“Dommage pour l'animation” 3 5 étoiles
Avis sur Marina d`Erba Rossa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghisonaccia
Marina d`Erba Rossa
Marina d`Erba Rossa a été ajouté à vos Favoris
Lyon
“Dommage pour l'animation”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un excellent camping très bien placé et sublime ! Malgré cela dessus par l'animation de cette année, et nous esperons revoir très vite les anciens de l'année derniere sans quoi nos vacances auraient été parfaites.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour Blag59,

Nous vous remercions de votre avis et de votre fidélité. C'est un plaisir de lire que vous avez, une nouvelle fois, apprécié votre séjour dans notre camping. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes.

Concernant les animations, il est difficile de remplacer Bouba et ses coéquipiers (l’ancienne équipe d'animation), cependant, nous croyons au potentiel de la nouvelle équipe, et grâce à votre commentaire, vous leur donnez la possibilité de s'améliorer et pour cela nous vous remercions.

Nous serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois. A bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Séjour du 17 au 31 août 2013. Camping idéalement situé entre Bastia et Bonifacio.
Le camping est propre et bien entretenu.
Le personnel est agréable et à notre service.
Le mobil home villa+ climatisé (nº622) est un peu ancien mais en très bon état.( dommage de réserver en janvier un mobil home de moins de 7 ans et d'apprendre en juillet qu'il a plus de 12 ans)
Mes enfants ont été un peu déçu par la piscine ( ils aiment bien les toboggans ) et ce serait mieux si la plage était surveillée.
Beaucoup de bruit de musique certaines nuits jusqu'à 05h du matin !!
Le bilan est positif.

• Séjour du août 2013
Bonjour Fdetournay,

Merci pour vos encouragements qui nous touchent beaucoup. Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et nous avons transmis votre satisfaction à notre équipe.

Concernant la musique tardive, elle est en provenance de la discothèque. En 2011, en collaboration avec les élus, les autorités locales et l’établissement concerné, nous avions pris des dispositions pour garantir un retour à la tranquillité dès l’été 2012. Cette boite de nuit a effectué des travaux de mise en conformité avec une entreprise experte en gestion du son. Par ailleurs, un dispositif d’enregistrement de sons a été mis en place afin de faciliter les contrôles en cas de réclamations. Nous constatons que ces établissements ont sensiblement baissé le niveau de nuisances car très peu de retours nous ont été formulés cette saison. Je vous accorde cependant que quelques débordements ont été constatés. Nous allons prendre des mesures qui s’imposent pour corriger cela.

Nous restons à votre disposition et nous espérons vous retrouver l'année prochaine.
RIEUX EN CAMBRESIS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous venons de passer 2 semaines de vacances extra dans votre camping. Les mobile-homes sont très bien espacés les uns des autres et le camping est très propre. La supérette manque de choix mais pour du dépannage c'est correct ! La piscine très propre, elle mériterais toutefois d'être agrandie et 1 ou 2 toboggans feraient le bonheur de tous, mais rappelons que la plage est à 50 mètres !!!! Coté animation : notre fille Chloé a adoré participer au mini-club ( tout les jours, matin et soir ) : FÉLICITATIONS à tous (Chloé a beaucoup pleuré lors des adieux !!!!) et surtout, ne changé pas les horaires, ils sont parfait. Que ce soit pour petits ou grands, l'équipe d'animation était géniale, toujours présente, du matin au soir, et toujours souriante, disponible et à l'écoute : BRAVO ! et les Olympiades durant 2 jours : Formidable .... Petit bémol, la mini disco devrait avoir lieux une demi heure plus tard, car cela fait très court pour l'apéro (indispensable en vacances !) et le repas avant d'aller profiter des spectacles de la soirée ! Encore une fois, Félicitation à Jérôme et toute sont équipe, nous avons passés des soirées formidables ! Le resto : très bon, mais il manque un peu de choix au menu, les serveurs sont sympa et respectueux.
Nous garderons d'excellents souvenirs de nos vacances parmi vous, MERCI.
P.S : une grande aire de jeux pour les enfants et une salle de sport serait les bienvenues !

