“Enfin des vacances de detente” 4 5 étoiles
Avis sur Camping U Casone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghisonaccia
Camping U Casone
Camping U Casone a été ajouté à vos Favoris
“Enfin des vacances de detente”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Idealement situe pour etre au calme avec les superbes plages de Pinia, la riviere solenzara de couleur vert emeraude et bonifacio... Et l'accueil est tres pro, le camping est tres propre et les tarifs tres abordable.

• Séjour du juillet 2013

Bagneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le meilleur des campings que nous avons fait en Corse. Grands emplacements, calmes et ombragés. Tentes à louer toutes équipées pour les non campeurs, possibilités de louer un frigo pour les campeurs. De nombreux bungalows, suffisamment espacés pour que chacun ait son intimité. Une très belle piscine, agréablement entourée de transats. Il y a également une table de ping pong et un baby foot. Le personnel est agréable et à l'écoute. Le restaurant est bon et pas trop cher. Les sanitaires sont toujours propres et équipés de papier toilette. On peut régler la température des douches. Il n'y a pas grand chose à redire, tout est là pour passer le meilleur des séjours ! Deux bémols : une seule machine à laver le linge, et pas de wifi (mais les propriétaires mettront en place pour l'été 2014 un autre système).

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous testé 1 semaine en tente équipée.
Le concept est super pour des campeurs non-avertis : la tente est montée avec matelas, petit frigo, plaque 2 feux gaz, vaisselle, table de jardin et parasol! Du coup vous pouvez venir au camping "les mains dans les poches".

Dans les plus,
le camping est très calme, des représentations musicales corses 2 fois par semaine, les emplacement. sont bien délimités, la plage est à 10 min à pied (acceptable).

Dans les moins,
la qualité des sanitaires laissent à désirer, les douches peu nombreuses ne sont pas fonctionnelles et demandent à être vérifiées, 1 seule machine à laver pour tout le camping et elle se trouve dans les sanitaires pour femmes! Le wifi ne marchait pas malgré la bonne volonté de la direction.

Conclusion: bon séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Le camping souhaité étant complet, on a été redirigé sur celui ci. On a attendu 15 mins à la réception que quelqu'un vienne nous accueillir, explications correctes de la part du monsieur, on règle et on part s'installer sur un emplacement de libre.

Le reste aura été plus que décevant, il court pas après les étoiles mais faut pas abuser non plus ! Sanitaires crades et plus que défraîchis, à se demander depuis combien de semaines ça n'avait pas été nettoyé.. La borne électrique ne fonctionnait plus, on les appelle, un gars arrive 30 mins après constatant le problème sans apporter de solution. Même pas un geste commercial ou une proposition d'aide pour tout déménager le camp !!
On a à peine dormi, musique environnante jusqu'au bout de la nuit, sans oublier nos chers voisins les moustiques, qui se sont régalés !

Quand je lis les autres commentaires, c'est à croire qu'avant le gros de la saison, il se fiche de la clientèle.. On y remettra pas les pieds !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Ce camping trouvé par hazard et ne courant pas après les campings à étoiles , j'ai été agréablement surprise de l'environnement du site . C'est arboré, les emplacements sont libres et espacés.J'ai apprécié que la partie piscine, bar , ping-pong soit indépendant à l'entrée du camping . Les sanitaires sont correct. J'ai adoré l'accés à la plage au bout du camping (à 700m) en sinuant entre arbres , canal, roseaux , passerelle....... Au coucher du soleil avec le pique-nique sur la plage vue sur les aiguilles de Bavella , génial !
Etant en itinérence , je n'y ai passé qu'une nuit mais ça reste un de mes coups de coeur de tout mon séjour .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

C'est sommaire...il ne faut pas faire de chichi!
L'ombre est roi ici et en juillet août, c'est appréciable!
La poussière y est reine aussi...les routes sont en terre battue et tout le monde ne roule pas à 10 à l'heure!
Les italiens sont nombreux...
La plage est juste bien...pas très jolie.
La grande piscine est sympa.
Très bon accueil, c'est pareil...sans chichi, mais simple, humain, respectueux...
Sanitaires à peine propres en pleine saison, mais bon, rares sont ceux qui respectent la propreté!

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Cela fait plusieurs fois que nous allons dans ce camping, sans jamais être déçu. C'est un 4****, et il le merite. Il y a deux piscines (grande, et petite), un petit bar, du matériel pour que les enfants puissent faire des sports, un espace jeux (petits enfants), un espace détente, un espace baby-foot... la Meilleure chose reste l'ESPACE !!!! ce n'est pas une usine à touriste. Bien sur, ce n'est pas le club med avec tous ses services, mais il est tout à fait convenable. Excellent rapport qualité prix, l'ambiance y est incroyable. Les bémols viennent du contexte : c'est un camping pas un hotel, donc pour les douches, ba faut attendre, mais le fait que ce soit un petit camping, ça va assez vite au final ; et il vous faudra quelques minutes de marche pour rejoindre la mer. Moi j'adore y aller en kayak (disponibles au camping). Le restaurant pizzeria est bon.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ghisonaccia ou ses environs
A casa di Maria Cicilia
N° 1 sur 3 à Ghisonaccia
Residence Marina Corsa
Residence Marina Corsa
N° 6 sur 9 à Ghisonaccia

Vous connaissez Camping U Casone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping U Casone

Établissement : Camping U Casone