“plus que déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Marina d`Erba Rossa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghisonaccia
Marina d`Erba Rossa
Marina d`Erba Rossa a été ajouté à vos Favoris
Vallon-Pont-d'Arc, France
“plus que déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

j'ai passé une semaine de vacances l'année dernière dans ce camping avec ma famille. etant très content de camping nous avons décidé de renouveller l'experience cette année pour 11 jours du 3 juillet au 14 juillet et là ..... c'est le drame. l'accueil est déplorable le mobil home dans lequel on nous à installé été salle, il n'avait pas du etre réouvert depuis l'an passé, l'animation est catastrophique, l'équipe n'est présente que pour se détendre dans la piscine, la plupart des soirées à été annulé, les rares animations qu'il y a eu n'ont été destinées qu pour les jeunes enfants, enfin jeunes à savoir que le club enfant n'est ouvert qu'à partir de 6ans. Les allées sont très mal entretenues nous avons à plusieurs reprise des pannes d'electricités. Il y a également beaucoup de chat sauvage dans tout le camping (bon courage aux allergique). L'accueil à la restauration est très nul, il faut obligatoirement reservé si nous voulons manger au restaurant du camping. La pisicne est très sale les bracelets obligatoire ne servent à rien. Heureusement que la corse conserve ses paysages magnifiques car c'est la seul qui me donne envie de retourner dans cette superbe région. Une chose est sure je ne remettrais pas les pieds dans ce camping. Contrairement à l'an passé en aucun je ne recommanderai ce camping. Bouba et son équipe faisait bcp dans ce camping, c'est un très grand vide sans eux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Bagnolet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

nous avons passé 3 semaines en mobil home du 03 au 23 juillet 2010 et cette année nous avons été très déçu par ce camping qui ne mérite pas ses 4 étoiles.
Lorsque nous sommes arrivés le mobil home était sale (nous avons appris par la suite que nous n'étions pas les seules à nous plaindre).
L'animation CALAMITEUSE , le responsable de l'animation est nul, on l'apercoit de temps en temps dans la journée pour venir faire des réflections aux animateurs . Nous ressentons un mal être dans son équipe (peu de motivation ,animation annulée,animation ultra rapide pour que les animateurs aillent vite prendre du bon temps au bord de la piscine) et surtout ils ont vraiment du mal à dire un simple bonjour ce qui est le B à ba dans ce métier.
Enfin pour tous vous dire ceux qui ont connu BOUBA les années précedentes (qui mettait le feu toute la journée )vont être déçu car cette année s'est le jour et la nuit.
IL y en a qui sorte du lot ,Lucciano qui essai de relever le niveau et les deux maitres nageurs qui sont très sympa.
La direction quant à elle s'est mis des oeillers pour elle pas de problème mais seulement quant des vacanciers viennent vous faire signer une pétitions pour envoyer à Homair c'est que tout n'est pas rose.
Dernier point l'état de l'eau de la piscine catastrophique ,là également de nombreuses plaintes ont été déposé ,

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ghisonaccia

3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Arrivée : 2 heures d' attente pour récupérer les clefs et connaitre l emplacement du mobil home.
(en plein soleil une petite boisson rafraîchissante vous est proposée !)
Mobil home: très sale (j'ai paye 60€ pour le ménage de départ que je regrette déjà! Puisqu' a mon arrivée le ménage laisse a désirer)
Coupure de courant des les premières heures
Couchages: loue pour 6 personnes
Attention il en faut 2 qui ne mesurent pas plus de 1 mètre car il y a une espèce de banquette plutôt un caisson de bois a monter comme un casse tête chinois!
Je ne vous parle pas du confort.
Cote réclamation les responsables du camping ne sont pas ou font semblant d' être a votre écouté
Première et dernière expérience en mobil home chez homair

• Séjour du juillet 2010
menton
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous avons passé nos vacances au camping Marina d'erba rossa du 23.06.10 au 03.07.10. Nous avions loué un mobilum de 2/3 personnes.
Nous avons été deçus par ce camping 4 étoiles.

Le principal probleme étant la discotèque situé a proximité du camping. Les enceintes étant placées à l'exterieur de la discotheque, le son résonne dans tout le camping et il est impossible de dormir sans boules quies! Heureusement pour nous, en juin la discotheque n'est ouverte que le vendredi et le samedi. Cependant en juillet et en aout elle est ouverte TOUS les soirs!! De nombreuses plaintes ont été apparament déposées au camping, sans suite ... Selon eux ils ne peuvent rien faire.

Nous avons également été surpris par le fait que la piscine soit payante. Il s'agit d'un bracelet que vous devez payer 4.5e/personne et pour tout le séjour et qui vous donne le droit à un acces illimité a la piscine. Seulement nous avons constaté que personne ne vérifie que vous portez bien le bracelet. De plus les 3/4 des personnes présentent à la piscine n'en n'ont pas! En conclusion si vous devez vous rendre à ce camping n'acheter pas de bracelet !!!! Ils font sa soit disant pour eviter que les personnes extérieures au camping ne se rendent à la piscine.
Le terrain de tennis est également payant, mais nous ne l'avons pas essayé.
Le mini golf et le tennis de table, eux sont gratuits, mais pas très bien entretenus. En effet les raquettes de tennis de table sont en très mauvais état. Vu le prix dérisoire des raquettes ils auraient tout de meme pu les changer!

Concernant l'aspect général du camping, nous avons constaté que les espaces verts ne sont pas très bien entretenus. Il n'y aurait apparament que 3 jardiniers pour tout le camping.
Concernant les sanitaires, nous ne pouvons donner notre avis étant donné que nous etions en mobilum.
L'épicerie du camping est dérisoire et surtout chère!
Le camping possede également un restaurant et un snack, mais la aussi nous ne pouvons donner notre avis.
Les animations du camping sont assez bien.

Les points positifs du camping sont :
- la proximité de la plage
- la piscine est pas mal (malgre qu'elle soit payante)
- le personnel est acceuillant

En conclusion, nous avons un avis mitigé sur ce camping, qui pour nous ne merite pas ces 4 étoiles!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Corse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

ce camping est très beau mais pas de patogeoire a la piscine, pas d'aire de jeux( a part un vieux toboggan et quelque rodins de bois) et effectivement la discotheque de plein air a proximité qui est trés bruyante. bref coté repos et calme il faut revenir. recommandé pour des jeunes ados mais pour une famille avec des jeunes enfants, a oublier. l'équipe est sympa mais il faut les bouger un peu. le personnel a l'acceuil est antipathique

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

nous avions été l'année dernière deux semaines et sommes retournés trois semaines cette année. Camping agréable, ambiance familiale, animateurs super; un petit bémol, les mirages qui passent au dessus du camping la troisième semaine

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
FRANCAIS
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

A première vue, l'avenue pour accéder au camping est magnifique, digne d'un 4 étoiles.
En ce qui concerne la propreté, nous étions en mobil home donc nous n'avons pas fréquenté les sanitaires communs . Notre location était propre.
Le camping dans sa globalité est satisfaisant : bonne situation géographique, bonne animation le soir.
Nous ne pouvons pas juger le resto car nous n'y sommes pas allés.
Par contre le point trés négatif est le bruit de la discothéque la nuit: il est impossible de dormir !, de plus notre location était en bordure de route.
Nous avons dû acheté des boules quies !
De plus prévoyer 4.50€ pour l'accés piscine par personne, la somme est modique mais je trouve qu'au prix des locations c'est éxagéré.
Les mobil home sont trés serrés et pas du tout isolés , vous entendez le bruit de chaque personne passante.
Bref nous ne retournerons plus dans ce camping

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ghisonaccia ou ses environs
A Cheda
N° 1 sur 9 à Ghisonaccia
Marina d'Oru
Marina d'Oru
N° 1 sur 3 à Ghisonaccia

Vous connaissez Marina d`Erba Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina d`Erba Rossa

Établissement : Marina d`Erba Rossa
Adresse: route de la Mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hébergements spécialisés à Ghisonaccia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marina d`Erba Rossa 3.5*
Un vaste domaine bordé d'une sublime plage sur la Costa Serena... Ghisonaccia réunit beauté des plages, diversité du patrimoine et nature préservée !Avec sa piscine plongeant sur la plage, ses espaces verts plantés de grands palmiers, son Spa, son parc animalier... ce village a tout d'un paradis.Curieux ? Partez à la découverte des villages authentiques qui font tout le charme de l'île. ... plus   moins
Marina Erbarossa
Marina Derba Rossa