“Au top !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghisonaccia.
Marina d`Erba Rossa
Avis publié : 22 août 2013

J'y ai séjourné un mois et j'ai trouvé ce camping très chaleureux, accueillant et on a été très vite mis à l'aise notamment grâce aux réceptionnistes et à l'équipe d'animation qui a entièrement rempli son rôle dans le domaine du relationnel avec le client. Après concernant les activités en journée, étant ados de 17 ans, j'ai trouvé les activités très variées et pour tout âge. Il y a un vrai soucis de satisfaire les personnes de tout âge ( mini club (qui est très bien géré et où j'ai vu des enfants ravis), teens club et activité quotidienne). De plus j'ai trouvé l'équipe d'animation super, professionnel et à la hauteur des attentes que j'avais placé en eux, voire au-dessus, surtout après les nombreuses années de leurs prédécesseurs ce n'était pas forcément évident. Les animateurs étaient vraiment très sympa, agréable, jovial et surtout très investi dans leur travail et c'est assez plaisant de voir qu'on se donne autant de mal pour nous satisfaire. Concernant les spectacle du soir, ils étaient variés plutôt bien monté avec de bonnes chorégraphies et une bonne réalisation lumière et son, ainsi que de bonnes prestations de nos animateurs. Etant ado j'ai particulièrement apprécié la "piste dansante" jusqu'à 00h30 (qui est un peu court mais bon ) avec de bons sons pour bouger et qui ne dérange pas trop la quiétude des autres vacanciers (contrairement à la boîte qui n'en reste pas moins agréable pour aller boire un verre entre amis). En somme, j'ai passé d'excellentes vacances au camping marina d'Erba Rossa où je reviendrai avec plaisir et grande joie. Je remercie tous les gens qui se sont attelés a ce que notre séjour se passe au mieux et dans les meilleures conditions. Merci et à l'année prochaine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Bonjour Baptiste,

Merci pour vos encouragements qui nous touchent beaucoup. Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et nous avons transmis votre satisfaction à notre équipe.

Nous restons à votre disposition et nous espérons vous retrouver l'année prochaine.
A bientôt.

Avis publié : 20 août 2013

Nous y avons séjourné 15 jours en juin et franchement nous n avons pas été déçu.nous avions un chalet marina propre,grand (seul bémol :pas assez de rangement!).il était bien ombrage et calme ,et surtout proche de la plage! Quand a l animation nous l'avons trouve correct..c était la première fois (nous navons pas connu bouba!)' ms notre fille de 7ans a bien apprécié..la piscine est effectivement petite vu la taille du camping ms franchement en a t on besoin avec une belle plage juste en face?Nous avons adore les paons en liberté qui venaient facilement manger devant notre chalet et le parc animalier était vraiment sympa!seul bémol, nous vous eu la chance de tomber sur 3familles qui se croyaient tout permis (musique à fond des le matin et alors la nuit...jusqu à 1h voir 2 hdu matin (rigolades..cris...) nous ns sommes plaints avec d autres vacanciers..ms rien n y faisait! Un soi disant gardien de nuit passait dans les allées..on ne l à jamais vu!Heureusement que c était lors de nos derniers jours! Il est vrai que votre camping est grand ms alors pt être plus d n gardien?si un jour nous retournons en corse il y a des chances que ce soit au marina d erba rossa..par contre la côte est corse n est pas terrible...mal entretenue et rien a voir..il faut descendre au sud..ms le camping est très bien situé pour ca...bonnes vacances au prochain!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Bonjour Isabel,

Nous vous remercions pour ce message qui encourage toute l’équipe.
Concernant votre expérience de voisinage, nous regrettons votre mésaventure. Nous allons faire un point à date avec notre responsable sécurité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
A bientôt dans notre camping.

Avis publié : 17 août 2013

nous avons passé une semaine en août en famille, nous étions logés dans un chalet très propre et bien équipé, l'emplacement très bien, l'environnement très agréable avec beaucoup de fleurs et d'arbres, les animaux aussi sympas, la piscine et la mer à proximité rien à redire, en ce qui me concerne, je n'ai pas trouvé le camping bruyant, et il y a des activités pour tout le monde, le seul point négatif c'est la wifi payante et les clés 3G bloquées alors pas le choix que de payer si l'on veut internet et autre chose, j'ai eu l'impression d'être expulsée à la fin du séjour, pas le temps de traîner pour le ménage car c'est tout juste si on ne te met pas dehors

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Bonjour Sandrine,

Merci de votre avis. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre camping. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes.

Concernant la connexion internet, il doit y avoir une incompréhension. Nous ne limitons pas la 3G pour la simple raison qu’il n’y a pas encore de couverture sur cette zone. D’après les informations que nous avons en provenance des fournisseurs d’accès à internet, la 3G sera installée sur la zone couvrant notre camping d’ici Juin 2014. En attendant, pour le confort de nos vacanciers, (et comme précisé sur notre site internet et catalogue) nous proposons une connexion wifi payante accessible depuis votre mobil-home.

A propos de la fin de votre séjour, nous allons nous rapprocher de nos équipes pour faire un point à date. Vos remarques nous permettent d’améliorer nos services.

Nous serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois.
A bientôt

Avis publié : 16 août 2013

Nous avons séjourné dans ce camping du 13 au 26 juillet 2013 avec 4 ados de 18 à 11 ans!!!

Coté habitation :
Mobil home 3 chambres Riviera climatisé, et bien c'est comme les robes de certains magasins faut pas dépasser la taille 40 si vous voulez pouvoir circuler librement !!! De plus mobil-home pas droit, obligé de bloqué les portes des chambres d'un coté pour pouvoir profiter de la clim !!!
Pour les terrasses prévoir un parasol GRAND car les tonnelles sont petites !!! Nous avons du acheter un parasol car les nouveaux mobi-homes ne sont pas ombragés..

Coté ambiance :
Equipe animation qui s'y donne mais plus pour les enfants, même nos ados n'y allaient pas !!!
Soirée ennuyeuse pour nous.

Personnel :
Accueillant et un grand MERCI à Joseph et Odile les personnes qui s'occupaient de notre arrivée, ils ont été souriants et nous ont apportés de bon conseil !!
Bar : 3 personnes derrière, 2 au service terrasse faut pas être préssé...

Par animalier :
Je pense que faut plus me parler d'un paon !!! C'est mignon, c'est beau mais les mi-ow à 6h du mat juste sous la fenêtre au bout de 15J vous révez d'un barbecue façon Léon...
J'ai plein les personnes en face, odeur insupportable les jours de grand chaud avec la rivière stagnante

Camping en lui même :
Plage nickel, piscine petite pour toute la population mais propre, concernant la discothèque nous y sommes allés et je peux vous dire que la musique est normale, les gens chantent et parlent mais rien ne m'a cassé les oreilles sur place mais il est vrai qu'en rentrant au camping nous avons compris les gens qui se plaignent tout doit être avec le vent on entendait pas trop la musique plus les gens qui criaient...

Je n'y retournerai pas car rien ne m'a donné l'envie....

Bonjour Alex,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre avis. Nous avons lu avec attention toutes vos remarques et les avons transmises aux services concernés.

Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé entière satisfaction concernant la taille du mobil-home. Sachez que toutes les informations concernant les dimensions et les plans de nos mobil-homes se trouvent sur notre site internet Homair.com.

Concernant les animations, nous prenons notes de vos remarques et celles de vos enfants et en réfèrerons aux personnes concernées.

Nous avons également rapporté à notre équipe les points positifs que vous relevez à propos de la qualité de l’accueil que vous avez reçu.

Vous assurant de notre volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous restons à votre disposition et nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'un de nos campings.

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons loué un mobil home climatisé pour 2 semaines en juillet qui s' est trouvé être juste devant le parc animalier. Nous n' avons pas été géné plus que ça par les cris des animaux ( il est vrai que la clim permet de dormir les fenetres fermées ...). En ce qui concerne la discothèque nous avons entendu un peu de musique la nuit mais pas de façon régulière. Un gros bémol à l' animation qui était vraiment décevante et donc sans intérêt. Le point positif : la proximité de la plage qui limite l' utilisation de la voiture. Le mobil home lui était vieillissant. Ah oui, n'oubliez rien dans votre location car de toute façon cela disparait et n' arrive jamais à l'accueil. Bilan : séjour reposant dans un très joli cadre,mais côté ambiance pas terrible

Bonjour Vero,

Nous vous remercions pour ce message positif. Vous faites partie de la grande majorité des clients satisfaits de notre camping et cela nous motive d'autant plus à persévérer dans nos efforts pour améliorer nos services.

