“Superbe villa très calme”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 2 salles de bain, 6 couchages
Ghisonaccia, Haute-Corse, Corse

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 15 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Laurent L
“Superbe villa très calme”
Avis écrit le 20 août 2019 Séjour en août 2019

Très bon accueil,

Tout le confort, toutes les chambres sont climatisées ainsi que la pièce principale.

Piscine parfaite pour les 5 personnes présentes, 2 adultes et 4 ados.

Vraiement très calme malgré la proximité du centre ville où l'on trouve tout, grande surfaces, restaurant etc.

Nous conseillons vivement.

Date du séjour : août 2019
23 août 2019
Un grand merci pour votre avis très favorable.
A une prochaine fois peut être ....
Cordialement.
Sab S
“Irrésistible !”
Avis écrit le 22 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Deuxième séjours pour nous dans cette location et c est un véritable coup de cœur ! La villa est grande tout y est pensé pour être agréable , il y a tout ce dont vous aurez besoin n en doutez pas ! La maison est super propre et respire les vacances paisible ! Ah si vous aimez le bruit de la ville fuyez ! ici on entend juste les cigales et le rire de nos enfants qui jouent dans le jardin , celui ci est agréable avec tout un tas d activités de la baignade à la pétanque au vtt et j en passe ... les propriétaires des lieux sont très agréables et sont présent à notre demande mais discret le reste du temps ce qui est appréciable également ne cherchez plus vous avez sous les yeux la location parfaite pour un séjour en famille ou entre amis nous reviendrons sans hésiter .

Date du séjour : juillet 2019
24 juil. 2019
Un très grand merci pour votre appréciation très positive qui aidera les internautes pour de belles vacances.
Nous avons été ravis encore une fois de vous recevoir et en espérant à une prochaine...
Bien amicalement.
pumbaa74
Manigod, France
“Villa parfaite ”
Avis écrit le 30 juin 2018 Séjour en juin 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus à 4 adultes et 3 enfants. La maison est très spacieuse, propre et bien agencé.
La piscine et la terrasse sont un vrai plus
Cadre très calme et verdoyant.
Équipements de la maison intérieure et extérieure parfait : boule de pétanque, ping pong, produit de première nécessité très appréciée.
Accueil et départ très agréable
Merci pour cette semaine dans votre jolie maison. Je recommande fortement.

Date du séjour : juin 2018
01 juil. 2018
Merci beaucoup pour ce beau témoignage. Nous faisons le maximum pour le bien être de nos locataires et pour qu'ils repartent ravis et avec de beaux souvenirs de notre si belle région! ...
A une prochaine fois peut être.
Chantal
Christian...
Six-Fours-les-Plages, France
“Excellent”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en avril 2018

Très bonne semaine passé dans cette villa individuelle très fonctionnelle au calme sans vis a vis , nous étions 6 adultes et avons tous été tous enchantés de ces prestations et un très bon accueil de la propriétaire .
Nous la recommanderons et nous reviendrons .

Date du séjour : avril 2018
08 mai 2018
Merci beaucoup pour votre appréciation.
J ai été ravie de vous accueillir et contente de s avoir que vous avez passé
de bonnes vacances.
A une prochaine fois avec un grand plaisir.
Salutations amicales.
Oppavi
Limay, France
“Une quinzaine exceptionnelle”
Avis écrit le 28 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nichée au fond d'une impasse, à 2 pas du centre ville, la maison et ses équipements vous donneront forcément satisfaction : lingerie, terrain de pétanque, ping pong, vélos, 2 salles d'eau... Tout y est.
L'accueil des propriétaires est chaleureux et attentionné : des agrumes du jardin en saison, des spécialités de biscuit Corse, ...
Au calme, dans la verdure, bien exposée la maison est très fonctionnelle pour 6 personnes.
La piscine est suffisamment grande et dispose d'un solarium pour faire le lézard ou une petite sieste à l'abri du parasol.
Ghisonaccia est idéalement placé aussi pour découvrir la Corse et ses merveilles. Bonifacio à 1 heure et demi, Sartene ou Calvi à 2 heures, Corte et la Vallée de la Restonica a 1 heure tout comme Porte Vecchio et sa superbe plage de Santa Giulia.
Ne vous posez pas de question, vous ne le regretterez pas.

Date du séjour : avril 2018
14 mai 2018
Merci infiniment pour votre appréciation. Nous avons été ravis de vous connaître et nous vous recommandons bien sur auprès de propriétaires d'hébergement lors de prochaines vacances. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et d'avoir contribué à des vacances réussies. A une prochaine fois peut être !!!
993patric...
Rognac, France
“Maison ghisonaccia”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil très sympathique des propriétaires,petit limonchelo d'accueil, maison super classe , très fonctionnelle ,et très propre et climatisée entièrement ! rien ne manque .La piscine est nettoyée très régulièrement. Des jeux en extérieur, boules, ping-pong etc... , seul points négatifs, la literie est très très moyenne , seule une chambre sur les 3 était correcte, nous étions 5adules et les nuits très difficiles mais Elle m'a assurée qu'elle allait voir cela.

Nous avons passées un bon séjours agréable au calme. merci Chantal
Patrice

Date du séjour : juin 2017
16 juil. 2017
Merci beaucoup Patrice pour votre avis favorable , effectivement nous possédons 1 lit en 140 pour une chambre et les autres chambres sont en 90 lit pour une personne .Nous allons revoir le confort au niveau des couchages .
En espérant vous revoir .
Chantal
PierreCr
Cagnes-sur-Mer, France
“Belle maison pour les vacances”
Avis écrit le 22 avril 2017 Séjour en avril 2017

L'accueil des propriétaires est parfait. Bonnes prestations. La maison est spacieuse et bien équipée, avec une petite piscine sympathique. Nous y retournerons volontiers.

Date du séjour : avril 2017
29 avr. 2017
Bonjour Pierre ,

Un immense Merci pour ce commentaire ! Nous serons ravis de vous accueillir a nouveau.
Bien cordialement.
Chantal.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer