“Beaucoup de points positifs mais aussi des points négatifs......”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghisonaccia.
Camping Perla di Mare Village de Vacances
Pontoise, France
“Beaucoup de points positifs mais aussi des points négatifs......”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Je reviens d'un séjour de 15 jours au Perla di Mare à Ghisonaccia.... et j'en suis ravi !
L'endroit est très agréable. En couple dans un mobile home 5/7 personnes que demander de mieux ! Agréablement surpris par la propreté du lieu, tant la location par elle même que les extérieurs. Par chance nous avions le n°57 et n'avions que pour seuls voisins, les oiseaux, les cigales qui chantaient au moment de l'apéro, les ânes jouxtant le site et qui donnait de la voix de temps en temps et la protection des arbres contre les rayons du soleil ! Vraiment pas beaucoup de vis à vis et j'avoue que ça c'est appréciable en vacances.
L'accueil a été cordial et rapide, afin de nous permettre une installation express et rapidement débuter les vacances. La plage est vraiment très agréable et j'avoue y être allé plus souvent qu'à la piscine tellement l'eau était bonne. La piscine est très propre et la cerise sur le gâteau est l'animation faite le matin par « Luciano » pour « l'activité sportive » de son aquagym..... Cet homme est dément ! Et pourtant assez réfractaire à ce genre de manifestation, j'avoue qu'il m'a vraiment amusé avec ces pitreries.... ! Je lui souhaite de continuer longtemps à donner du plaisir, même aux spectateurs.
Je n'ai pas mangé au restaurant sur la plage car cet endroit ne m'attirait pas spécialement. Les soirées à thèmes (paella au feu de bois et moules frites.......) me semblent vraiment trop chères pour ce que c'est. De même que la location de transat (60 € la semaine est un peu abusé). Autre petit, non grand bémol, c'est le sourire légendaire des Corses !!!!! Primo ça ne coute rien de sourire et d'être un semblant agréable et secondo il ne faut pas oublier qu'un client satisfait reviens toujours...... ! Je ne parle pas uniquement pour le Perla Di Mare mais pour toute l'ile..... Heureusement que la beauté des paysages est reconnue et appréciée de tous....... !
En pesant le pour et le contre, le séjour c'est tout de même très bien passé et était vraiment agréable. Je recommande sans hésiter les lieux pour passer d'excellentes vacances.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille si possible le mobile home n° 57..... le top du top niveau tranquillité
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un très bon endroit pour d'excellentes vacances ! nous sommes partis en famille dans un mobile home 4 personnes grand confort. Le mobile home était neuf et propre, dans la cuisine il y a tout ce qu'il faut (même le tire bouchons :)), une belle salle de bain aussi ! Une agréable terrasse sous les arbres... Le hic et c'est le seul, c'est la literie... gare aux lombaires ! On dort très mal et les cousins sont horribles, un conseil pour ceux qui viennent en voiture prenez vos coussins !

Concernant le camping, impeccable !!! A l’accueil très bon accueil avec une hôtesse agréable et qui n'hésite pas à vous conseiller de bonnes adresses... La piscine très jolie et propre, la plage nickel. Le petit bar de la place juste excellent avec de délicieux cocktails.

Concernant l'animation elle est très bien et cela est surtout lié à Luciano !! Nous vous recommandons ses cours d'aquagym, fous rires garantis ! les animations le soir sont également très bien enfin sauf les spectacles qui sont un peu... bof je dirai mais les soirées karaoké et quizz étaient géniales !

Concernant le restaurant nous n'y sommes pas allés par contre nous avons pris des pizzas et elles sont très bonnes !

Bons souvenirs, nous y retournerons les yeux fermés et alors si la literie change ça sera un 20/10 pour ce camping ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Bouilladisse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

village de vacances familial et tranquil. Nous y allons depuis des annees et nous n'avons jamais étés déçus. Les mobilhomes sont tous neufs, le cadre et magnifique et l'animation et tout a fait adapté a des vacances familiales reussies ! Vivement l'année prochaine...

Les marseillais.

Astuce pour la chambre : pret de la mer !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Clouange, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Que dire si ce n'est que le village est super , une plage immense et très propre , des Mobil home tout neuf , un resto très bon.
Et que dire de l'ile , grandiose.
Nous y sommes allé 2 années de suite et nous y retournerions sans problème

Astuce pour la chambre : Privilégiez les Mobil home aux petites villas.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Avec mon mari et ma fille de 2 ans nous avons passé un séjour formidable dans ce camping. Emplacement a quelques mètres de la plage qui est propre et sublime. Le mobile home très propre et terrasse impeccable... Piscine très propre et très belle... Une animation au top grâce à lucciano un animateur exceptionnel.... Bref, allez y c'est le top!!!

• Séjour du septembre 2013
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Alors Je dirai que le camping est top!! proximité avec tout, calme et à la fois ce qu'il faut si vous voulez faire des animations!!
L'animation nikel surtout le luciano qui est au top (fou rire garantie) et fred qui veille à tout dans les coulisses.
La plage est belle, les gens sympa bref tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances.

Le bémol eh oui il y en a un et nous sommes 4 à le dire c'est la literie... nous avons super mal dormi on sent les ressorts... réveil avec mal de dos, coup etc...

Bref mise à part ça nous recommandons ce camping tout de même sans hésiter ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

village vacances superbe , , le cadre est flamboyant ( piscine de toute beauté ) bar et restaurant situés sur la plage que du bonheur , pas trop de promiscuité avec les bungalows ( ce qui est un bon point , village a taille humaine et familial. très propre
Bungalows nickel, Bar bon service mais tout dépend des serveurs ( certains très sympas comme le responsable bar et d'autres désagréables a excès ).
Restaurant bon rapport qualité prix .
le bémol l'animation , mini club austère animatrices ou maitresse ? ( on est en vacances !!!!!) et surtout ne les faites plus danser , dj trop jeune , et responsable d'animation transparent et inexistant , les seuls a sortir du lot et à garder , l'animateur Sofianne avec les ados super super, et Lucciano aquagym du tonnerre et superman a la mini disco nos enfants en était fan.
conclusion village au top mais l'animation est a revoir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ghisonaccia ou ses environs
A casa di Maria Cicilia
N° 4 sur 32 à Calvi
Camping Domaine d'Anghione
Camping Domaine d'Anghione
N° 1 sur 1 à Castellare-di-Casinca

Vous connaissez Camping Perla di Mare Village de Vacances ?

Informations supplémentaires concernant Camping Perla di Mare Village de Vacances

Établissement : Camping Perla di Mare Village de Vacances
Adresse: Plage de Vignale, 20240 Ghisonaccia, Corse, France