“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

BackPacke...
“Excellent”
Avis écrit le 2 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Endroit très calme où il fait bon se ressourcer, très calme avec piscine. Les propriétaires sont des personnes adorables à l'écoute des besoins des locataires. Je recommande à 200%.

Date du séjour : juin 2019
06 juil. 2019
Merci beaucoup pour votre appréciation très favorable .
Nous avons été ravis de faire votre connaissance , des locataires très sympa que nous recevrons volontiers .
Bien amicalement.
Carine-et...
“Parfait”
Avis écrit le 27 juin 2019 Séjour en juin 2019

Location parfaite rien à dire il y a tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances. Les propriétaires très sympathiques, à l'écoute réactifs. Merci pour les petites attentions à notre arrivée. Nous conseillons cette location les yeux fermés. Petite suggestion pour les propriétaires mais qui ne nuit en rien à la location : un petit parasol de plage à disposition serait un petit plus bien agréable pour les voyageurs en avion.
Superbe endroit.

Date du séjour : juin 2019
29 juin 2019
Merci beaucoup pour votre appréciation positive .
Nous avons été ravis de vous recevoir et heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances .
Nous mettrons a disposition un petit parasol.
En espérant vous revoir bien cordialement.
Annie M
“Super séjour”
Avis écrit le 30 juin 2018 Séjour en juin 2018

Maison charmante dans un joli cadre - Très calme tout en étant proche de la ville - Nous avons passé un excellent séjour !

Date du séjour : juin 2018
16 juil. 2018
Merci beaucoup pour votre avis .
Nous avons été ravis de vous accueillir .
Cordialement.
Céline D
“Très bonne semaine!!”
Avis écrit le 13 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Une semaine impeccable...
Surtout que la météo fut avec nous....grand soleil tous les jours....
Maison très agréable avec tout le nécessaire utile pour un bon séjour...
Nous n'avons pas goûté à la piscine qui pourtant était très attractive mais avons profité du terrain de pétanque presque tous les jours..
Accueil de la propriétaire très agréable...merci

Date du séjour : octobre 2017
16 oct. 2017
Merci pour votre appréciation très positive . Nous avons été ravis de vous accueillir et sommes contents de savoir que vous avez passé de bonnes vacances.
Bien cordialement a vous .
guillot b...
“superbe maison”
Avis écrit le 16 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

J'adore cette maison bien équipée, au calme bien située , de nombreux sites à proximité , propriétaires tres gentils .A recommander

Date du séjour : septembre 2017
05 oct. 2017
Merci beaucoup pour votre excellente appréciation .Je renvoie le compliment , des clients très sympa que nous recevrons volontiers une prochaine fois.
kfamilly1...
Aix-en-Provence, France
“Juste magnifique ”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en avril 2017

Nous sommes venus passer une semaine de vacances dans cette magnifique maison en pierre et bois ! Les propriétaires sont charmants et très discrets ! La maison est au calme, sans vis à vis, très bien équipée et idéalement située pour visiter la Corse. Il y a un magnifique jardin devant la maison avec de superbe citronniers et orangers.

Date du séjour : avril 2017
28 août 2017
Merci a vous pour cette appréciation très positive qui aidera sans aucune hésitation les internautes en recherchent d hébergement
A une prochaine fois peut être !!!
Salutations amicales
Chantal et Jean .
Stephane...
Brest, France
“2 âme fois et toujours aussi satisfait.”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons u la chance pour la deuxième fois d'aller chez madame et monsieur NICOLAI, chez qui vous êtes reçu superbement (discret mais toujours présent si besoin de quoi que ce soit) prestations irréprochables : cadres, situation, hygiène.....
Je conseil à cent pour cent et j'y retournerais je l'espère l'année prochaine.
je ne suis du style à faire des éloges mais là.......

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer