“Des vacances très reposantes”
Avis sur Camping U Casone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghisonaccia.
Camping U Casone
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons séjourné au camping en eco Lodge du 1 au 15 juillet 2014. Cette formule alliant confort à un prix tout doux est vraiment agréable. L'accueil au camping est réellement chaleureux, loin des attitudes commerciales. Le camping est vraiment adapté à des vacances sans chi-chi dans le calme et le repos pour les parents, la rencontre et les jeux pour les enfants. Les espaces laissés libres permettent jeux de plein air, installation de hamacs … Nous y avons retrouvé le gout du temps libre et de l'espace naturel. Les sanitaires sont en cours de rénovation, mais même les plus anciens sont propres. Les piscines, la mer, la plage, le restaurant du camping … des vacances très réussies !
Petit - : le parc de jeux pour enfants un peu vieillot, mais cela n'a pas empêché ma fille de s'y amuser !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 avril 2014

Idealement situe pour etre au calme avec les superbes plages de Pinia, la riviere solenzara de couleur vert emeraude et bonifacio... Et l'accueil est tres pro, le camping est tres propre et les tarifs tres abordable.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 7 septembre 2013

Le meilleur des campings que nous avons fait en Corse. Grands emplacements, calmes et ombragés. Tentes à louer toutes équipées pour les non campeurs, possibilités de louer un frigo pour les campeurs. De nombreux bungalows, suffisamment espacés pour que chacun ait son intimité. Une très belle piscine, agréablement entourée de transats. Il y a également une table de ping pong et un baby foot. Le personnel est agréable et à l'écoute. Le restaurant est bon et pas trop cher. Les sanitaires sont toujours propres et équipés de papier toilette. On peut régler la température des douches. Il n'y a pas grand chose à redire, tout est là pour passer le meilleur des séjours ! Deux bémols : une seule machine à laver le linge, et pas de wifi (mais les propriétaires mettront en place pour l'été 2014 un autre système).

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Nous testé 1 semaine en tente équipée.
Le concept est super pour des campeurs non-avertis : la tente est montée avec matelas, petit frigo, plaque 2 feux gaz, vaisselle, table de jardin et parasol! Du coup vous pouvez venir au camping "les mains dans les poches".

Dans les plus,
le camping est très calme, des représentations musicales corses 2 fois par semaine, les emplacement. sont bien délimités, la plage est à 10 min à pied (acceptable).

Dans les moins,
la qualité des sanitaires laissent à désirer, les douches peu nombreuses ne sont pas fonctionnelles et demandent à être vérifiées, 1 seule machine à laver pour tout le camping et elle se trouve dans les sanitaires pour femmes! Le wifi ne marchait pas malgré la bonne volonté de la direction.

Conclusion: bon séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Le camping souhaité étant complet, on a été redirigé sur celui ci. On a attendu 15 mins à la réception que quelqu'un vienne nous accueillir, explications correctes de la part du monsieur, on règle et on part s'installer sur un emplacement de libre.

Le reste aura été plus que décevant, il court pas après les étoiles mais faut pas abuser non plus ! Sanitaires crades et plus que défraîchis, à se demander depuis combien de semaines ça n'avait pas été nettoyé.. La borne électrique ne fonctionnait plus, on les appelle, un gars arrive 30 mins après constatant le problème sans apporter de solution. Même pas un geste commercial ou une proposition d'aide pour tout déménager le camp !!
On a à peine dormi, musique environnante jusqu'au bout de la nuit, sans oublier nos chers voisins les moustiques, qui se sont régalés !

Quand je lis les autres commentaires, c'est à croire qu'avant le gros de la saison, il se fiche de la clientèle.. On y remettra pas les pieds !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Ce camping trouvé par hazard et ne courant pas après les campings à étoiles , j'ai été agréablement surprise de l'environnement du site . C'est arboré, les emplacements sont libres et espacés.J'ai apprécié que la partie piscine, bar , ping-pong soit indépendant à l'entrée du camping . Les sanitaires sont correct. J'ai adoré l'accés à la plage au bout du camping (à 700m) en sinuant entre arbres , canal, roseaux , passerelle....... Au coucher du soleil avec le pique-nique sur la plage vue sur les aiguilles de Bavella , génial !
Etant en itinérence , je n'y ai passé qu'une nuit mais ça reste un de mes coups de coeur de tout mon séjour .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

C'est sommaire...il ne faut pas faire de chichi!
L'ombre est roi ici et en juillet août, c'est appréciable!
La poussière y est reine aussi...les routes sont en terre battue et tout le monde ne roule pas à 10 à l'heure!
Les italiens sont nombreux...
La plage est juste bien...pas très jolie.
La grande piscine est sympa.
Très bon accueil, c'est pareil...sans chichi, mais simple, humain, respectueux...
Sanitaires à peine propres en pleine saison, mais bon, rares sont ceux qui respectent la propreté!

• Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à Ghisonaccia ou ses environs
A casa di Maria Cicilia
N° 2 sur 7 à San-Nicolao
Hotel Palazzu
Hotel Palazzu
N° 2 sur 14 à Galeria

Vous connaissez Camping U Casone ?

Informations supplémentaires concernant Camping U Casone

Adresse: route de la Mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France