Best Hotel Dunkerque
87 $US
84 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare(Dunkerque)(Bonne affaire !)
Hotels.com
Hotel La Cuis'in(Dunkerque)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Trop cher , sale , mal chauffer et les chambres mal organisés . Les chambres sont mal isolés la douche est sale . Les draps ont des taches blanche ....beurk . Le wifi marche très mal et pas de 3g dans la chambre . Mobilier en très mauvaise état dans l'entrée

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Tres déçu de la prestation

Les chambres sont exigus sales et vieillissantes.
Imposible de charger un ordinateur et un smart phone car il n y a qu une seul prise dand la chambre ??Imposible de se sécher les cheveux car la prise de la salle de bain ne fonctionne pas.
Malgré tout l accueil est correcte.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

A l'occasion d'unmariage dans la région j'ai choisi cet hôtel, sachant que je n'y dormirai pas beaucoup. Excellent compromis, une prestation égale a mon attente. Un accueil tres sympa, et les qualités et défauts de la chambre, se sont ajustes au temps passe.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2012

l'accueil est charmant, les chambres sont propres et calmes. La literie est correcte.
La formule étape est assez sympa et le personnel se lève très tôt pour préparer le petit déjeuné (6h30).
L'emplacement n'est pas top d'un point de vue touristique (zone indus) mais pour un arrêt boulot à moindre frais c'est très bien!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mars 2012

nous n'avons pas été satisfait , déjà grosse surprise sur le prix qui est différent de celui indiqué sur le site ! Et attention ne prenez pas les serviettes comme cela est généreusement inscrit sur le miroir, car même si ce n'est pas écrit, on reçoit la facture ! Un petit week-end qui nous a pour en finir coutait cher !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple