Contrôle des avis
Avis publié : 11 août 2010

Un camping qui a grandi trop vite peut etre ... 2 Heures d'attente à l'arivée ... Un bracelet piscine qui ne sert à rien 4.50 € de profit ... une piscine pour 200 personnes alors qu'environ 2 000 doivent être présentes .... une eau plus que douteuse qui nous a valu une salmonelle pour notre enfant ..... en conclusion il serait bon de modifier les infrastructures et personnels pour être en rapport avec le nombre de bungalows... Heureusement que la Corse est belle...

Avis publié : 7 août 2010

Notre Mobil-Home était situé au bout du bout du camping, donc à environ un quart d'heure à pied de la plage : un peu loin pour un petit bain de mer rapide avant le petit déjeuner. C'était aussi le seul coin pas ombragé du site, heureusement qu'il n'y a pas eu de canicule. Mais le pire est ailleurs : cette situation "privilégiée" nous a valu d'être en prise directe avec plusieurs sonos, dont la fameuse discothèque opérant jusqu'à 5h30 du matin le week-end. Soirées "terrasse" foutues, et boules quies obligatoires pour espérer dormir ! A 1000 € la semaine, c'est un scandale !
Tout cela est bien dommage car d'autres secteurs du camping étaient calmes, ombragés, et plus proches de la mer. Suite à nos réclammations concernant le bruit, Homair a refusé de nous laisser déménager alors que certains bungalows étaient inoccupés (sauf à payer le surcoût). Chacun appréciera...
Pour le reste, le mobil-home était correct, le personnel aimable, et les enfants ont apprécié le mini-zoo. La piscine est une plaisanterie. C'est bondé, l'eau est trouble (on ne voit pas ses pieds), et pour cela on vous demande de payer 4.5 € par personne : idiot.

Avis publié : 4 août 2010

Nous avons loué un mobilhome pour 4/6 personnes. 2 personnes dans le salon dont la literie était composée de 4 coussins séparés, donc inadaptée. Nous avons demandé à l'accueil la possibilité de nous fournir un matelas correct . Malgré plusieurs relances, écrite et orales, la responsable nous a indiqué que ce n'était pas possible, que cela faisant 20 ans que les couchages étaient ainsi et qu'elle était désolée. Nous avons du dormir pendant 20 nuits dans des conditions limites et peu reposantes. A part cela, le campign est correct.

Avis publié : 1 août 2010

Arrivée : attente pour récupéraion des clefs, personnel pas très sympa...
Chalet en face de la piscine (alors que nous avions demandé un chalet un peu à l'écart après avoir lu les crititques..) donc bruit jusqu'à pas d'heure : dommage pour les enfants surtout qui ne parviennent pas à dormir entre le bruit et les moustiques ....
piscine sale et animation "limite" : rien pour les ados !!!
Pas moyen à cette date là d'avoir un prêt de raquette de ping pong, et mini golf payant : vu le prix de la location je trouve cela totalement déplorable. Donc simple conseil : essayez d'en trouver un autre.
Encore une petite chose : aucun terrain de jeu pour les petits enfants (à part une espèce de toboggan mal entretenu ou les enfants n'ont absolument pas envi de se retrouver !!

Avis publié : 30 juillet 2010

trés déçu par ce camping avec un gros point noir: la discothèque en pleine air les vendredi et samedi soir de 11h à 5h du mat. se trouvant à 300m du mobil home (le plus cher du 4/6 places) s'est déplorable: nuits blanches assurées et comme seul réconfort, l'acceuil vous propose d'acheter des boules quies!!!!
la piscine n'est pas trés propre et sans aucun parasols!!
heureusement que la corse est belle et qu'il y a de nombreux endroits à visiter!! mais 6 nuits sur 14 a mal dormir s'est beaucoup pour le prix élevé que l'on paye!!!!