“Nous y retournerons avec plaisir...Super, bien ombragé !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Marina d`Erba Rossa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghisonaccia.
Marina d`Erba Rossa
les rousses
“Nous y retournerons avec plaisir...Super, bien ombragé !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous y avons séjourné 12 jours entre fin juin et début juillet. L'emplacement du camping est formidable, il donne un accés direct à la plage. Camping propre, accueil trés sympatique, nous avons loué un mobil-home trés propre, il n'y a vraiment rien à redire. Les animations sont toutefois un peu répétitives, dommage qu'il n'y ai pas plus de spectacles, les chants et danses du camping, tous les soirs....... concours de plat à la piscine, bizarre comme idée. Un grand bravo à Romain, à la piscine, là, on fait de l'aquagym ! trop sympa ! Beaucoup d'arbres, des petits chats, un parc animalier, c'est magnifique...
Nous y retournerons donc !

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas trouvé d'endroits ou nous n'aurions pas voulu dormir, c'est joli et...
    • 5 sur 5 bulles
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour Pitchoune3989,

C’est une joie de lire que nos prestations ont comblé vos attentes. Merci pour votre avis. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes et notamment à Romain de l'aquagym .

Concernant les animations, nous prenons notes de vos remarques et les transmettrons aux personnes concernées. Vos critiques constructives nous permettent d'améliorer nos prestations.

Vous assurant de notre volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'un de nos campings.

Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Pour la 3ème année.......que nous séjournons en mobil home, tout est parfait. Mobil impécable, propre, emplacement ombragé, calme, le personnel très attentionné et gentil........tout était parfait, la piscine nickel. il ne nous manquait une semaine de plus !!! mais nous reviendrons, et toujours à Marina d'Erba Rossa.

Bonjour Joudiou,

merci pour vos encouragements qui nous touchent beaucoup. Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et nous avons transmis votre satisfaction à notre équipe.

Nous restons à votre disposition et nous espérons vous retrouver l'année prochaine pour une 4eme année.
LEPAUD
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passé deux semaines inoubliables au Marina d'Erba Rossa ! Un village vacance en pleine nature, une piscine surveillée et chauffée très belle, aux portes de la plage.
Le camping est vraiment bien entretenu, et malgré nos craintes, la proximité du parc animalier n'apporte pas de nuisance.
Notre mobil-home était très propre et fonctionnel.
Les animations tous les jours pour tous les âges, la gentillesse de l'équipe, sont également là pour nous faire passer de supers vacances !

Bonjour Kreekreedesiles,

merci pour votre avis. Nous nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la propreté de nos mobil-home, l’énergie de nos animateurs et le cadre exceptionnel qu’offre le parc animalier.

Nous espérons que vous aurez prochainement l’occasion de nous renouveler votre confiance en séjournant dans l'un de nos campings.
A très bientôt
Cogolin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

C est notre 1ère expérience en mobil-home et elle est réussie! Le camping est en pleine nature tout en étant en bord de mer!le matin, on est réveillé par les oiseaux!
Le mobil-home est très bien équipé, très propre, climatise avec belle terrasse. On a eu la chance de ne pas avoir de vis à vis
Il y a un magnifique parc animalier avec des walabis, lamas, sangliers.... pour le bonheur des grands et des petits.
Des animations toute la journée sportives, jeux pour adultes et enfants et des soirées sympathiques.
Ambiance familiale.
Une belle piscine et une grande plage, mini golf, et autres équipements sportifs ping pong volley...
Pour visiter corte , les aiguilles de bavella, de porto vecchio, il faut une heure de route, 1h30 de bonifacio.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un mobil-home calme ceux dans les 740-55 sont bien placés.
Bonjour Papillon8369,

Nous vous remercions chaleureusement pour la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous êtes ravi de votre séjour dans notre camping.
Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction à nos équipes, et notamment à celle de l'entretien des infrastructures et des espaces verts.

Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour dans notre camping afin que vous puissiez profiter de nos nouveaux aménagements.
Peillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Bon camping.
Mobil-home un peu vétuste et pas très propre. Mais l.ensemble et correct.
De bonnes animations, accueil très correct e de bon équipements ....
Nous recommandons malgré un hébergement pas tres clean à notre arrivée ...

Bonjour Cédric,

Merci de nous faire part de votre avis. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre camping et nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes.

Concernant l’hygiène, nous nous efforçons de garantir un camping propre. Toutes les infrastructures, sont nettoyées chaque jour. Toutefois, nous demanderons à nos équipes d’être davantage attentives lors du ménage.

Nous espérons vous revoir l'année prochaine. En souhaitant toujours vous satisfaire, nous restons à votre disposition.
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous n'avons passé que 2 jours en mobile-home mais nous avons apprécié ce camping en bord de mer; accueil agréable, mobile-home suffisamment espacé des autres ,piscine correcte et la proximité de la plage; des animateurs étaient déjà au travail pour nous divertir, et le zoo à proximité avec le cri des paons ce qui donne encore plus un caractère dépaysant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour Sylv135,

Merci de nous faire part de votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre camping. Nous avons partagé vos compliments à nos équipes, notamment à propos de la qualité de l’accueil, du professionnalisme des animateurs, et de notre zoo en plein cœur du camping.

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

SUPER SEJOUR de 2 semaines , un sans faute pour tout le personnel !
Camping très convivial où il fait bon vivre ...Même les chats sont formidables et Zen!
Une superbe découverte pour ces vacances d'avril , des animateurs super sympathiques qui
impulsent une très bonne ambiance :-)
Bravo à Gêrome pour son savoir faire et savoir être ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour Coquelicot6767,

C’est une joie de lire que nos prestations ont comblé vos attentes. Merci pour vos avis sur Zoover et Tripadvisor. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes (et aux chats :) ).

Lors de vos prochaines vacances, n’hésitez pas à utiliser nos vélos pour découvrir cette belle région à deux roues.

Nous serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois.
A bientôt
Voir également ces hébergements à Ghisonaccia ou ses environs
A casa di Maria Cicilia
N° 2 sur 3 à Ghisonaccia
Résidence Sognu di Rena
Résidence Sognu di Rena
N° 1 sur 7 à San-Nicolao

Vous connaissez Marina d`Erba Rossa ?

Informations supplémentaires concernant Marina d`Erba Rossa

Établissement : Marina d`Erba Rossa
Adresse: route de la Mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hébergements spécialisés à Ghisonaccia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marina d`Erba Rossa 5*
Un vaste domaine bordé d'une sublime plage sur la Costa Serena... Ghisonaccia réunit beauté des plages, diversité du patrimoine et nature préservée !Avec sa piscine plongeant sur la plage, ses espaces verts plantés de grands palmiers, son Spa, son parc animalier... ce village a tout d'un paradis.Curieux ? Partez à la découverte des villages authentiques qui font tout le charme de l'île. ... plus   moins
Marina Erbarossa
Marina Derba Rossa