“Un camping en dur...”
Avis sur Marina d'Oru

Marina d'Oru
Avis publié : 6 août 2012

points négatifs : très bruyant, non climatisé insupportable à tenir dans les chambres à l'étage ou on frôle les 30 degrés à 22H et on doit laisser les fenêtres ouvertes mais le bruit est très fort. terrasse supérieure très petite alors que louée pour 7 personnes, pas de télévision dans les appartements;

points positifs : belles piscines, accès plage directe, grande et belle plage propre et tranquille, restaurants et bar d'assez bonne qualité et pratiquant de prix peu élevés.
Conseil : le bruit n'est pas une fatalité si vous évitez la zone GH de la résidence mais attention vraiment si vous tombez dans cette zone le camping d 'à côté fait la fête très fort et très tard.

Avis publié : 5 août 2012

Nous étions un groupe de 9 de tout âges, de 4ans à 50ans et nous y sommes restés 15jours. L'endroit est vraiment bien entretenu ; la plage est juste à quelques kilomètres et en juillet août c'était étonnant de ne voir pas beaucoup de personnes à la plage, qui est d'ailleurs aussi très propre. La piscine était souvent bondé. En se qui s'agit du Snack en bord de plage, nous avons du patienter 30 minutes pour seulement deux barquettes de frites, et le service de se snack était pourri tout simplement, et ce snack a des prix de dingues ... Le restaurant est très bien, nous avons très bien mangé, le personnel est très aimable. En se qui s'agit de l'animation, j'ai 16ans eh bien c'est la pire équipe d'animation que je n'ai jamais vu ... Ils étaient limite timide, ce qui ne donnait pas en vie d'aller les accoster. C'est pourquoi nous sommes allés dans un des camping d'a coté la nuit parce que Marina d'Oru à 23heures c'est strictement mort, donc les jeunes vous savez où aller le soir. Mais sinon c'est beau, c'est zen on se sent à l'aise et en vacances quand on est dans un endroit comme ça, et malgré les points négatifs nous voudrions bien y retourner :)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2012

Voici dix ans que nous venons à Marina d'Oru et pour la première fois j'écris un avis tant je trouve injustes certains avis postés sur ce site. Sur le bruit, il est certain qu'en 2011 le bar de nuit et le camping proches avaient poussé les décibels à fond, mais cette année, les seuls bruits que nous avons entendus ont été ceux des grenouilles et des étourneaux... bien plus reposants. Je ne reviens pas sur la situation pieds dans l'eau, les piscines et le jardin, idéaux, comme tout le monde semble le reconnaître. Sur le logement : nous logeons depuis plusieurs années dans les appartements type D, récents, spacieux et impeccables. Nous avons eu l'occasion de voir un type B et un type C : il est clair que le logement est plus spartiate, mais le tarif est l'équivalent d'un mobil home non climatisé (comprendre : une fournaise !) dans les campings proches. L'animation est adaptée au public, essentiellement enfantin. En bref, un village idéal pour une famille avec des enfants.

Avis publié : 26 juillet 2012

Nous rentrons de 3 semaines passées à marina d'oru.

Points positifs:
-parc et jardin bien arboré et très bien entretenus.
-village vacance les pieds dans l'eau avec accés direct à la plage sans avoir à taverser de route.
-personnel très sympatique(équipe d'animation,reception etc...)
-situation géographique interressante si l'on souhaite visiter la corse.
-restaurant très correct.
-piscine assez grande avec transat en nombre suffisants.
-activitées variées.
-spectacle et danse de groupe le soir sympa surtout pour les enfants.

Points négatifs
-mobilier des apparts un peu vieillots.
-un store sur les terrases serait bien mieux qu'un parasol à 2euros...
-tarif un peu élevé.

En conclusion:
Cela fait 2 années que nous venons ici avec le même plaisir,et je pense que nous y retournerons l'année prochaine.un village vacances propre et bien entretenu avec des animateurs très sympa.
Je conseille pour les familles avec enfants.

Avis publié : 23 juillet 2012

Nous sommes partis à 5 (7, 4 et 5 mois) pour 15 jours en Corse.
L'emplacement est parfait avec une terrasse vu sur mer.
Le mini club s'est bien occupé des 2 grandes même elles n'y ont été que 4 demi-journées durant le séjour.

L'animation du soir est sympa notamment pour les enfants avec la baby danse.

La plage est super grande ce qui évite d'être trop les un sur les autres.

L'animation est franco-italienne, pas adapté aux anglophones.

2 piscines dont une pour les enfants avec des transats en nombre correct.

Le prix affiché est exorbitant mais beaucoup viennent grace à leur CE comme nous don cmoitié prix.

Il manque peut-être une clim.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

2e séjour éffectué début juillet :Village de vacances pieds dans l'eau idéal pour famille avec enfants. Les différents commentaires déjà publiés sont exacts : belle piscine, belle et grande plage de sable, beaux jardins mais logements de qualité inégale selon le type de bungalow. Une partie des bungalows datent des années 80 et n'ont pas été rénovés depuis (Studios et 2P) : confort spartiate, ménage approximatif, problème d'isolation thermique et phonique, salle de bain très petite avec pb d'humidité. Du coup le rapport qualité/prix est assez insuffisant. Les bungalows le plus grands sont les plus récents et les plus "modernes"....
En haute saison c'est très bruyant : ceux qui recherchent la tranquillité devront plutôt cibler le mois de juin ou de septembre... Petite nouveauté cette année : une nouvelle taxe obligatoire (! pour le ménage en fin de séjour : à quand la taxe électricité ??!!

Avis publié : 6 janvier 2012

Le problème de bruit sera réglé l'année prochaine selon la réception...village idéal pour les enfants avec beaucoup d'espaces et surtoutr les pieds dans l'eau...position centrale pour visiter Porto vecchio Bonifaccio...Nous avons beaucoup aimer le contact avec le personnel.
Nos enfants se sont fait des amis qu'ils vont retrouver cette année.
Pour avoir séjourné dans de nombreuses structures de ce type, le rapport qualité prix est sans équivalent...surtout les types D et G en face de la réception...
Hâte d'y retourner...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ghisonaccia ou ses environs
A casa di Maria Cicilia
L'Escale Plage
L'Escale Plage
N° 8 sur 10 à Algajola
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
Hotel L'Empereur
Hotel L'Empereur
N° 1 sur 2 à Aleria
Hotel Restaurant Franceshini
Hotel Restaurant Franceshini
N° 3 sur 3 à Ghisonaccia

Vous connaissez Marina d'Oru ?

Informations supplémentaires concernant Marina d'Oru

Adresse: route de la mer | Lieu Dit Bruscheto, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Ghisonaccia
Catégorie de prix : 41€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina d'Oru 3*
village de vacances, village club, pieds dans l'eau dans un parc verdoyant le long d'une plage de sable fin,avec de nombreuses activitées (animations, club enfants, centre nautique payant, bar, restaurant, pizzeria, snack, piscines adultes et enfants, mini golf, tennis, massages, supérette) wifi gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Thomas Cook International AG, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina d'Oru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina D'oru Ghisonaccia
Marina D'Oru Corse/Ghisonaccia