“Vacances 2014”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghisonaccia.
Camping Perla di Mare Village de Vacances
“Vacances 2014”
Avis écrit le 28 juin 2014

Très bon séjour ,agréablement surpris par le camping et une excellente équipe d animation (Arnaud,Sandy,Amandine, sans oublier Morgan)très bon boulot.les spectacles sont super, les jeunes adorent la mini disco. Camping pieds dans l eau les prix sont raisonnables .Le seul point négatif est que l équipe d animation se sépare

Astuce pour la chambre : Bungalow plutôt bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Metz, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Bonjour, nous sommes partis au camping Perla Di Mare au mois de juin 2014 la première semaine.
nous avons choisi l'avant saison pour les tarifs qui sont très avantageux à cette période et le beau temps qui était déjà au rendez vous!! Nous avons réservé (on était 3) une mini villa T2, très spacieuse, belle terrasse vraiment le top du top!!! Nous avons pu profiter de la piscine payante 1,50E la semaine c'est pas cher mais bon!!!! Le bar en bord de mer c'est tout simplement génial surtout pour le petit déjeuner, les serveurs sont très agréables et ils servent de très bon mojito :)
L'animation était aussi géniale bonne humeur des animateurs, humour on à vraiment bien rigolé avec eux!!!
Nous avons également tester le restaurant la veille de notre départ, on s'est régalé du poisson frais, et les autres plats également délicieux, les serveurs sympathiques!!
Je vous conseil ce camping il est vraiment bien situé, bord de mer,.... et très agréable à y séjourner.
j'y retournerai sans hésitation d'ici un ou deux ans!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous revenons d'un très bon séjour dans ce camping calme perdu au milieu d'eucalyptus.
Mobile - home presque neuf, propre et confortable, prestations de bon niveau (piscine, restaurant, bar).
Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'animation proposée avec un personnel jeune, dynamique, souriant, et vraiment sympathique.
Notre fils s'est éclaté au mini club et à la mini disco proposée par l'équipe et nous avons également bien profité de la super ambiance générale avec des personnes de nationalités différentes.
Au final, l'équipe d'animation nous a proposé un très beau spectacle.
Bref, ambiance familiale et décontractée grâce à une très bonne équipe.
Je recommande vraiment ce lieu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous revenons d'une semaine dans ce camping plutot calme a cette periode . Nous avions reservé une villa 4 personnes, très spacieuse, bien équipée avec lave vaisselle ( très appreciable !), propre , une petite terrasse ensoleillée du matin au soir, a l abri des regards, le seul bemol est la qualité de la literie qui necessiterai d'etre changée ( matelas trop fermes...). Le camping dans son ensemble est très bien entretenu, beaucoup d'espaces verts , personnel très aimable . Le restaurant du camping a été pour nous une bonne decouverte, avec des plats bien présentés, raffinés, serveur attentif . Grande piscine tres agreable avec nombreux transats . En bref nous recommandons cet endroit pour passer de très bonnes vacances entre mer et montagne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Le restaurant de ce club ne sert que des produits frais poissons notamment délicieux.une carte mariant quelques spécialités asiatique et italienne avec une sélection de vins très abordable .. Ça vaut vraiment le détour cadre très sympa et bar plus que convivial

Séjour du juin 2014
Avis écrit le 4 juin 2014

Le studio était propre et spacieux mais …
Payer 20€ de plus pour avoir des draps alors que nous ne restions qu'une seule nuit, c'est un peu abusé…
Les serviettes sont aussi payantes.
L'amabilité du personnel est variable.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pontoise, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Je reviens d'un séjour de 15 jours au Perla di Mare à Ghisonaccia.... et j'en suis ravi !
L'endroit est très agréable. En couple dans un mobile home 5/7 personnes que demander de mieux ! Agréablement surpris par la propreté du lieu, tant la location par elle même que les extérieurs. Par chance nous avions le n°57 et n'avions que pour seuls voisins, les oiseaux, les cigales qui chantaient au moment de l'apéro, les ânes jouxtant le site et qui donnait de la voix de temps en temps et la protection des arbres contre les rayons du soleil ! Vraiment pas beaucoup de vis à vis et j'avoue que ça c'est appréciable en vacances.
L'accueil a été cordial et rapide, afin de nous permettre une installation express et rapidement débuter les vacances. La plage est vraiment très agréable et j'avoue y être allé plus souvent qu'à la piscine tellement l'eau était bonne. La piscine est très propre et la cerise sur le gâteau est l'animation faite le matin par « Luciano » pour « l'activité sportive » de son aquagym..... Cet homme est dément ! Et pourtant assez réfractaire à ce genre de manifestation, j'avoue qu'il m'a vraiment amusé avec ces pitreries.... ! Je lui souhaite de continuer longtemps à donner du plaisir, même aux spectateurs.
Je n'ai pas mangé au restaurant sur la plage car cet endroit ne m'attirait pas spécialement. Les soirées à thèmes (paella au feu de bois et moules frites.......) me semblent vraiment trop chères pour ce que c'est. De même que la location de transat (60 € la semaine est un peu abusé). Autre petit, non grand bémol, c'est le sourire légendaire des Corses !!!!! Primo ça ne coute rien de sourire et d'être un semblant agréable et secondo il ne faut pas oublier qu'un client satisfait reviens toujours...... ! Je ne parle pas uniquement pour le Perla Di Mare mais pour toute l'ile..... Heureusement que la beauté des paysages est reconnue et appréciée de tous....... !
En pesant le pour et le contre, le séjour c'est tout de même très bien passé et était vraiment agréable. Je recommande sans hésiter les lieux pour passer d'excellentes vacances.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille si possible le mobile home n° 57..... le top du top niveau tranquillité
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ghisonaccia ou ses environs
A casa di Maria Cicilia
N° 2 sur 3 à Ghisonaccia
Camping La Pinède
Camping La Pinède
N° 4 sur 33 à Calvi

Vous connaissez Camping Perla di Mare Village de Vacances ?

Informations supplémentaires concernant Camping Perla di Mare Village de Vacances

Établissement : Camping Perla di Mare Village de Vacances
Adresse: Plage de Vignale, 20240 Ghisonaccia, Corse, France