Camping Arinella Bianca
TripAdvisor
Hotel L'Empereur(Aleria)
86 $US
  • Parking gratuit
Les 3 Terrasses Hotel(Sari-Solenzara)
107 $US
81 $US
  • Restaurant
Marina d'Oru(Ghisonaccia)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hotel La Solenzara(Sari-Solenzara)
Priceline
  • Parking gratuit
Hôtel Maquis et Mer(Sari-Solenzara)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juillet 2014

Un service de rêve, les barmen son rigolos et servent très vite, comme pour le restaurant. il y a des mobilhomes très sympas, très grands et avec des lits très confortables. les animateurs du mini clubs, comme pour la mini disco, sont extrêmement sympas. Ce que j'ai préféré, c'est la plage et ce que j'ai le moins aimé la piscine (pas de toboggan). Il y a l'arrivée d'une nouvelle piscine, la piscine balnéo qui est idéale pour se reposer (réservée aux plus de 16ans).

Avis publié : 23 juillet 2014

nous revenons d'un séjour de une semaine à arinella bianca ( il y a 3 jours) . le camping est très propre , bien entretenu et ombragé, le personnel sympa et les infrastructures ( resto, take away) pratiques et correctes. Les spectacles du soir sont supers : félicitations aux 9 danseurs ! surtout celui du 14 juillet ainsi que le feu d'artifice magnifique sur la musique d'i Muvrini. La proximité de la plage est super pratique ( dommage effectivement pour le tapis dur pour les pieds et la propreté moyenne due au manque de civisme des fumeurs qui laissent traîner leurs mégots). Voila pou les points positifs . Les mobilhomes sont petits ( avec patio intégré), il y a peu de rangements dedans, la terrasse est très petite , ils sont les uns sur les autres , nous avions la chance d'avoir un grand emplacement mais certain voisin ne pouvait même pas rentrer leur voiture dessus. La piscine est minuscule pour la capacité du camping : 250 mobil homes et 150 emplacements environ. Mais heureusement qu'il y a l'espace balnéo : alors là c'était génial : peu de monde dans l'eau et sans gamins qui sautent partout, le bassin est vraiment top ! super bien aménagé . C'est ça qui a "sauvé" notre séjour là bas. Mais encore faut il avoir la chance d'avoir 16 ans pour y accéder , ce qui n'était pas le cas de notre fille de bientôt 14 ans . Nous devions donc nous relayer à la piscine bof et la plage pour qu'elle puise profiter de l'eau. Au niveau des douches , c'est vrai que le débit est insuffisant et le chauffe eau gaz est synonyme de douche écossaise .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
isa215a, Propriétaire de Camping Arinella Bianca, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Je vous remercie pour votre avis et votre attention pour les services et animation.
Je voudrais apporter quelques réponses :
Le tapis qui mène à la mer est conçu pour les fauteuils roulants et les poussettes. Il est nécessaire de porter des chaussures de plage pour y circuler.
Les piscines plage seront relookées pour la saison 2015 mais nous n'avons pas le droit de les agrandir.
La piscine balnéo est destinée au calme et à la détente, et nous limitons l'accès volontairement aux plus de 16 ans.

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous remercions toute l'équipe d'Arinella autant les danseuses danseurs qui offrent un spectacle extraordinaire à chaque fois, et puis Laurene et ses cours de sport qui donnent envie de revenir goûter à son énergie . Ensuite les animateurs du mini club, qui montrent une grande motivation pour distraire nos enfants, un clin tout spécial pour notre inimitable Booba et sa mini disco pleine de bonne humeur !!!!
Et comme l'animation ne fait pas tout, bravo aux cuisiniers, serveurs ,personnel de l'accueil, de l'espace détente mais c'est sans oublier, Isabelle directrice du camping,qui sait faire de ce village vacances un endroit magique presque paradisiaque !
Famille cacahuète ....

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous voila de retour après 3 semaines passées dans ce magnifique camping que nous connaissons si bien. Comme les années précédentes, nous avons passé des vacances des plus agréables et retrouvé nos habitudes avec en prime, cette année, un endroit que nous ne connaissions pas : la balnéo ! Magique pour la détente...!
Quel plaisir de retrouver également Raphaël et son équipe, Caroline, Romuald, Mehdi, Papayou (le meilleur des magiciens que nous connaissons) et l'ensemble des équipes en général. Le niveau des spectacles est toujours d'un haut, très haut niveau, nous restons à chaque fois sans voix devant les prestations des danseuses (et danseurs) qui sont de grands professionnels. N'hésitez pas à venir vous détendre au restaurant, la carte y est vraiment complète et les prix sont très raisonnables.
Non vraiment rien à déplorer, ce camping mérite vraiment ses 5 étoiles tant la qualité des services (nous vous conseillons les mains expertes des masseuses du spa, un vrai et pur moment de détente), de l'accueil, de la gentillesse de ceux qui y travaillent (attention cependant lors de la réservation 6 mois à l'avance à ce que votre mode de paiement arrive sans encombre et donc à bien vérifier la bonne réception de celui-ci, faute de quoi la sanction d'annulation est difficilement négociable en fonction de l'interlocutrice même après 6 années de fidélité !), mais bon, nul n'est parfait et nous concernant, nous avons pu finalement rejoindre notre destination préférée depuis de nombreuses années. Merci également à Isabelle pour ses magnifiques clichés de nos filles.
A vous, futurs vacanciers d'Arinella, partez sans craintes, vos vacances seront tout simplement merveilleuses.

Famille Rouault-Foucher

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avions loué un chalet avec mon mari et nos deux enfants. Le chalet était correct, dommage qu'ils soient trop proche les uns des autres mais ils sont installés de façon à ne pas avoir sa terrasse face à celle du voisin et ainsi pouvoir être tranquille sur sa terrasse.
Niveau animation, je n'avais jamais vu un camping avec un tel niveau professionnel pour ces spectacles! c'est tous les soirs whaou!! la plage en accés direct est aussi très appréciable.
Les enfants ont ADORES ce camping! nous aussi.
Le meilleur camping que l'on ai fait en 10 ans!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille