“Excellent camping !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghisonaccia.
Marina d`Erba Rossa
Isbergues, France
“Excellent camping !”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné du 12 au 26 juillet dans le camping Marina Erba Rossa. Superbe équipe d'animateurs ! Des activités tous les jours et pour tous les gouts ! Des spectacles tous les soirs dans une super ambiance ! Nous avons adoré ! Bien ombragé et très fleuri ! Camping très propre ! Nous avons déjà réservé pour août 2015 !!! Aucune hésitation pour ce camping !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour Fabienne,

Nous vous remercions pour ce message positif et constructif à propos de Marina d'Erba Rossa. C’est une joie de lire que nos prestations ont comblé vos attentes. Nous partagerons vos compliments à nos équipes, en particulier à Jérôme et ses coéquipiers, qui font toujours leur maximum pour vous divertir.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre disposition.

Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Plus un village club qu'un camping, infrastructures superbes, emplacements très moyens et délaissés! Animation très bruyante jusqu'à tard, accueil sympa, mais à ne conseiller qu'aux fêtards. Tranquillité proscrite, camping très moyen et pas à la hauteur des structures

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Dogue83,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Vos remarques au sujet de nos services, notamment à propos des emplacements et de l'animation ont été transmises aux responsables concernés.

Marina d'Erba Rossa est un camping de la gamme Club Premium, il est donc festif dans ses animations et tient toutes ses promesses. Comme indiqué sur le site internet «Séjour animé garanti».
En général, l'animation s'arrête le soir à entre 23h30 et 00h00. Cependant, soyez assuré que nous veillerons à travailler sur l'amélioration de l'insonorisation de nos mobil-homes.

Nous avons rapporté à nos équipes votre satisfaction à propos des superbes infrastructures du camping.

Vous assurant de notre volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous restons à votre disposition et nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'un de nos campings.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ghisonaccia

boulogne sur mer
Avis écrit le 27 juillet 2014

camping superbe bien entretenu et propre le personnel est super chaleureux de l acceuil (elena) au jardiniers en passant par la superette et bien sur les animateurs qui n arretent pas du matin au soir je vous conseille ce camping ou les moblils homes sont propres et entretenu rien a redire et la corse est toujours aussi belle

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Denis,

C’est une joie de lire que nos prestations ont comblé vos attentes. Nous vous remercions pour ce message positif. Nous partagerons vos compliments à nos équipes, et en particulier aux jardiniers et à l'accueil, pour leur travail formidable au sein du camping.

En espérant vous revoir bientôt, nous restons à votre disposition.
Saint-Cyr-sur-Mer, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Cadre merveilleux autant pour les adultes que pour les enfants!!!! plage sublime, mobil home tout confort, piscine avec animation water polo, aqua gym, pool party.. personnel chaleureux 24h sur casi 24 et animateurs mini club parfaits; à l' écoute des plus petits et différentes activités proposés, tout ce que les enfants adorent!!!! Sans oublié le parc animalier ou on y trouve mm des kangourou... Maman solo avec 2 enfants 4 et 8 ans nous avons adorés, un pur bonheur!!!!! vivement l' été 2015!!!!!!!!

Bonjour Debby,

Nous vous remercions chaleureusement pour la gentillesse de votre commentaire. C'est un réel bonheur de lire ces quelques lignes.

Nous ne marquerons pas de partager vos compliments à nos équipes.

Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour dans notre camping.
A bientôt.
Nice, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Mobil home tres propre. Capacités 4 personnes, nous etions 3 heureusement, c trop petit. Nous avions pris avec clim, mais il est tres bien ombragé, nous n'avons pas eu besoin de la mettre.
L'animation est top, une equipe, vivante et sympa. On s'y sentait tellement bien, que nous n'avons pas trop bougé de la semaine.
Trop de monde dans la piscine, on a profité de la plage.
A refaire volontiers dans un mobil home plus grand :)
Le pain de la boulangerie au rond point N198 et route du camping (juste un peu plus haut que le magasin de sport à l'angle) excellent meme si elle ne paye pas de mine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour Mahe06,

Nous vous remercions pour ce commentaire et nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment dans notre camping. Nous transmettrons vos compliments à nos équipes, et notamment au pôle animation, et prenons également bonne notes de votre conseil très pratique sur la boulangerie, à proximité du camping.

Concernant les logements, en fonction des attentes de chacun, les habitats peuvent paraitre un peu confinés dans leur agencement. C’est pour cela que nous publions sur notre site internet et dans nos catalogues, les plans intérieurs de ces derniers.

Vous assurant de notre volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'un de nos campings.
les rousses
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous y avons séjourné 12 jours entre fin juin et début juillet. L'emplacement du camping est formidable, il donne un accés direct à la plage. Camping propre, accueil trés sympatique, nous avons loué un mobil-home trés propre, il n'y a vraiment rien à redire. Les animations sont toutefois un peu répétitives, dommage qu'il n'y ai pas plus de spectacles, les chants et danses du camping, tous les soirs....... concours de plat à la piscine, bizarre comme idée. Un grand bravo à Romain, à la piscine, là, on fait de l'aquagym ! trop sympa ! Beaucoup d'arbres, des petits chats, un parc animalier, c'est magnifique...
Nous y retournerons donc !

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas trouvé d'endroits ou nous n'aurions pas voulu dormir, c'est joli et...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour Pitchoune3989,

C’est une joie de lire que nos prestations ont comblé vos attentes. Merci pour votre avis. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes et notamment à Romain de l'aquagym .

Concernant les animations, nous prenons notes de vos remarques et les transmettrons aux personnes concernées. Vos critiques constructives nous permettent d'améliorer nos prestations.

Orléans, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Pour la 3ème année.......que nous séjournons en mobil home, tout est parfait. Mobil impécable, propre, emplacement ombragé, calme, le personnel très attentionné et gentil........tout était parfait, la piscine nickel. il ne nous manquait une semaine de plus !!! mais nous reviendrons, et toujours à Marina d'Erba Rossa.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour Joudiou,

merci pour vos encouragements qui nous touchent beaucoup. Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et nous avons transmis votre satisfaction à notre équipe.

Nous restons à votre disposition et nous espérons vous retrouver l'année prochaine pour une 4eme année.
A bientôt
Voir également ces hébergements à Ghisonaccia ou ses environs
A casa di Maria Cicilia
N° 2 sur 3 à Ghisonaccia
Camping Acqua e Sole
Camping Acqua e Sole
N° 9 sur 19 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio

Vous connaissez Marina d`Erba Rossa ?

Informations supplémentaires concernant Marina d`Erba Rossa

Établissement : Marina d`Erba Rossa
Adresse: route de la Mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hébergements spécialisés à Ghisonaccia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina d`Erba Rossa 3*
Un vaste domaine bordé d'une sublime plage sur la Costa Serena... Ghisonaccia réunit beauté des plages, diversité du patrimoine et nature préservée !Avec sa piscine plongeant sur la plage, ses espaces verts plantés de grands palmiers, son Spa, son parc animalier... ce village a tout d'un paradis.Curieux ? Partez à la découverte des villages authentiques qui font tout le charme de l'île. ... plus   moins
Marina Erbarossa
Marina Derba Rossa