“super camping en corse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghisonaccia.
Marina d`Erba Rossa
Eschau, France
“super camping en corse”
Avis écrit le 24 août 2014

cela fait 3x que nous partons en famille (2 adultes, 2 enfants et 1 ados de 19 ans) dans ce camping en mobilhomes et tout le monde trouvent parfaitement ses activités.
Une mention spéciale pour l'équipe d'animations et pour l'équipe du restaurant.
Ce camping est très sécurisant pour les enfants (gardiens...) et très bien entretenu.
Le seul "bémol" : l'option "hôtelière" que nous avons pris (ménage et changement des draps et serviettes, très chères (mais nous le savions) et surtout pas complète : le ménage n'a pas été fait les jours d'arrivées (et de départs) les mercredi et samedi, les personnes étaient débordées. Dommage à ce pris là.
Pour le reste: JUSTE PARFAIT

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Bonjour Jy,

merci pour vos encouragements et votre fidélité qui nous touchent beaucoup. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour. Nous avons partagé vos compliments avec nos équipes, notamment à propos de la qualité des animations et du bon entretien des installations.

Concernant l'option hôtelière, nous allons faire un point à date avec le responsable du service pour comprendre ce qu'il s'est passé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.

En souhaitant toujours vous satisfaire, nous restons à votre disposition et espérons vous retrouver l'année prochaine dans notre camping.

Avis écrit le 23 août 2014

Vacancier dans ce camping du 6 Aout au 20 Aout.
Camping Agréable avec son parc animalier. Mais c'est tout.
Parti avec Homair dans le mobil home 304.
Nous avons dormi 4 nuit correctement sur 14. Tous les autres jours nous étions réveillés par 30 à 60 jeunes à 4 heures du matin. Toutes les personnes au fond du camping ne pouvaient dormir.
Malgré nos plaintes à la réception, le gardien est venu 1 fois, le reste du temps, il dormait.... certainement.
Sinon dommage que le camping ne soit pas fermer la nuit, n'importe qui peut rentrée ou partir à n'importe quel heure.
Piscine chauffer en moyenne 26°c en face de la plage. de nombreux transat avec parasol.
La plage est très grande, mais pas très propre grâce à nos "amis" les fumeurs...
Par contre pas de surveillance sur la plage.

Merci à Marie pour son accueil et ces réponses.
Sinon pour l'accueil, il faut attendre au moins une heure dehors, le bureau de l'accueil climatisé est bloqué au compte goute.
Mobile-home pas nettoyé à notre arrivée, normale pour l'état des lieux ont attend 30 min de plus que l'horaire fixé et il est fait en 5 min ( la pers. regarde juste la cafetière ....).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Bonjour Alexandre,

nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre avis. Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé entière satisfaction en nos prestations. Vos remarques au sujet de l’amélioration de nos services ont été transmises aux l’équipes concernées.

Concernant notre personnel, soyez assuré que nous travaillons avec des professionnels ayant de solides références et compétences. Cependant, nous mènerons une enquête interne pour comprendre les raisons de votre mécontentement.

Au sujet des nuisances sonores, sachez que nos gardiens ont fait leur possible pour conserver le calme durant la nuit. Vous nous avez signalé les incivilités que vous aviez constatées, et avec diplomatie, nous avons veillé à limiter ces nuisances. L'année prochaine, nous veillerons à éloigner les groupes de jeunes, des mobil-homes familial.

A propos des mobil-homes, nous avons demandé à nos équipes d’analyser la situation sur la base des propos que vous relevez, afin d’apporter des correctifs.

Nous avons également rapporté à notre équipe les points positifs que vous relevez à propos de notre superbe parc animalier et de l’excellente disponibilité de nos équipes.

Vous assurant de notre volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous restons à votre disposition.
Lissieu, France
Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes partis du 5 au 20 août 2014 avec deux enfants de 11 et 9 ans, et étions logés dans un mobil-home homair 4 personnes, situé au fond du camping en face d'une discothèque dont nous n'avions jamais entendu parlé pourtant le camping est en procès depuis plus de 2 ans pour tapage nocturne. Il nous a été impossible de dormir correctement car seul une route et un mur de 1.80 m nous séparaient de cette nuisance sonore. Nous avons passé des vacances à dormir soit avec des somnifères soit avec des boules Quiès (offertes généreusement par Elena qui s'est bien moqué et qui nous a dit que nous avions que ce que nous avions payé...)
Pour être plus tranquille ne pas prendre les emplacements de 301 à 320.
Augmentez la taille de votre mur pour moins de nuisance sonore. Un avertissement lors de la remise des clés, nous aurait éviter d'avoir la sensation d'être des vaches à lait.
Piscine remplie de sable grâce au vent mais surtout aux shorts de plage, pneumatiques de plage, palmes... Il manque un surveillant car elle est très belle et bien placée face à la mer.
Epicerie : les rayons sont vide, la boutique ferme à 12.30 un peu trop tôt à notre gout. mais la vendeuse très sympathique.
Accueil : les arrivées et les départs ne sont pas très bien organisés plus d'une heure à attendre pour avoir les clés et une demie heure pour les rendre. Heureusement Marie a toujours le sourire et est très professionnelle.
Animations : une équipe dynamique et très agréable. Merci à Jérome et toute son équipe pour leur disponibilité.
Pour la tranquillité des vacanciers, il est dommage que les voitures puissent circuler à toute heure du jour et de la nuit.
Malgré nos courtes nuits, nous avons passé d'agréables moments car la plage est magnifique, le restaurant très bon (pizza au top)
En conclusion, par rapport à d'autres campings que nous avons déjà faits, les 4 étoiles ne sont pas méritées.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Zabelle69,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre avis.

Vos remarques au sujet de nos services, notamment à propos des emplacements, ont été transmises au responsable concerné.

Concernant nuisances sonores, en 2011, en collaboration avec les élus, les autorités locales et l’établissement concerné, nous avions pris des dispositions pour garantir un retour à la tranquillité dès l’été 2012. Cette boite de nuit a effectué des travaux de mise en conformité avec une entreprise experte en gestion du son. Par ailleurs, un dispositif d’enregistrement de sons a été mis en place afin de faciliter les contrôles en cas de réclamations. Nous constatons que ces établissements ont sensiblement baissé le niveau de nuisances car très peu de retours nous ont été formulés cette saison. Je vous accorde cependant que quelques débordements ont été constatés. Nous allons prendre des mesures qui s’imposent pour corriger cela. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.

A propos de l'épicerie, nous transmettrons vos remarques au responsable concerné.

Nous avons rapporté à notre équipe les points positifs que vous relevez à propos de la qualité des animations et de la disponibilité de nos équipes.
Grenoble
Avis écrit le 17 août 2014

Camping qui correspond a tout âge, convient autant aux familles avec enfants qu'aux adolescents et plus âgés. Convivial, vivant et attachant il est surtout rythmé par les activités qui le composent (tellement nombreuses: sportives, festives, manuelles...) elles même encadrées par des animateurs qui donnent la pêche! (Cette année deux animatrices m'ont particulièrement marquée par leur humour et leur gentillesse, si vous les voyez demandez Marine et Amélie!). Vous pouvez donc être sur que si vous y mettez le prix ( qui je vous l'accorde est pas mal élevé) vous ne serez pas déçus. JE LE RECOMMANDE 1000 FOIS! A l'année prochaine ...;-)

• Séjour du août 2014
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Bonjour GatouFlow,

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour l'attention et la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous êtes ravi de votre séjour dans notre camping.

En souhaitant toujours vous satisfaire, nous restons à votre disposition.
Avis écrit le 17 août 2014

nous avons adoré ce lieu. pour la première fois de ma vie, je me dis que je retournerai peut-être à un endroit où je suis déjà allée (Marina d'Erba Rosa) tellement j'ai aimé. on se trouve à côté d'une grande plage magnifique (sable fin, palmier, montagnes en fond de décor). pas trop de sports nautiques qui pollueraient le lieu. il y a des terrains de beach volley et beach soccer. le camping est au milieu de la nature, limite forêt tropicale; il y a donc beaucoup d'ombre ce qu'on apprécie en Corse. nous avons apprécié l'équipe d'animation et leur énergie. j'ai aimé participé aux cours d'aquagym, zumba et même abdos car nous étions sous les palmiers...le pied! notre mobilhome était très pratique et propre. Si vous décidez d'y séjourner, il vaut mieux être loin des animations pour éviter le bruit et les va-et-vient des campeurs. je recommande ce lieu à 100%. juste le petit truc pénible mais c'est dans toutes les piscines la même chose, les gens viennent mettre leur serviette sur les transats dès le matin et ensuite, si vous arrivez dans la journée, il n'y a plus de place.

Bonjour Maoely,

Merci pour votre commentaire chaleureux. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes, notamment à nos supers animateurs.

Au plaisir de vous accueillir dans notre camping. A bientôt
france
Avis écrit le 15 août 2014

Le camping est bien entretenu, les logements son correct et bien équipés et l'équipe d'animation est bonne dans l'ensemble.Le Camping est proche de la plage et dispose d'une superette, boulangerie, laverie, pizzeria d'un bar et d'un restaurant. Spa, boutique et coiffeur, bref tout ce qu'il faut pour des vacances au top. Le camping dispose d'une mini ferme avec les animaux de la corse...les enfants adorent...
Seul bémol l'insalubrité du pédiluve qui donne accès à la piscine, l'eau était tellement sale que nous n'avons pas eu le courage d'y mettre les pieds...mériterais d'être fréquemment vidée durant la journée.
hormis cette remarque le camping est à réserver les yeux fermés...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Bonjour Sarenza,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Vous faites partie de la grande majorité des clients extrêmement satisfaits par nos services et cela nous motive d'autant plus à continuer nos efforts pour améliorer nos prestations.
Nous avons partagé vos compliments à nos équipes, notamment à propos de la qualité des infrastructures du camping.

Concernant le pédiluve, nous avons transmis l'information au responsable concerné. Soyez assuré que nos équipes testent plusieurs fois par jour la qualité de l'eau, afin de vous proposer un parc aquatique conforme aux exigences règlementaires.

Mairy Mainville
Avis écrit le 15 août 2014

Camping de grande envergure, aux allures de club de vacances! Nous y avons passé un superbe séjour avec nos enfants âgés de 2 ans. Bungalow bien équipé, même si frigo un peu petit... Piscine bien entretenue, plage de sable spacieuse et propre, équipe d'animation sympathique, chemins et emplacements entretenus et fleuris, restaurant sur place avec une belle carte variée, structures de jeux pour enfants, mini golf, parc animalier sur place, rando à poney ou à cheval à proximité, location de bateau et pédalos sur la plage, commerces en centre ville, supérette et service de blanchisserie dans le camping...
Tout y est pour s'amuser en famille!
C'était génial!
Et la Corse est une île magnifique!

Bonjour Gaëlle,

Quelle joie de lire votre avis ! Merci pour vos encouragements qui nous touchent beaucoup.
Nous avons partagé vos compliments à nos équipes, notamment à propos de la qualité des infrastructures du camping et de la situation idéale.

Voir également ces hébergements à Ghisonaccia ou ses environs
A casa di Maria Cicilia
N° 2 sur 3 à Ghisonaccia
Camping Acqua e Sole
Camping Acqua e Sole
N° 9 sur 19 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio

Vous connaissez Marina d`Erba Rossa ?

Informations supplémentaires concernant Marina d`Erba Rossa

Établissement : Marina d`Erba Rossa
Adresse: route de la Mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hébergements spécialisés à Ghisonaccia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marina d`Erba Rossa 5*
Un vaste domaine bordé d'une sublime plage sur la Costa Serena... Ghisonaccia réunit beauté des plages, diversité du patrimoine et nature préservée !Avec sa piscine plongeant sur la plage, ses espaces verts plantés de grands palmiers, son Spa, son parc animalier... ce village a tout d'un paradis.Curieux ? Partez à la découverte des villages authentiques qui font tout le charme de l'île. ... plus   moins
Marina Erbarossa
Marina Derba Rossa