“Suite à nos 15 jours sous la tente avec 2 enfants en bas âge” 4 5 étoiles
Avis sur Marina d`Erba Rossa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghisonaccia
Marina d`Erba Rossa
Marina d`Erba Rossa a été ajouté à vos Favoris
Grasse, France
“Suite à nos 15 jours sous la tente avec 2 enfants en bas âge”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Piscine :
• Nous avons trouvé la piscine trop petite par rapport aux nombres d’emplacements, bungalows et chalets y ayant accès
• Dommage que les petits enfants (1m) n’est nulle part pied
• Les abords de la piscine étaient bien souvent très/trop bruyants : musique, activités
• Les toilettes près de la piscine (derrière le bar) étaient très sales
• Les transats étaient tout le temps pris si l’on n’arrivait pas tôt le matin. Or certains n’étaient pas utilisés pendant des heures au détriment d’autres personnes comme nous qui devait rester allonger sur leurs serviettes par terre. Un système de sonnerie toutes les heures demandant aux gens d’aller sur leur transat devrait être mis en place afin de libérer les transats immobilisés par des personnes brillants par leur absence

Plage :
• C’est dommage que l’on n’ait pas pied loin dans la mer, alors qu’à 10 minutes en voiture (parcours sportifs) c’est le cas
• Dommage qu’il n’y ait pas de transat/parasol mis à disposition sur la plage (type plage privée)

Emplacement :
• Notre emplacement avait un arbre assez mal placé, ce qui ne facilitait pas l’encrage de la tente sur un coté
• L’ombrage était suffisant, mais vous devriez prévenir que les arbres pleurent et que tout est « pourri » (tables, chaises, voitures, tente) si l’on n’a pas de bâche
• Nos voisins étaient un peu bruyant (jeunes) qui se sont multipliés de 2 à 7 !
• La musique de la discothèque jusque tard la nuit résonne et cela s’entend fort au 250
• Un conseil : vous devriez rapprocher les familles avec enfants en bas âge afin de « parquer » les jeunes ensembles !

Sanitaires :
• La propreté des sanitaires était bien
• Les dames de service adorables
• Il n’y a pas assez de douches familiales très pratiques avec des enfants en bas âge
• Manque des patères dans les douches pour accrocher vêtements, serviettes, etc…
• Le fait qu’ils soient ouverts 24/24 est top : 5*

Personnel :
• Le personnel du restaurant, les animateurs et les animateurs enfants : 5* et tout particulièrement :
o Manon, Manu, Jb pour leurs supers services et leurs sourires
o Thomas, Géraldine, Marion au top avec les enfants

• Bonne ambiance : « il y fait bon manger »

Restaurant :
• Chef très sympa
• De nombreux plats à la carte sont très bons
o Wok gambas
o Wok poulet
o Gambas flambées
o Les pizzas sont TOP : 5*
o Salade norvégienne
o Fondant au chocolat

Divers commentaires sur le camping :
• C’est un endroit très rassurant pour les parents
• La sécurité du soir à l’entrée est très bien : +++
• Belle végétation
• Arrivée très jolie
• Tout est très bien entretenu
• Le parc animalier est sympa
• Il n’y pas de Wi-Fi partout, c’est payant, et nous trouvons cela dommage de ne pas l’inclure dans le prix global de l’emplacement. De nos jours, c’est un réel manquement !
• Le tennis était payant pour les tentes, alors qu’il est gratuit pour les bungalows. Cela aussi est dommage … si vous partez de ce principe, pourquoi alors ne pas faire payer la piscine aux tentes ???
• La supérette pratiquait des tarifs très chers
• Les animations étaient biens, surtout la mini-disco
• Le spectacle Corse du 24/08 était bof

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Bonjour Clievin,

Nous vous remercions pour ce message fort détaillé et constructif. Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et nous avons transmis votre satisfaction à notre équipe.

Concernant la plage, il s’agit d’un domaine public. Légalement, nous n’avons pas le droit d’y fixer de parasols, ni d’y déposer des transats.

Au sujet vos remarques à propos de la piscine, des sanitaires, des emplacements, des mobil-homes ainsi que des autres points abordés, soyez certain que nous les étudierons avec attention.

Nous restons à votre disposition et nous espérons vous retrouver l'année prochaine.

