“Genial” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Une expérience extra a ne pas manquer pour les amateurs de sensations fortes pour ma part c'est la seconde fois et ca ne sera pas la dernier , une équipe de chocs très professionnelle avec beaucoup d'humour . Je conseille fortement au gens d'aller faire le grand saut avec eux . Des prix attractif pour le plaisir procurer et a ma connaissance les moins cher de corse ! Merci a eux et a la prochaine !!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Inoubliable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Une équipe génial, toujours de bonne humeur qui vous rassure grâce à leur joie de vivre qui partage leur passion de la meilleur des manières et avec envie !
Le prix est largement correct vis a vis de la préstation et du souvenir que sa vous laissera ( 2 sauts pour moi ) car quand on y goutte difficile de s'en passer . N'hésitez pas " osez le grand saut " vous ne le regretterez pas !
Merci à toute l'équipe de corse parachutisme ;-)

Visité en juin 2013
Haguenau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Adrien in the sky”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

N'hésitez pas allez y!!!!!!!!
Ca à vraiment été un moment extraordinaire tout c'est super bien passé.
Une vraie équipe de professionnel super sympa et des sensations inexplicable.
Merci encore a toute l'équipe qui a vraiment été génial.

Adrien.

Paris, Ile-de-France, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“une grosse claque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une équipe de choc qui vous met direct à l'aise pour un kiff de malade !

Je vous conseil de prendre la vidéo, les montages sont top, pour avoir un souvenir de ce moment qui passe très vite.

merci Marco !

angers
“une expérience à couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Une équipe super pédagogue, rassurante qui veut partager sa passion. J'ai sauté hier pour la première fois, c'était super, expérience inoubliable, accueil très chaleureux, familiale (merci parce que c'est rare de nos jours)
Vue sur la corse magnifique entre mer et montagne.
Le montage vidéo est top, super souvenir, je vous le conseille.

Les voyageurs ayant consulté Corse Parachutisme Tandem ont aussi consulté

Ghisonaccia, Haute-Corse

Le Cannet-des-Maures, Var
Ghisonaccia, Haute-Corse

Vous connaissez Corse Parachutisme Tandem ? Partagez vos expériences !