“Maison ghisonaccia”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

993patric...
Rognac, France
“Maison ghisonaccia”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil très sympathique des propriétaires,petit limonchelo d'accueil, maison super classe , très fonctionnelle ,et très propre et climatisée entièrement ! rien ne manque .La piscine est nettoyée très régulièrement. Des jeux en extérieur, boules, ping-pong etc... , seul points négatifs, la literie est très très moyenne , seule une chambre sur les 3 était correcte, nous étions 5adules et les nuits très difficiles mais Elle m'a assurée qu'elle allait voir cela.

Nous avons passées un bon séjours agréable au calme. merci Chantal
Patrice

Date du séjour : juin 2017
Réponse de la direction
16 juil. 2017
Merci beaucoup Patrice pour votre avis favorable , effectivement nous possédons 1 lit en 140 pour une chambre et les autres chambres sont en 90 lit pour une personne .Nous allons revoir le confort au niveau des couchages .
En espérant vous revoir .
Chantal
PierreCr
Cagnes-sur-Mer, France
“Belle maison pour les vacances”
Avis écrit le 22 avril 2017 Séjour en avril 2017

L'accueil des propriétaires est parfait. Bonnes prestations. La maison est spacieuse et bien équipée, avec une petite piscine sympathique. Nous y retournerons volontiers.

Date du séjour : avril 2017
Réponse de la direction
29 avr. 2017
Bonjour Pierre ,

Un immense Merci pour ce commentaire ! Nous serons ravis de vous accueillir a nouveau.
Bien cordialement.
Chantal.
Culture33...
Marseille, France
“super”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016

Accueil formidable, propriétaires très avenants, location impeccable, tant au niveau propreté
que prestations, tout est parfait.
Nous recommandons vivement.

Date du séjour : août 2016
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout est parfait
Le moins apprécié: rien à redire
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
pthivard
Saint-Priest, France
“Très bon et beau séjour”
Avis écrit le 27 juin 2016 Séjour en juin 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

C'est dans un cadre idyllique que nous avons passé notre séjour , nous étions 6 adultes et 2 enfants de 2et 11 mois!
Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires, le logement (maison individuelle) comprenait 3 chambres spacieuses avec placard et pour une suite parentale, un grand séjour de 40m2 env une belle cuisine équipée, une grande terrasse et une piscine privative.
De plus le logement est proche du centre ville et des commerces (500m) tout en étant situé au milieu des champs. Le propriétaire met à disposition des vélos, une table de ping pong et un terrain de boule. Ils nous ont donné des conseils tout au long du séjour et des abricots merveilleux, en plus une charmante attention pour le départ vraiment un séjour réussi!!!

Date du séjour : juin 2016
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la piscine, les conseils des propriétaires, les qualités du logement
Le moins apprécié: le four de la cuisine qui ne chauffait pas bien et le réfrigérateur qui n'était pas assez froid!
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
amaya1010
Alpes suisses, Suisse
“Génial”
Avis écrit le 25 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Vraiment enchanté de notre séjour dans cette magnifique villa, il y a toutes les commodités, rien ne manque, vraiment comme à la maison, mais avec en plus la climatisation dans toutes les pièces, c'est calme, la propriété est grande et verdoyante, un immense Leclerc se trouve à quelques centaines de mètres, la villa se trouve dans une zone villa très tranquille, nous n'avons aucune nuisance du flux de voiture sur la route principale du village . La propreté de la villa est irréprochable, les propriétaires sont des gens charmants qui vous accueillent comme des membres de la famille . nous recommandons vivement cette adresse.

Date du séjour : août 2015
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme et les les commodités dans la maison
Le moins apprécié: la literie
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
71emmanue...
Beuvry, France
“exceptionnel”
Avis écrit le 27 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 2 semaines en juillet dans cette villa situé dans une très jolie propriété à quelques minutes à pied du centre ville.La villa est très bien entretenue et tout y est à disposition, de plus une jolie piscine privative et clôturé jouxte cette maison.La propriété est très calme et différentes activités sont proposées aux locataires (terrain de pétanque,filet de volley,tennis de table,panier de basket.....ect).Les propriétaires sont très accueillant et disponible car habitant également la propriété.Une très belle plage de sable bordée de pins est facilement accessible en voiture ou a vélo (4km).L'emplacement est idéal pour visiter la côte orientale de la corse car situé idéalement entre Porto-Vecchio et Bastia.

Date du séjour : juillet 2014
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
franckn_1...
“Calme, confort et qualité à quelques minutes du centre ville et de la plage”
Avis écrit le 26 mai 2014 Séjour en avril 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné fin avril dans cette villa , située dans une grande propriété arborée et calme superbement entretenue. Trois chambres , deux salles de bain, un grand salon, une cuisine ( ou il ne manque rien et où tout semble neuf) , une buanderie , une terrasse avec barbecue , et une piscine privee ! La ville et la plage sont a porté de velos ( qui sont a disposition pour toute la famille) . Les proprietaires sont acceuillants , chaleureux et accessibles puisqu'habitant à quelques pas. Le rapport qualité prix est incontestable.

Date du séjour : avril 2014
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer