Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghisonaccia.
Camping Perla di Mare Village de Vacances
Avis publié : 22 septembre 2013

village de vacances familial et tranquil. Nous y allons depuis des annees et nous n'avons jamais étés déçus. Les mobilhomes sont tous neufs, le cadre et magnifique et l'animation et tout a fait adapté a des vacances familiales reussies ! Vivement l'année prochaine...

Les marseillais.

Astuce pour la chambre : pret de la mer !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

193199 avis sur 311

Avis publié : 18 septembre 2013

Que dire si ce n'est que le village est super , une plage immense et très propre , des Mobil home tout neuf , un resto très bon.
Et que dire de l'ile , grandiose.
Nous y sommes allé 2 années de suite et nous y retournerions sans problème

Astuce pour la chambre : Privilégiez les Mobil home aux petites villas.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2013

Avec mon mari et ma fille de 2 ans nous avons passé un séjour formidable dans ce camping. Emplacement a quelques mètres de la plage qui est propre et sublime. Le mobile home très propre et terrasse impeccable... Piscine très propre et très belle... Une animation au top grâce à lucciano un animateur exceptionnel.... Bref, allez y c'est le top!!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 septembre 2013

Alors Je dirai que le camping est top!! proximité avec tout, calme et à la fois ce qu'il faut si vous voulez faire des animations!!
L'animation nikel surtout le luciano qui est au top (fou rire garantie) et fred qui veille à tout dans les coulisses.
La plage est belle, les gens sympa bref tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances.

Le bémol eh oui il y en a un et nous sommes 4 à le dire c'est la literie... nous avons super mal dormi on sent les ressorts... réveil avec mal de dos, coup etc...

Bref mise à part ça nous recommandons ce camping tout de même sans hésiter ;)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2013

village vacances superbe , , le cadre est flamboyant ( piscine de toute beauté ) bar et restaurant situés sur la plage que du bonheur , pas trop de promiscuité avec les bungalows ( ce qui est un bon point , village a taille humaine et familial. très propre
Bungalows nickel, Bar bon service mais tout dépend des serveurs ( certains très sympas comme le responsable bar et d'autres désagréables a excès ).
Restaurant bon rapport qualité prix .
le bémol l'animation , mini club austère animatrices ou maitresse ? ( on est en vacances !!!!!) et surtout ne les faites plus danser , dj trop jeune , et responsable d'animation transparent et inexistant , les seuls a sortir du lot et à garder , l'animateur Sofianne avec les ados super super, et Lucciano aquagym du tonnerre et superman a la mini disco nos enfants en était fan.
conclusion village au top mais l'animation est a revoir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Village de vacances (mobile home et mini-villas) situé au bord de la plage dans une pinède. Les mobile home sont parfaitement disposés de façon à éviter les vis à vis. Parking privatif. Climatisation appréciable. Nous étions dans la deuxième partie avec petite route (piste) à traverser (peu de trafic) qui mène à la forêt de Pinia (belle plage)
Équipement un peu succin (peu de plat, absence de couteaux à viande et de spatule alors que poêles à revêtement anti-adhésif)
Confort du grand lit très moyen (creusé au milieu)
Jolie piscine, animation familiale donc peu bruyante.
Village de vacances bien entretenu et idéalement situé pour visiter la région

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Second sejour, après celui de 2010 (toujours en mobile home avec clim), nous étions au tout début dans la seconde partie (route à traverser, à 5 mn a pied de la mer, environ 1km), j'avais demandé à être loin des animations car nous avons deux enfants en bas age (1 et 4 ans), ma demande a été respectée. Mobile home avec clim mais un peu vieillot quand même ... mais il y en a des très beaux plus cher. Le seul inconvénient est la literie ou l'on ressent bien les ressorts du matelas. (oreillers resctangulaires, donc très difficle avec des taies carrées et prendre un couteau qui coupe pour la charcuterie corse sinon vous n'y arriverez pas, un couteau office et des couteaux à cran style flunch)
Nous n'avons pas testé les animations. Pour la piscine nous y allions en fin de matinée donc en même temps que l'aquagym, ca nous a pas dérangé, toujours la même musique tous les jours. mais l'eau n'est pas chauffée, donc la première semaine, très bien, mais le seconde, plus difficile. Aucun surveillant le matin, juste là à regarder son portable l'après midi et à ranger les transats le soir, quand même.
Nous n'avons pas testé le restaurant, ni le bar, ni le mini club (c'était la menace quand notre fils n'était pas sage ...). Nous sommes allés deux fois à la laverie (6€ la lessive de 6KG), pas de soucis, bien taper le numéro de la machine avant de mettre votre argent dans la borne
En conclusion, ça ne nous a pas dérangé d'être dans la seconde partie. On a pu voir les canadairs de près mais il est temps je pense de changer les anciens mobile homes (avantage : stationnement à côté du mobile home)
Par contre les jeux pour enfants ... un réel effort est à faire car trou dans le toboggan, scotch sur d'autres jeux, bref, je n'ai pas laissé mon enfant en profité, je me demande même comment on peut laisser l'aire de jeux dans cet état( incomparable avec les jeux de l'année dernière au camping le signol à l'île d'oléron)

Astuce pour la chambre : Nous étions au début de la seconde partie, et c'était très bien
Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ghisonaccia ou ses environs
À 4,6 km
À 84,4 km
Les Castors
Les Castors
N° 15 sur 33 à Calvi

Vous connaissez Camping Perla di Mare Village de Vacances ?

Informations supplémentaires concernant Camping Perla di Mare Village de Vacances

Adresse: Plage de Vignale, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à Ghisonaccia
Catégorie de prix : 38€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Perla di Mare Village de Vacances 3*
Perla Di Mare Corse