“Excellent village de vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Marina d'Oru

Marina d'Oru
“Excellent village de vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné 2 semaines dans une maison type 6 personnes. L appartement est très bien agencé 2 chambres 1 coin cuisine et une terrasse individuelle de laquelle vous ne voyez pas vos voisins. Le village est à côté de la mer et dispose de2 piscines dont une pour enfants.chaque résident a une place de parking réservée ds un parking à code. Il y a un snack ( très bonnes crêpes) un resto une petite supérette (pas cher) et un petit magasin de souvenir....l ambiance est très chaleureuse et conviviale. Tout les soirs un petit show. Un mini club avec des animateurs très sympas et très dévoués.
Les points négatifs : la petite piscine est envahi par des gens qui viennent de l extérieur sans scrupule et sans gêne il n y a pas de surveillance à ce niveau + pas de réseau téléphonique et pas de tv.
Nous avons passés de très bonnes vacances et nous y reviendrons certainement

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux semaines très agréables dans la résidence. Un peu de moustiques, certes comme souvent en bord de mer. Mais la piscine est très agréable et la plage l'est bien plus que celles autour de porto vecchio. Nous étions sept dans notre appartement qui était suffisamment spacieux et doté d'une machine à laver et d un lave vaisselle. Un séjour très agréable.

• Séjour du août 2013
DIETIKON
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons aimé ce centre de vacances avec un accueil très sympa à la reception, toujours présent et prêt à rendre service. Super plage et piscine relativement grosse. Appartement sympa avec lave vaisselle, micro onde et plaques électriques. Salle de bain avec baignoire et lave linge. Chambre spacieuses et bien agencées. Restaurant très propres et nous avons super bien mangé avec du personel attentionné. Autre restaurant en dehors à 2 kilomètres aussi (les 2 Mâts) super bon. Animations sympa faite par 2 jeunes filles volontaires et active mais de la part des garçons cela est vraiment moyen. Nous avons voyagé avec notre fils autiste et cela s'est super bien passé avec la compréhension des gens sympas qui étaient en même temps que nous en vacances. Bref très satisfait de notre séjour et comptons y revenir. Peut-être un point négatif le manque de douche à la plage et donc de se faire les pied à l'entrée de la piscine et d'y rapporter du sable obligatoirement. Très gentille dame aussi à la supérette du centre. Nous y reviendrons...............Nous y sommes resté du 27 juillet au 10 août.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé 3 semaines de vacances tranquilles. Cela fait la 5eme année que nous venons et sommes toujours ravis d.y revenir. L'accueil à la réception et toujours aussi chaleureux, cool quand on vient de se faire 2 jours de transports. Quand à l.animation, les jeunes font ce qu'ils peuvent mais si le public ne s.y prêtent, on ne peut pas le forcer. On a trouver qu.il y avait une bonne ambiance entre le animateurs et qu'ils étaient attentifs aux attentes de la clientèle, qui est un peu coincée :( le seul bémol de cette année et effectivement l'hélicoptère attrape touriste, mais surtout l.état de la piscine. Mais là encore c.est une question de clientèle qui pense que la piscine sert à se rincer de la plage !!! Donc un problème d.éducation. Il faudrait du coup que les surveillants, soient plus strict quand à l'accès exclusif aux résidents et au rinçage des personnes. Sinon nous avons passés, comme d.habitude de bonnes vacances, trop courtes !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dourdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé un agréable séjour, les villas sont correctes et bien positionnées afin de ne pas avoir de vis à vis. La plage est propre et grande pour ne pas trop se sentir les uns sur les autres. Pas de nuisances sonores et en ce qui concerne les avis précédents l'hélicoptère n'a duré que 3 jours et nous n'avons eu aucun moustique. Nous recommandons ce village qui propose une animation familiale, effectivement moins bruyante que les autres camps voisins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Carcassonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons été vraiment déçus par l'appartement petit (pour 5 personnes) pas de climatisation, 2 prises dans la cuisine/salon pas dans la SDB ni dans la chambre et pour faire à manger un vrai calvaire avec les deux plaques élétriques dans un espace tout petit sans oublier que les adultes dorment dans cette même pièce sur des petits matelas banquette qui sentent le renfermé et j'exagere pas... (pareil dans les chambres matelas qui sentent le vieux du coup draps, oreillers aussi) pas de machine à laver (si on veut faire une machine il y en a quelques petites dans le village vacances 5 euros la machine sans compter la lessive bien evidemment... les animations vraiment bof à part pour les petits et en plus on ne comprend rien à ce qu'ils disent (parlent l'italien) . Ghisonaccia en elle même la ville est aux abords d'une route il n'y a rien, donc si on veut voir des jolis villages, jolies plages etc il faut faire un minimum d'un demi heure de route voir 1h30 pour le plus joli. Ah oui et les moustiques beaucoup de moustiques! Pour la wi-fi ils n'ont pas honte de la proposer à 8 euros par jour!!!!!! Bref déçu nous ne reviendrons plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ghisonaccia

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

De plus, nouvelle attraction, un hélicoptère passe au dessus de la résidence tous les 5 mn ( avons chronométré) alors au niveau calme c'est vraiment à revoir. Écœurant !!!!! L'animation est au plus bas avec des animateurs non professionnels! À part les filles du mini club qui elles sont a la hauteur.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Ghisonaccia ou ses environs
A Cheda
Hotel San Pellegrino
Hotel San Pellegrino
N° 1 sur 1 à Folelli
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
4.0 5 étoiles 1 043 avis
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 2 sur 19 à Bonifacio
Hotel Costa Salina
Hotel Costa Salina
N° 2 sur 43 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Marina d'Oru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina d'Oru

Établissement : Marina d'Oru
Adresse: route de la mer | Lieu Dit Bruscheto, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Ghisonaccia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina d'Oru 3*
village de vacances, village club, pieds dans l'eau dans un parc verdoyant le long d'une plage de sable fin,avec de nombreuses activitées (animations, club enfants, centre nautique payant, bar, restaurant, pizzeria, snack, piscines adultes et enfants, mini golf, tennis, massages, supérette) wifi gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HRS, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina d'Oru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina D'oru Ghisonaccia
Marina D'Oru Corse/Ghisonaccia