A bientôt

SAINT OUEN LES PAREY
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Encore une fois de bonnes vacances du 20 au 31 Août. Eh oui je dis bien "encore une fois" car cela fait 6 ans que nous venons dans ce camping. Nous nous y sentons très bien. Il y a tout ce qu'il faut, supérette, boutique, laverie, restaurant, bureau d'informations pour des activités, bar, et tout cela tenu par du personnel agréable, ainsi que le personnel d'entretien qui en plus sait se faire discret tout en entretenant les lieux.
Jamais déçu par les mobil-homes, pourtant jamais au même endroit en 6 ans.
Une piscine agréable au bord de la plage.
Pour les animations de la journée, il y a de quoi occuper les plus jeunes, avec le mini club et le club ados, et pour les plus grands, les séances de danses, sport, fitness, aquagym et le SPA.
Une déception à notre arrivée en apprenant que l'équipe animation avait complètement changée, mais ce fût de courte durée car cette nouvelle équipe a su nous faire changer d'avis, car c'est une équipe qui a du potentiel, qui est très dynamique, très sympathique et proche des gens. Ils sont toujours souriants et toujours un petit mot quand on les croise.
Un grand merci à Radia, Arnaud, Jordan, Eymeric, Jérôme, Nel, Yasmine, Thomas et tout le reste de l'équipe pour tous ces bons moments. Nous avons eu l'impression de faire parti d'une grande famille qui nous manque déjà.
Résultat cette année: retour à la réalité plus dur que les autres fois.
C'est avec une très très grande impatience que nous attendons l'été prochain pour revenir
dans notre "coin de paradis" (c'est comme cela que l'on en parle à la famille et aux amis) et
surtout aussi de revoir toute l'équipe animation.
Bilan très positif: camping propre, sécurisé, tranquille, spectacles, animations.
Le "paradis" quoi!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour Ghislain,

Merci de partager votre expérience. Votre commentaire chaleureux et votre grande fidélité nous touchent beaucoup. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre camping. A bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné dans ce camping à cheval sur fin aout debut septembre durant 3 semaines et cela fait maintenant 4 ans que nous venons. Je tiens à remettre les choses à leur place ,malgré la sympathie que j'eprouve pour l'équipe des année précedente ainsi que Booba l'animation était beaucoup mieux cette année. Avant on entendais parlé que de deux animateurs là c'est tout une équipe qui vit. Les spectacles sont d'un grand niveau au dessus avec une chorégraphe extraodinaire qui connait son métier, toujours souriante et qui transmet sa joie de vivre, merci ma belle Radia. Le mini club malgré le manque d'enfant de fin de saison on continuer à se donner à 100% . C'est une équipe au top et les personnes qui continue à critiquer n'auront tout simplement pas été objectif ou alors de très mauvaise foi. Merci à tous pour ces bons moments passés à vos côtés.

Bonjour Virginie,

Merci pour vos encouragements et votre fidélité qui nous touchent beaucoup. Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont comblé vos attentes.

A bientôt.
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Logement moyennement propre ... pourtant vérifié quant on part ... vieux dessus de lit pas propre du tout. Allées peu entretenues par endroit et piscine moyennement propre et pas très grande avec un sol pavé pas nickel.
Personnel très très sympa

• Séjour du septembre 2013
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour Ben,

Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre avis. Nous avons lu avec attention toutes vos remarques et les avons transmises aux services concernés.

Suivant des règles très strictes, nos mobil-homes sont très régulièrement entretenus et nettoyés après chaque occupant. Si vous constatez un problème de propreté, nos techniciens se tiennent à votre disposition pour y remédier dans les plus brefs délais. Ne laissez pas perdurer un problème, prenez contact avec notre équipe de la réception. Il en est de même pour l'entretien général du camping. Bien que nos agents travaillent continuellement à vous offrir un camping propre et bien entretenu, il se peut qu’il y ait des dysfonctionnements que nous nous empressons de corriger.

Nous avons également rapporté à notre équipe les points positifs que vous relevez à propos de la sympathie de notre personnel.

Vous assurant de notre volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous restons à votre disposition et nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'un de nos campings.
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un excellent camping très bien placé et sublime ! Malgré cela dessus par l'animation de cette année, et nous esperons revoir très vite les anciens de l'année derniere sans quoi nos vacances auraient été parfaites.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Blag59,

Nous vous remercions de votre avis et de votre fidélité. C'est un plaisir de lire que vous avez, une nouvelle fois, apprécié votre séjour dans notre camping. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes.

