’avons pas de piscine olympique. Néanmoins, nous tenons à préciser que la plage se trouve à 20 mètres du camping.

Concernant l’épicerie et la climatisation, nous ne manquerons pas de remonter l’information à notre directeur de site et le responsable de la boutique.

Nous avons rapporté à notre équipe les points positifs que vous relevez à propos de la gentillesse et du professionnalisme de notre personnel. Ils vous remercient chaleureusement.

Nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'un de nos campings.

Bien cordialement,

Grégory

Voir également ces hébergements à Ghisonaccia ou ses environs
À 4,2 km
À 14,2 km
Residence Cala di Sole
Residence Cala di Sole
N° 1 sur 7 à Algajola

Vous connaissez Marina d`Erba Rossa ?

Informations supplémentaires concernant Marina d`Erba Rossa

Adresse: route de la Mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hébergements spécialisés à Ghisonaccia
Catégorie de prix : 31€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marina d`Erba Rossa 3.5*
Un vaste domaine bordé d'une sublime plage sur la Costa Serena... Ghisonaccia réunit beauté des plages, diversité du patrimoine et nature préservée !Avec sa piscine plongeant sur la plage, ses espaces verts plantés de grands palmiers, son Spa, son parc animalier... ce village a tout d'un paradis.Curieux ? Partez à la découverte des villages authentiques qui font tout le charme de l'île. ... plus   moins
Marina Erbarossa
Marina Derba Rossa