Marina d'Erba Rossa
  • Restaurant
Hotel Des Nacres(Ventiseri)
Hotel La Solenzara(Sari-Solenzara)
  • Parking gratuit
Les 3 Terrasses Hotel(Sari-Solenzara)
  • Parking gratuit
Hôtel Maquis et Mer(Sari-Solenzara)
Booking.com
  • Restaurant
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous y avons séjourné 12 jours entre fin juin et début juillet. L'emplacement du camping est formidable, il donne un accés direct à la plage. Camping propre, accueil trés sympatique, nous avons loué un mobil-home trés propre, il n'y a vraiment rien à redire. Les animations sont toutefois un peu répétitives, dommage qu'il n'y ai pas plus de spectacles, les chants et danses du camping, tous les soirs....... concours de plat à la piscine, bizarre comme idée. Un grand bravo à Romain, à la piscine, là, on fait de l'aquagym ! trop sympa ! Beaucoup d'arbres, des petits chats, un parc animalier, c'est magnifique...
Nous y retournerons donc !

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas trouvé d'endroits ou nous n'aurions pas voulu dormir, c'est joli et plein d'arbres partout !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d'Erba Rossa, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Bonjour Pitchoune3989,

C’est une joie de lire que nos prestations ont comblé vos attentes. Merci pour votre avis. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes et notamment à Romain de l'aquagym .

Concernant les animations, nous prenons notes de vos remarques et les transmettrons aux personnes concernées. Vos critiques constructives nous permettent d'améliorer nos prestations.

Vous assurant de notre volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'un de nos campings.

Avis publié : 9 juillet 2014

Pour la 3ème année.......que nous séjournons en mobil home, tout est parfait. Mobil impécable, propre, emplacement ombragé, calme, le personnel très attentionné et gentil........tout était parfait, la piscine nickel. il ne nous manquait une semaine de plus !!! mais nous reviendrons, et toujours à Marina d'Erba Rossa.

Bonjour Joudiou,

merci pour vos encouragements qui nous touchent beaucoup. Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et nous avons transmis votre satisfaction à notre équipe.

Nous restons à votre disposition et nous espérons vous retrouver l'année prochaine pour une 4eme année.
A bientôt

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons passé deux semaines inoubliables au Marina d'Erba Rossa ! Un village vacance en pleine nature, une piscine surveillée et chauffée très belle, aux portes de la plage.
Le camping est vraiment bien entretenu, et malgré nos craintes, la proximité du parc animalier n'apporte pas de nuisance.
Notre mobil-home était très propre et fonctionnel.
Les animations tous les jours pour tous les âges, la gentillesse de l'équipe, sont également là pour nous faire passer de supers vacances !

Bonjour Kreekreedesiles,

merci pour votre avis. Nous nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la propreté de nos mobil-home, l’énergie de nos animateurs et le cadre exceptionnel qu’offre le parc animalier.

Nous espérons que vous aurez prochainement l’occasion de nous renouveler votre confiance en séjournant dans l'un de nos campings.
A très bientôt

Avis publié : 6 juillet 2014

C est notre 1ère expérience en mobil-home et elle est réussie! Le camping est en pleine nature tout en étant en bord de mer!le matin, on est réveillé par les oiseaux!
Le mobil-home est très bien équipé, très propre, climatise avec belle terrasse. On a eu la chance de ne pas avoir de vis à vis
Il y a un magnifique parc animalier avec des walabis, lamas, sangliers.... pour le bonheur des grands et des petits.
Des animations toute la journée sportives, jeux pour adultes et enfants et des soirées sympathiques.
Ambiance familiale.
Une belle piscine et une grande plage, mini golf, et autres équipements sportifs ping pong volley...
Pour visiter corte , les aiguilles de bavella, de porto vecchio, il faut une heure de route, 1h30 de bonifacio.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un mobil-home calme ceux dans les 740-55 sont bien placés.

Bonjour Papillon8369,

Nous vous remercions chaleureusement pour la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous êtes ravi de votre séjour dans notre camping.
Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction à nos équipes, et notamment à celle de l'entretien des infrastructures et des espaces verts.

Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour dans notre camping afin que vous puissiez profiter de nos nouveaux aménagements.
A bientôt

Avis publié : 5 juillet 2014

Bon camping.
Mobil-home un peu vétuste et pas très propre. Mais l.ensemble et correct.
De bonnes animations, accueil très correct e de bon équipements ....
Nous recommandons malgré un hébergement pas tres clean à notre arrivée ...

Bonjour Cédric,

Merci de nous faire part de votre avis. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre camping et nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes.

Concernant l’hygiène, nous nous efforçons de garantir un camping propre. Toutes les infrastructures, sont nettoyées chaque jour. Toutefois, nous demanderons à nos équipes d’être davantage attentives lors du ménage.

Nous espérons vous revoir l'année prochaine. En souhaitant toujours vous satisfaire, nous restons à votre disposition.