“Septembre 2013”
Avis sur Marina d'Oru

Marina d'Oru
Avis publié : 29 septembre 2013

Aidé par le beau temps, ce village est très bien entretenu et très arboré de plusieurs sortes d'arbres et arbustes. Le personnel sympa et à votre écoute.
Logement pour 7 personnes, habité par 4. Le top. Ecouter France bleu en Corse sous la douche après être passé par un e baignade dans l'au salée (plage direct village). Les logements sans vis-à-vis et parking extérieurs fermé. La petite épicerie tenue par une charmant dame très gentille avec d'excellents tarifs. Le pain frais pour les petits déjeuner. Que demander de plus?
La Costa Serena avec une multitude de visites sans faire des kilomètres. Les huitres de l'étang de Diane à Aléria: succulentes!
Mais ne pas manquer la visite aux Lavezzi avec "L"AUTRE CROISIERE" à Bonifacio. Dépaysement garanti, le must, les pâtes à la langouste précédées de charcuteries Corses, arrosées d'un excellent rosé.
A recommander.

Astuce pour la chambre : En Septembre, Village habité par beaucoup de de retraités. Très calme. Seule la literie en 140 étai...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 août 2013

Nous sommes retournés pour la seconde fois au marina d'oru cette année.
Location prise pour 6 personnes avec deux chambres. Logement beaucoup mieux équipé que les locations avec 1 chambre. Lave vaisselles, lave linge, deux salles deux bains dont une peu pratique car isolée uniquement par un rideau de douche, inondation de la salle de bain à tout les coups lorsque l'on prend sa douche c'est bien dommage.
Logement 213 très bien situé près de la plage et de la piscine tout en étant à l'écart du bruit le soir.
Gros bémol l'animation, encore une fois cette année une équipe italienne ne parlant pas très bien le français....si je ne me trompe la corse est bien française ???? Les spectacles du soir sont nuls, pas du tout professionnel c'est bien la raison pour laquelle les vacanciers désertent le centre le soir pour aller dans les villages vacances voisins.
Sinon rien à dire sur l'entretien extérieur du village.
L'accès direct à la plage est génial.
Le personnel de l'accueil très agréable et à l'écoute des demandes.
Un parking attitré pour les voitures.
Camp de vacances bien situé, agréable mais ennuyeux le soir.

Avis publié : 24 août 2013

Nous avons séjourné 2 semaines dans une maison type 6 personnes. L appartement est très bien agencé 2 chambres 1 coin cuisine et une terrasse individuelle de laquelle vous ne voyez pas vos voisins. Le village est à côté de la mer et dispose de2 piscines dont une pour enfants.chaque résident a une place de parking réservée ds un parking à code. Il y a un snack ( très bonnes crêpes) un resto une petite supérette (pas cher) et un petit magasin de souvenir....l ambiance est très chaleureuse et conviviale. Tout les soirs un petit show. Un mini club avec des animateurs très sympas et très dévoués.
Les points négatifs : la petite piscine est envahi par des gens qui viennent de l extérieur sans scrupule et sans gêne il n y a pas de surveillance à ce niveau + pas de réseau téléphonique et pas de tv.
Nous avons passés de très bonnes vacances et nous y reviendrons certainement

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux semaines très agréables dans la résidence. Un peu de moustiques, certes comme souvent en bord de mer. Mais la piscine est très agréable et la plage l'est bien plus que celles autour de porto vecchio. Nous étions sept dans notre appartement qui était suffisamment spacieux et doté d'une machine à laver et d un lave vaisselle. Un séjour très agréable.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons aimé ce centre de vacances avec un accueil très sympa à la reception, toujours présent et prêt à rendre service. Super plage et piscine relativement grosse. Appartement sympa avec lave vaisselle, micro onde et plaques électriques. Salle de bain avec baignoire et lave linge. Chambre spacieuses et bien agencées. Restaurant très propres et nous avons super bien mangé avec du personel attentionné. Autre restaurant en dehors à 2 kilomètres aussi (les 2 Mâts) super bon. Animations sympa faite par 2 jeunes filles volontaires et active mais de la part des garçons cela est vraiment moyen. Nous avons voyagé avec notre fils autiste et cela s'est super bien passé avec la compréhension des gens sympas qui étaient en même temps que nous en vacances. Bref très satisfait de notre séjour et comptons y revenir. Peut-être un point négatif le manque de douche à la plage et donc de se faire les pied à l'entrée de la piscine et d'y rapporter du sable obligatoirement. Très gentille dame aussi à la supérette du centre. Nous y reviendrons...............Nous y sommes resté du 27 juillet au 10 août.

Avis publié : 9 août 2013

Nous avons passé 3 semaines de vacances tranquilles. Cela fait la 5eme année que nous venons et sommes toujours ravis d.y revenir. L'accueil à la réception et toujours aussi chaleureux, cool quand on vient de se faire 2 jours de transports. Quand à l.animation, les jeunes font ce qu'ils peuvent mais si le public ne s.y prêtent, on ne peut pas le forcer. On a trouver qu.il y avait une bonne ambiance entre le animateurs et qu'ils étaient attentifs aux attentes de la clientèle, qui est un peu coincée :( le seul bémol de cette année et effectivement l'hélicoptère attrape touriste, mais surtout l.état de la piscine. Mais là encore c.est une question de clientèle qui pense que la piscine sert à se rincer de la plage !!! Donc un problème d.éducation. Il faudrait du coup que les surveillants, soient plus strict quand à l'accès exclusif aux résidents et au rinçage des personnes. Sinon nous avons passés, comme d.habitude de bonnes vacances, trop courtes !!!

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons passé un agréable séjour, les villas sont correctes et bien positionnées afin de ne pas avoir de vis à vis. La plage est propre et grande pour ne pas trop se sentir les uns sur les autres. Pas de nuisances sonores et en ce qui concerne les avis précédents l'hélicoptère n'a duré que 3 jours et nous n'avons eu aucun moustique. Nous recommandons ce village qui propose une animation familiale, effectivement moins bruyante que les autres camps voisins.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ghisonaccia ou ses environs
À 4 km
Hôtel Résidence Olmuccio
N° 2 sur 6 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
À 56,6 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 55,9 km
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Marina d'Oru ?

Informations supplémentaires concernant Marina d'Oru

Adresse: route de la mer | Lieu Dit Bruscheto, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Ghisonaccia
Catégorie de prix : 43€ - 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina d'Oru 3*
village de vacances, village club, pieds dans l'eau dans un parc verdoyant le long d'une plage de sable fin,avec de nombreuses activitées (animations, club enfants, centre nautique payant, bar, restaurant, pizzeria, snack, piscines adultes et enfants, mini golf, tennis, massages, supérette) wifi gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina d'Oru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina D'oru Ghisonaccia
Marina D'Oru Corse/Ghisonaccia