“sans pascal ....”

La Ferme Auberge d'Alzitone
La Ferme Auberge d'Alzitone
“sans pascal ....”
Avis écrit le 16 août 2012

en comparaison avec l'an dernier rien à voir ....l'accueil n'est plus là vu que pascal est parti ....la propreté est limite aussi ...nous avons été très déçus, dommage car c'était un endroit où l'on si sentait bien .... ,

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Dissay, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons pour la seconde année passe une bonne soirée a la ferme d altizone
Les deux chanteurs réussissent avec talent a enchanter l ensemble des convives
par contre l'absence de Pascal le patron charismatique se fait sentir.....
De plus nous avons trouve la QUALITE du repas un peu en dessous de l année dernière
Nous sommes repartis un peu déçus!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous venons de passer 5 jours dans la ferme auberge d'Alzitone merveilleux. L'accueil est chaleureux, la cuisine délicieuse et le cadre sympathique et beau. Merci à Marie Ange et Pascal pour ce grand moment de plaisir. Nous espérons bien revenir un de ces jours. Le soir les chants corses ont mis une bonne ambiance, c'est très gai, et on en garde d'excellents souvenirs. A bientôt nous espérons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2011

nous sommes venu pour diner en ecoutant des chants corse et au final une soirée inoubliable pour tous! des mets parfait et que dire de l'acceuil! inoubliable , famillile et d'une rare gentillesse! les un an de max le fils de nos amis quelques chansons que l'on m'a laissé fredonner avec un des musicien du soir(comme toi!) Merci pour ce moment! un conseil allez y les yeux fermés!

• Séjour du août 2011
Périgueux
Avis écrit le 8 mai 2011

j'ai tellement bien été accueilli moi et ma famille, par Marie Ange et Pascal, que j'y retourne cette année !!!!.
Gentillesse, générosité, etc....

What else !! :-)

Christian

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 7 septembre 2010

Pas besoin de reprendre le menu puisque d'autres voyageurs l'ont déjà fait.

Je m'attarderai surtout sur l'atmosphère qui règne de ce restaurant hors du commun.

A l'arrivée l'accueil se fait sous les palmiers et un peu plus loin le resto sous une pergola à l'ancienne richement décorée avec un mobilier champêtre le tout accompagné d'une musique envoûtante corse.

Tout de suite, Marie-Ange et Pascal nous accueillent comme il se doit mais sans plus. S'en suit le repas où au fil des nombreux plats une conversation s'engage entre les patrons et nous. Non seulement ils nous expliquent les mets nous donnent parfois la recette mais en plus vont jusqu'au jardin pour nous montrer, goûter et donner en retour des ingrédients naturels propres à leur cuisine qui explose littéralement de bonheur et de saveurs dans votre bouche.

Un feu d'artifice buccal durant tout le repas et pour clore le tout, Pascal nous remet une carafe de liqueur maison d'au moins 5 litres au centre de la table et nous confie de ne pas nous embarrasser de la quantité à se servir.

Merci à vous deux pour ce souvenir unique et méritez amplement notre respect pour vos valeurs car cette distance du départ n'est en fait qu'une pudeur à respecter l'intimité de vos clients et que vous y rentrez que si ceux-ci en exprime l'envie. Ceci ne se voit dans très peu de restaurants mais le vôtre n'es pas un quelconque restaurant mais la clé d'un paradis gastronomique où celui qui ira reviendra à coup sûr.

Merci de tout coeur à vous 2 et reviendrons vous saluer sans hésiter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons dîner vendredi 13 août 2010 dans cette ferme auberge sans aucune information sur le lieu.
C'est un superbe endroit.
En arrivant il y a un très joli jardin et un parking avec des magnifiques arbres.
Le repas était très bon avec des produits simples.
Il était servi sous un joli hall en bois.
Le menu est à 30 euros tout compris et servi en grande quantité.
Apéritif ( type sangria) à volonté avec des beignets.
Soupe Corse ou planche de charcuterie.
Marcassin avec petites pommes de terre.
Planche de fromage ( jeune brebis)
Sorbet maison ( je crois qu'il s'agissait de Cedrat)
1/4 de vin par personne et café.
En plus de cela il y avait deux chanteurs ( un dans le répertoire Corse et un sur le registre chanson française).
Nous avons passé une super soirée.
Ne pas hésiter car c'est vraiment bon et les propriétaires et le service sont charmants.

Lionel & Kelly.
Paris 13

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ghisonaccia ou ses environs
A casa di Maria Cicilia
N° 1 sur 9 à Ghisonaccia
Marina d'Oru
Marina d'Oru
N° 2 sur 3 à Ghisonaccia

Vous connaissez La Ferme Auberge d'Alzitone ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme Auberge d'Alzitone

Établissement : La Ferme Auberge d'Alzitone
Adresse: Route Alzitone, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
N° 7 sur 9 Hébergements spécialisés à Ghisonaccia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Auberge d'Alzitone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme Auberge D'alzitone Ghisonaccia
La Ferme Auberge D'Alzitone Corse/Ghisonaccia