Concernant les animations, il est difficile de remplacer Bouba et ses coéquipiers (l’ancienne équipe d'animation), cependant, nous croyons au potentiel de la nouvelle équipe, et grâce à votre commentaire, vous leur donnez la possibilité de s'améliorer et pour cela nous vous remercions.

Nous serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois. A bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Séjour du 17 au 31 août 2013. Camping idéalement situé entre Bastia et Bonifacio.
Le camping est propre et bien entretenu.
Le personnel est agréable et à notre service.
Le mobil home villa+ climatisé (nº622) est un peu ancien mais en très bon état.( dommage de réserver en janvier un mobil home de moins de 7 ans et d'apprendre en juillet qu'il a plus de 12 ans)
Mes enfants ont été un peu déçu par la piscine ( ils aiment bien les toboggans ) et ce serait mieux si la plage était surveillée.
Beaucoup de bruit de musique certaines nuits jusqu'à 05h du matin !!
Le bilan est positif.

• Séjour du août 2013
Bonjour Fdetournay,

Merci pour vos encouragements qui nous touchent beaucoup. Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et nous avons transmis votre satisfaction à notre équipe.

Concernant la musique tardive, elle est en provenance de la discothèque. En 2011, en collaboration avec les élus, les autorités locales et l’établissement concerné, nous avions pris des dispositions pour garantir un retour à la tranquillité dès l’été 2012. Cette boite de nuit a effectué des travaux de mise en conformité avec une entreprise experte en gestion du son. Par ailleurs, un dispositif d’enregistrement de sons a été mis en place afin de faciliter les contrôles en cas de réclamations. Nous constatons que ces établissements ont sensiblement baissé le niveau de nuisances car très peu de retours nous ont été formulés cette saison. Je vous accorde cependant que quelques débordements ont été constatés. Nous allons prendre des mesures qui s’imposent pour corriger cela.

A bientôt
RIEUX EN CAMBRESIS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous venons de passer 2 semaines de vacances extra dans votre camping. Les mobile-homes sont très bien espacés les uns des autres et le camping est très propre. La supérette manque de choix mais pour du dépannage c'est correct ! La piscine très propre, elle mériterais toutefois d'être agrandie et 1 ou 2 toboggans feraient le bonheur de tous, mais rappelons que la plage est à 50 mètres !!!! Coté animation : notre fille Chloé a adoré participer au mini-club ( tout les jours, matin et soir ) : FÉLICITATIONS à tous (Chloé a beaucoup pleuré lors des adieux !!!!) et surtout, ne changé pas les horaires, ils sont parfait. Que ce soit pour petits ou grands, l'équipe d'animation était géniale, toujours présente, du matin au soir, et toujours souriante, disponible et à l'écoute : BRAVO ! et les Olympiades durant 2 jours : Formidable .... Petit bémol, la mini disco devrait avoir lieux une demi heure plus tard, car cela fait très court pour l'apéro (indispensable en vacances !) et le repas avant d'aller profiter des spectacles de la soirée ! Encore une fois, Félicitation à Jérôme et toute sont équipe, nous avons passés des soirées formidables ! Le resto : très bon, mais il manque un peu de choix au menu, les serveurs sont sympa et respectueux.
Nous garderons d'excellents souvenirs de nos vacances parmi vous, MERCI.
P.S : une grande aire de jeux pour les enfants et une salle de sport serait les bienvenues !

Bonjour Sandrine,

Nous vous remercions pour ce message positif qui encourage toutes nos équipes.
Nous prenons notes de vos remarques concernant l'air de jeux, la salle de sport et la carte des menus, et les remonterons au responsable de chaque service.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau. A bientôt dans notre camping.
Voir également ces hébergements à Ghisonaccia ou ses environs
A Cheda
N° 1 sur 9 à Ghisonaccia
Marina d'Oru
Marina d'Oru
N° 1 sur 3 à Ghisonaccia

Vous connaissez Marina d`Erba Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina d`Erba Rossa

Établissement : Marina d`Erba Rossa
Adresse: route de la Mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hébergements spécialisés à Ghisonaccia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marina d`Erba Rossa 3.5*
Un vaste domaine bordé d'une sublime plage sur la Costa Serena... Ghisonaccia réunit beauté des plages, diversité du patrimoine et nature préservée !Avec sa piscine plongeant sur la plage, ses espaces verts plantés de grands palmiers, son Spa, son parc animalier... ce village a tout d'un paradis.Curieux ? Partez à la découverte des villages authentiques qui font tout le charme de l'île. ... plus   moins
Marina Erbarossa
Marina Derba Rossa