“Concept tente équipée sympa”
Avis sur Camping U Casone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghisonaccia.
Camping U Casone
Avis publié: 7 août 2013

Nous testé 1 semaine en tente équipée.
Le concept est super pour des campeurs non-avertis : la tente est montée avec matelas, petit frigo, plaque 2 feux gaz, vaisselle, table de jardin et parasol! Du coup vous pouvez venir au camping "les mains dans les poches".

Dans les plus,
le camping est très calme, des représentations musicales corses 2 fois par semaine, les emplacement. sont bien délimités, la plage est à 10 min à pied (acceptable).

Dans les moins,
la qualité des sanitaires laissent à désirer, les douches peu nombreuses ne sont pas fonctionnelles et demandent à être vérifiées, 1 seule machine à laver pour tout le camping et elle se trouve dans les sanitaires pour femmes! Le wifi ne marchait pas malgré la bonne volonté de la direction.

Conclusion: bon séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping U Casone
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2013

Le camping souhaité étant complet, on a été redirigé sur celui ci. On a attendu 15 mins à la réception que quelqu'un vienne nous accueillir, explications correctes de la part du monsieur, on règle et on part s'installer sur un emplacement de libre.

Le reste aura été plus que décevant, il court pas après les étoiles mais faut pas abuser non plus ! Sanitaires crades et plus que défraîchis, à se demander depuis combien de semaines ça n'avait pas été nettoyé.. La borne électrique ne fonctionnait plus, on les appelle, un gars arrive 30 mins après constatant le problème sans apporter de solution. Même pas un geste commercial ou une proposition d'aide pour tout déménager le camp !!
On a à peine dormi, musique environnante jusqu'au bout de la nuit, sans oublier nos chers voisins les moustiques, qui se sont régalés !

Quand je lis les autres commentaires, c'est à croire qu'avant le gros de la saison, il se fiche de la clientèle.. On y remettra pas les pieds !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2012

Ce camping trouvé par hazard et ne courant pas après les campings à étoiles , j'ai été agréablement surprise de l'environnement du site . C'est arboré, les emplacements sont libres et espacés.J'ai apprécié que la partie piscine, bar , ping-pong soit indépendant à l'entrée du camping . Les sanitaires sont correct. J'ai adoré l'accés à la plage au bout du camping (à 700m) en sinuant entre arbres , canal, roseaux , passerelle....... Au coucher du soleil avec le pique-nique sur la plage vue sur les aiguilles de Bavella , génial !
Etant en itinérence , je n'y ai passé qu'une nuit mais ça reste un de mes coups de coeur de tout mon séjour .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2012

C'est sommaire...il ne faut pas faire de chichi!
L'ombre est roi ici et en juillet août, c'est appréciable!
La poussière y est reine aussi...les routes sont en terre battue et tout le monde ne roule pas à 10 à l'heure!
Les italiens sont nombreux...
La plage est juste bien...pas très jolie.
La grande piscine est sympa.
Très bon accueil, c'est pareil...sans chichi, mais simple, humain, respectueux...
Sanitaires à peine propres en pleine saison, mais bon, rares sont ceux qui respectent la propreté!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 29 juillet 2012

Cela fait plusieurs fois que nous allons dans ce camping, sans jamais être déçu. C'est un 4****, et il le merite. Il y a deux piscines (grande, et petite), un petit bar, du matériel pour que les enfants puissent faire des sports, un espace jeux (petits enfants), un espace détente, un espace baby-foot... la Meilleure chose reste l'ESPACE !!!! ce n'est pas une usine à touriste. Bien sur, ce n'est pas le club med avec tous ses services, mais il est tout à fait convenable. Excellent rapport qualité prix, l'ambiance y est incroyable. Les bémols viennent du contexte : c'est un camping pas un hotel, donc pour les douches, ba faut attendre, mais le fait que ce soit un petit camping, ça va assez vite au final ; et il vous faudra quelques minutes de marche pour rejoindre la mer. Moi j'adore y aller en kayak (disponibles au camping). Le restaurant pizzeria est bon.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2011

Excelent camping, ombragé avec de très grands emplacements.
Tout a disposition: primeur fruits , bar ,restaurant,vaste terrain
de jeux pour les enfants.
Les mobil-homes sont récents et de grande qualité.
Acces mer a pied... ou en canoé!!!!!
Ideal pour les enfants, tres bon acceuil.
La situation géographique de ce camping est tres bonne soit
pour voyager en corse(car il est assez central) soit pour se poser.
Endroit tranquille avec l'avantage d'etre juste a 3 minutes de tout
commerce....entre mer et montagne.....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 janvier 2011

Nous avons découvert U CASONE en 2004 par hasard. Depuis, nous y retournons tous les étés comme une évidence, comme on va visiter sa famille.. Nos ados qui sont devenus de jeunes adultes y ont retrouvé leurs copains tous les étés. Ils y viennent maintenant avec leurs propres amis.
Nous louons une tente équipée, les emplacements sont spacieux, ombragés. La plage de sable accessible à pieds par un chemin est à 10 mn, le soir apéro au bar, pizza au restaurant et soirées diverses. Un pur bonheur.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ghisonaccia ou ses environs
A casa di Maria Cicilia
N° 9 sur 12 à Sari-Solenzara
Hotel Palazzu
Hotel Palazzu
N° 2 sur 13 à Galeria

Vous connaissez Camping U Casone ?

Informations supplémentaires concernant Camping U Casone

Adresse: route de la Mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France