Bonjour Sandrine,

Nous vous remercions pour ce message positif qui encourage toutes nos équipes.
Nous prenons notes de vos remarques concernant l'air de jeux, la salle de sport et la carte des menus, et les remonterons au responsable de chaque service.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau. A bientôt dans notre camping.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai logé dans ce camping durant deux semaines. J'ai l'habitude de l'esprit du camping mais celui ci j'ai adoré. Arrivée le samedi et les animateurs sont près de la réception pour t'accueillir. Les animations sont adaptées pour tous et c'est avec plaisir et impatience que je me levais tous les nations pour aller faire du sport avec Eymeric et arnaud. En ce qui concerne les spectacles un grand bravo à Jérôme et bien-sûr à Radia pour toutes les belles chorégraphies. Sans oublier tous les autres animateurs qui m'ont vendus du rêve durant le séjour. La réception, la restauration et sans oublier le fameux bar des habitué au TOP ÉGALEMENT ! Résultats : larmes aux yeux en partant du camping.
Ce sera avec impatience que j'attend l'été prochain !!!

• Séjour du août 2013
Bonjour Marine020695,

Nous sommes heureux de lire que vous êtes ravie de votre séjour dans notre camping. Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour l'attention et la gentillesse de votre commentaire.

Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau.
bar le duc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

C’était notre première dans un camping en mobile home. Marina d’Erba Rosa est un camping très familial dans un cadre agréable. Les plus : les animations pour les petits, la proximité de la plage, le confort de la piscine, les animaux, le home spa, l’espace des emplacements. Les moins : accueil un peu expéditif, pas mal de chiens dans le camping alors que c’est interdit en Juillet et en Aout (,ous avons un chien et après nous être renseigné, l’avons laissé avant de venir mais avec beaucoup de regret au regard de la permissivité de la direction)
Marina

Bonjour Bricolexpress,

Merci de votre avis. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre camping. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes.

Concernant les animaux, nous vous confirmons qu’ils sont (normalement) strictement interdits en haute saison. A l'avenir, nous veillerons à ce que la règle soit appliquée.
A propos de l’accueil, nous allons nous rapprocher de nos équipes pour faire un point à date. Vos remarques nous permettent d’améliorer nos services.

Nous serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois.
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le personnel est très sympa et serviable, le village est très propre, le chalet est bien ( un peut vieillissant en général exemple le matelas, mais le chalet est propre) nous étions venus en 2003 c'est toujours aussi bien, c'est très peut bruyant du moins je l'espère jusqu'à la fin de notre séjour, on peut se reposer. Vous êtes centrer pour les visites, Corté, Porto vecchio, Bonifacio. La plage est toujours aussi belle et propre. le temps est au beau et la mer est bonne. Je tiens à féliciter Homair vacances les séjours sont de qualités
La nature au village est au rendez vous avec le parc animalier qui est bien situé à l'entrée du village et quel bonheur quand vous déjeuner avec un pan sur votre emplacement.
Venez essayer c'est vraiment pas mal. Mesdames il faut prévoir une petite laine le soir en septembre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Bonjour Sylvain,

Merci de votre avis. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre camping. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à toutes nos équipes.

Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois.
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai adoré ce camping, pour tous age, de très bon animateur, toujours présents. Camping propre juste les flaques d'eau stagnante a coté de la piscine qui dérange un peu, et aussi le manque d'espace dans la piscine mais sinon je vais essayer de revenir l'année prochaine car le camping et beau et agréable

Astuce pour la chambre : prendre les chalets, plus prêts de la piscine de la scène de la mer du bar du restaurant mais aussi...
Bonjour Valentina,

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour l'attention et la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous êtes ravie de votre séjour dans notre camping.

Concernant les flaques d’eau près de la piscine, nous avons demandé à nos équipes d’analyser la situation et d’apporter des correctifs nécessaires.

En souhaitant toujours vous satisfaire, nous restons à votre disposition.
Voir également ces hébergements à Ghisonaccia ou ses environs
A casa di Maria Cicilia
N° 1 sur 9 à Ghisonaccia
Marina d'Oru
Marina d'Oru
N° 1 sur 3 à Ghisonaccia

Vous connaissez Marina d`Erba Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina d`Erba Rossa

Établissement : Marina d`Erba Rossa
Adresse: route de la Mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hébergements spécialisés à Ghisonaccia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marina d`Erba Rossa 3.5*
Un vaste domaine bordé d'une sublime plage sur la Costa Serena... Ghisonaccia réunit beauté des plages, diversité du patrimoine et nature préservée !Avec sa piscine plongeant sur la plage, ses espaces verts plantés de grands palmiers, son Spa, son parc animalier... ce village a tout d'un paradis.Curieux ? Partez à la découverte des villages authentiques qui font tout le charme de l'île. ... plus   moins
Marina Erbarossa
Marina Derba Rossa