“Bien situé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghisonaccia.
Marina d`Erba Rossa
Avis publié : 30 juillet 2014

Mobil home: Bien entretenu, la climatisation est agréable même si avec le temps de ce mois de juillet, elle n'a été que très peu utilisée. Nous étions très bien passé, au calme et bien ombragé.

Camping: Bien entretenu, les équipes de nettoyages et d 'entretien très actives. Le système des barrières est absolument inopérationnel car nous avons du changé de carte d'accès 6 fois !!! a revoir

Spa: Super des personnes très agréables et très professionnelles. Il manque un SPA et un Hammam dommage .

Piscine: dommage qu'elle ne dispose pas d'un espace pataugeoire pour les plus petit

Plage: super propre, et l'accès direct est très agréable.

Commerce: Bureau de tabac , très sympa. Epicerie et bar, ils doivent revoir leur accueil . Le système des poulets ou des pizzas et très pratiques quand on ne veut pas bouger du camping.

Animation: je ne peux émettre d'avis car nous ne sommes pas très participatif à ce genre d'activité

Club enfants: cela sera je pense le seul point vraiment négatif de notr séjour car mon fils qui a l'habitude de ce genre de club s'est fortement ennuyé , il n'y avait pas de fil conducteur et lorsque je passais vers le club pirate , cela ressemblait surtout à une garderie ou les enfants s'occupait par eux mêmes .

Parc animalier: Très sympa, c'est agréable à regarder mais j'avoue que j'étais contente de ne pas êtr à coté au vu des Paons. On peut voir que tout les animaux du parc sont bien traité

Astuce pour la chambre : Je conseille de prendre les emplacements dans la zone des 200 car c'est pas à coté des animation...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bonjour Nmoles,

merci pour vos encouragements qui nous touchent beaucoup.
Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et nous avons transmis votre satisfaction à notre équipe.

Concernant le système des barrières, nous avons remonté l'information au responsable concerné. La situation est désormais rétablie.

Au sujet du club enfant, nous avons été désolés de lire qu'il ne vous a pas convenu. Nous avons transmis vos remarques à nos équipes afin qu'ils puissent effectuer des correctifs.

En espérant vous revoir bientôt dans notre camping, nous restons à votre disposition.

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons séjourné du 12 au 26 juillet dans le camping Marina Erba Rossa. Superbe équipe d'animateurs ! Des activités tous les jours et pour tous les gouts ! Des spectacles tous les soirs dans une super ambiance ! Nous avons adoré ! Bien ombragé et très fleuri ! Camping très propre ! Nous avons déjà réservé pour août 2015 !!! Aucune hésitation pour ce camping !!!

Bonjour Fabienne,

Nous vous remercions pour ce message positif et constructif à propos de Marina d'Erba Rossa. C’est une joie de lire que nos prestations ont comblé vos attentes. Nous partagerons vos compliments à nos équipes, en particulier à Jérôme et ses coéquipiers, qui font toujours leur maximum pour vous divertir.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre disposition.

Avis publié : 28 juillet 2014

Plus un village club qu'un camping, infrastructures superbes, emplacements très moyens et délaissés! Animation très bruyante jusqu'à tard, accueil sympa, mais à ne conseiller qu'aux fêtards. Tranquillité proscrite, camping très moyen et pas à la hauteur des structures

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonjour Dogue83,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Vos remarques au sujet de nos services, notamment à propos des emplacements et de l'animation ont été transmises aux responsables concernés.

Marina d'Erba Rossa est un camping de la gamme Club Premium, il est donc festif dans ses animations et tient toutes ses promesses. Comme indiqué sur le site internet «Séjour animé garanti».
En général, l'animation s'arrête le soir à entre 23h30 et 00h00. Cependant, soyez assuré que nous veillerons à travailler sur l'amélioration de l'insonorisation de nos mobil-homes.

Nous avons rapporté à nos équipes votre satisfaction à propos des superbes infrastructures du camping.

Vous assurant de notre volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous restons à votre disposition et nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'un de nos campings.

Avis publié : 27 juillet 2014

camping superbe bien entretenu et propre le personnel est super chaleureux de l acceuil (elena) au jardiniers en passant par la superette et bien sur les animateurs qui n arretent pas du matin au soir je vous conseille ce camping ou les moblils homes sont propres et entretenu rien a redire et la corse est toujours aussi belle

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour Denis,

C’est une joie de lire que nos prestations ont comblé vos attentes. Nous vous remercions pour ce message positif. Nous partagerons vos compliments à nos équipes, et en particulier aux jardiniers et à l'accueil, pour leur travail formidable au sein du camping.

En espérant vous revoir bientôt, nous restons à votre disposition.

Avis publié : 25 juillet 2014

Cadre merveilleux autant pour les adultes que pour les enfants!!!! plage sublime, mobil home tout confort, piscine avec animation water polo, aqua gym, pool party.. personnel chaleureux 24h sur casi 24 et animateurs mini club parfaits; à l' écoute des plus petits et différentes activités proposés, tout ce que les enfants adorent!!!! Sans oublié le parc animalier ou on y trouve mm des kangourou... Maman solo avec 2 enfants 4 et 8 ans nous avons adorés, un pur bonheur!!!!! vivement l' été 2015!!!!!!!!

Bonjour Debby,

Nous vous remercions chaleureusement pour la gentillesse de votre commentaire. C'est un réel bonheur de lire ces quelques lignes.

Nous ne marquerons pas de partager vos compliments à nos équipes.

Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour dans notre camping.
A bientôt.

Avis publié : 20 juillet 2014

Mobil home tres propre. Capacités 4 personnes, nous etions 3 heureusement, c trop petit. Nous avions pris avec clim, mais il est tres bien ombragé, nous n'avons pas eu besoin de la mettre.
L'animation est top, une equipe, vivante et sympa. On s'y sentait tellement bien, que nous n'avons pas trop bougé de la semaine.
Trop de monde dans la piscine, on a profité de la plage.
A refaire volontiers dans un mobil home plus grand :)
Le pain de la boulangerie au rond point N198 et route du camping (juste un peu plus haut que le magasin de sport à l'angle) excellent meme si elle ne paye pas de mine.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Bonjour Mahe06,

Nous vous remercions pour ce commentaire et nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment dans notre camping. Nous transmettrons vos compliments à nos équipes, et notamment au pôle animation, et prenons également bonne notes de votre conseil très pratique sur la boulangerie, à proximité du camping.

Concernant les logements, en fonction des attentes de chacun, les habitats peuvent paraitre un peu confinés dans leur agencement. C’est pour cela que nous publions sur notre site internet et dans nos catalogues, les plans intérieurs de ces derniers.

Vous assurant de notre volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'un de nos campings.

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous y avons séjourné 12 jours entre fin juin et début juillet. L'emplacement du camping est formidable, il donne un accés direct à la plage. Camping propre, accueil trés sympatique, nous avons loué un mobil-home trés propre, il n'y a vraiment rien à redire. Les animations sont toutefois un peu répétitives, dommage qu'il n'y ai pas plus de spectacles, les chants et danses du camping, tous les soirs....... concours de plat à la piscine, bizarre comme idée. Un grand bravo à Romain, à la piscine, là, on fait de l'aquagym ! trop sympa ! Beaucoup d'arbres, des petits chats, un parc animalier, c'est magnifique...
Nous y retournerons donc !

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas trouvé d'endroits ou nous n'aurions pas voulu dormir, c'est joli et...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Bonjour Pitchoune3989,

C’est une joie de lire que nos prestations ont comblé vos attentes. Merci pour votre avis. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes et notamment à Romain de l'aquagym .

Concernant les animations, nous prenons notes de vos remarques et les transmettrons aux personnes concernées. Vos critiques constructives nous permettent d'améliorer nos prestations.

Voir également ces hébergements à Ghisonaccia ou ses environs
A casa di Maria Cicilia
N° 2 sur 15 à Olmeto
Camping La Pinède
Camping La Pinède
N° 3 sur 33 à Calvi

Vous connaissez Marina d`Erba Rossa ?

Informations supplémentaires concernant Marina d`Erba Rossa

Adresse: route de la Mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hébergements spécialisés à Ghisonaccia
Catégorie de prix : 31€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marina d`Erba Rossa 5*
Un vaste domaine bordé d'une sublime plage sur la Costa Serena... Ghisonaccia réunit beauté des plages, diversité du patrimoine et nature préservée !Avec sa piscine plongeant sur la plage, ses espaces verts plantés de grands palmiers, son Spa, son parc animalier... ce village a tout d'un paradis.Curieux ? Partez à la découverte des villages authentiques qui font tout le charme de l'île. ... plus   moins
Marina Erbarossa
Marina Derba Rossa