“Site sympa avec des jeunes enfants mais vieillissant” 3 sur 5 bulles
Avis sur Marina d'Oru

Marina d'Oru
“Site sympa avec des jeunes enfants mais vieillissant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

L'endroit est duper avec des jeunes enfants mais les maisons sont vieillissantes les sde limites vétustes, la plage n'est pas aménagée pas de prestations actualisées dommage le site en idéalement situé

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Soisy-sous-Montmorency, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Je viens d arriver 1500 € pour 2 semaines disons qu en Corse c est pas cher. Logement vieillissant terrasse inaccessible car envahi par les moustiques mobilier à l image du reste. Pour les enfants c est idéal piscine et plage à côté. L accueil est correct personnel assez vite débordé. Wifi payant en logement incroyable en 2012 !!! À suivre disons que je suis mitigé pour le moment

• Séjour du août 2012
beausoleil
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

points négatifs : très bruyant, non climatisé insupportable à tenir dans les chambres à l'étage ou on frôle les 30 degrés à 22H et on doit laisser les fenêtres ouvertes mais le bruit est très fort. terrasse supérieure très petite alors que louée pour 7 personnes, pas de télévision dans les appartements;

points positifs : belles piscines, accès plage directe, grande et belle plage propre et tranquille, restaurants et bar d'assez bonne qualité et pratiquant de prix peu élevés.
Conseil : le bruit n'est pas une fatalité si vous évitez la zone GH de la résidence mais attention vraiment si vous tombez dans cette zone le camping d 'à côté fait la fête très fort et très tard.

• 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ghisonaccia

Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Nous étions un groupe de 9 de tout âges, de 4ans à 50ans et nous y sommes restés 15jours. L'endroit est vraiment bien entretenu ; la plage est juste à quelques kilomètres et en juillet août c'était étonnant de ne voir pas beaucoup de personnes à la plage, qui est d'ailleurs aussi très propre. La piscine était souvent bondé. En se qui s'agit du Snack en bord de plage, nous avons du patienter 30 minutes pour seulement deux barquettes de frites, et le service de se snack était pourri tout simplement, et ce snack a des prix de dingues ... Le restaurant est très bien, nous avons très bien mangé, le personnel est très aimable. En se qui s'agit de l'animation, j'ai 16ans eh bien c'est la pire équipe d'animation que je n'ai jamais vu ... Ils étaient limite timide, ce qui ne donnait pas en vie d'aller les accoster. C'est pourquoi nous sommes allés dans un des camping d'a coté la nuit parce que Marina d'Oru à 23heures c'est strictement mort, donc les jeunes vous savez où aller le soir. Mais sinon c'est beau, c'est zen on se sent à l'aise et en vacances quand on est dans un endroit comme ça, et malgré les points négatifs nous voudrions bien y retourner :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Voici dix ans que nous venons à Marina d'Oru et pour la première fois j'écris un avis tant je trouve injustes certains avis postés sur ce site. Sur le bruit, il est certain qu'en 2011 le bar de nuit et le camping proches avaient poussé les décibels à fond, mais cette année, les seuls bruits que nous avons entendus ont été ceux des grenouilles et des étourneaux... bien plus reposants. Je ne reviens pas sur la situation pieds dans l'eau, les piscines et le jardin, idéaux, comme tout le monde semble le reconnaître. Sur le logement : nous logeons depuis plusieurs années dans les appartements type D, récents, spacieux et impeccables. Nous avons eu l'occasion de voir un type B et un type C : il est clair que le logement est plus spartiate, mais le tarif est l'équivalent d'un mobil home non climatisé (comprendre : une fournaise !) dans les campings proches. L'animation est adaptée au public, essentiellement enfantin. En bref, un village idéal pour une famille avec des enfants.

moyeuvre-grande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous rentrons de 3 semaines passées à marina d'oru.

Points positifs:
-parc et jardin bien arboré et très bien entretenus.
-village vacance les pieds dans l'eau avec accés direct à la plage sans avoir à taverser de route.
-personnel très sympatique(équipe d'animation,reception etc...)
-situation géographique interressante si l'on souhaite visiter la corse.
-restaurant très correct.
-piscine assez grande avec transat en nombre suffisants.
-activitées variées.
-spectacle et danse de groupe le soir sympa surtout pour les enfants.

Points négatifs
-mobilier des apparts un peu vieillots.
-un store sur les terrases serait bien mieux qu'un parasol à 2euros...
-tarif un peu élevé.

En conclusion:
Cela fait 2 années que nous venons ici avec le même plaisir,et je pense que nous y retournerons l'année prochaine.un village vacances propre et bien entretenu avec des animateurs très sympa.
Je conseille pour les familles avec enfants.

igny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous sommes partis à 5 (7, 4 et 5 mois) pour 15 jours en Corse.
L'emplacement est parfait avec une terrasse vu sur mer.
Le mini club s'est bien occupé des 2 grandes même elles n'y ont été que 4 demi-journées durant le séjour.

L'animation du soir est sympa notamment pour les enfants avec la baby danse.

La plage est super grande ce qui évite d'être trop les un sur les autres.

L'animation est franco-italienne, pas adapté aux anglophones.

2 piscines dont une pour les enfants avec des transats en nombre correct.

Le prix affiché est exorbitant mais beaucoup viennent grace à leur CE comme nous don cmoitié prix.

Il manque peut-être une clim.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ghisonaccia ou ses environs
A casa di Maria Cicilia
Hotel Restaurant L'Empereur
Hotel Restaurant L'Empereur
N° 1 sur 2 à Aleria
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 193 avis
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 2 sur 20 à Bonifacio
Grand Hôtel de Cala Rossa
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 3 à Lecci

Vous connaissez Marina d'Oru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina d'Oru

Établissement : Marina d'Oru
Adresse: route de la mer | Lieu Dit Bruscheto, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Ghisonaccia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina d'Oru 3*
village de vacances, village club, pieds dans l'eau dans un parc verdoyant le long d'une plage de sable fin,avec de nombreuses activitées (animations, club enfants, centre nautique payant, bar, restaurant, pizzeria, snack, piscines adultes et enfants, mini golf, tennis, massages, supérette) wifi gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina d'Oru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina D'oru Ghisonaccia
Marina D'Oru Corse/Ghisonaccia