Concernant les animations, nous prenons notes de vos remarques et les transmettrons à Jérôme (Responsable animation) et son équipe. Vos critiques constructives nous permettent d'améliorer nos prestations.
Nous veillerons à ce que l'ambiance soit davantage dynamique dès la saison prochaine.

Avis publié : 11 août 2013

Depuis 4 ans nous venons a Marina Erba Rossa mais cette année nous avons était très déçu par l'équipe d'animations . Ils n'arrivent pas a la cheville de Booba et Luciano . Pour des personnes qui vienne pour la première année sa pourrait passer mais pour des habituer comme nous et autres c'est un peu léger. Nous sommes venu avec des amis pour eux c'était la première fois on leur avait dis que l'animation était super mais quand ils ont vu les prestations des animateurs de cette année ils ont étaient très déçu surtout que nous leurs avions montrer plusieurs vidéo des année précédente , nous avons proposer votre camping a plusieurs de nos amis mais maintenant nous le regrettons fortement. Concernant , la partie bungalow et camping cela reste agréable et pas trop bruyant. Nous pensons revenir l'année prochaine avec plusieurs de nos amis si l'équipe d'animations est composé de Booba et Luciano.
Mais dans l'ensemble le camping reste dans la norme d'un 4 étoiles.

Bonjour Sophie,

Nous vous remercions pour ce message positif et constructif. Nous sommes ravis de lire qu’une nouvelle fois, vous nous avez fait confiance pour vos vacances.

Concernant les animations, nous sommes conscients qu’il est difficile de remplacer Bouba et ses coéquipiers. Cependant, l'expérience et le savoir-faire de Jérôme (le nouveau responsable animation) et sa nouvelle équipe (composée de 13 personnes), tous très dynamiques et créatifs, font des merveilles cette saison.

Avis publié : 8 août 2013

Nous avons séjourné 2 semaines en juillet avec 2 ados et un petit de 5 ans. Le camping est très bien, l'accueil super sympa et les responsables de zone super dispos. Les mobilhomes sont neufs, très propres, et la terrasse en bois agréable. Nous avons adoré "Léon" (les paons) le matin qui se ballade dans le camping en liberté. La piscine nous a semblé un peu petite pour la taille du camping, heureusement il y a la plage, superbe, à proximité. Nous avons apprécié que le parking soit gardé la nuit, notamment les accès ce qui est rassurant pour les ados. Le mini golf est vraiment décevant, petit et non entretenu... Enfin le camping est joliment arboré et très bien entretenu. Deux points d'amélioration pour nous : l'animation qui est vraiment trop peu présente, il faut chercher pour trouver les animateurs et les thèmes sont récurrents d'une semaine sur l'autre ; une salle de sport serait appréciable (peut être à la place du spa ou à côté).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Bonjour Gvoyageurs,

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour l'attention et la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes heureux de lire (y compris « Léon » le paon ;) ) que vous êtes ravi de votre séjour dans notre camping.

Concernant le mini-golf, nous avons demandé à nos équipes d’analyser la situation et d’apporter des correctifs si nécessaire.

Au sujet des animations, nous prenons notes de vos remarques et les transmettrons aux personnes concernées. Vos critiques constructives nous permettent d'améliorer nos prestations.

En souhaitant toujours vous satisfaire, nous restons à votre disposition.

Voir également ces hébergements à Ghisonaccia ou ses environs
À 4,2 km
À 26,8 km
Camping Mozziconaccio
Camping Mozziconaccio
N° 9 sur 22 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio

Vous connaissez Marina d`Erba Rossa ?

Informations supplémentaires concernant Marina d`Erba Rossa

Adresse: route de la Mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hébergements spécialisés à Ghisonaccia
Catégorie de prix : 29€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marina d`Erba Rossa 5*
Un vaste domaine bordé d'une sublime plage sur la Costa Serena... Ghisonaccia réunit beauté des plages, diversité du patrimoine et nature préservée !Avec sa piscine plongeant sur la plage, ses espaces verts plantés de grands palmiers, son Spa, son parc animalier... ce village a tout d'un paradis.Curieux ? Partez à la découverte des villages authentiques qui font tout le charme de l'île. ... plus   moins
Marina Erbarossa
Marina Derba Rossa