“Super content”

Best Hotel Dunkerque
Best Hotel Dunkerque
Avis publié : 18 août 2014

Chouette petit hôtel pour 1 nuit ou deux. Chambre assez petite (mais ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon), propre et idéal pour effectuer une étape. Hôtel très calme, nous avons passé 2 superbes nuits. Nous avons été reçus comme des "princes", très accueillant, petit déjeuner sympa...l'hôtel est un peu au milieu de nulle part proche de l'autoroute et d'un centre commercial avec plusieurs restaurants. Le but n'étant pas d'y rester 15 jours pour y passer des vacances, notre séjour fut donc tout simplement impeccable. Nous avons donc passer un weekend du 15 août à la mer (30 km de La Panne) pour un prix défiant toute concurrence. 92 euros pour 2 nuits (hors petit déjeuner à 7,10 €/adulte) pour 3 personnes (lit d'appoint gratuit) on ne peut trouver mieux...qualité/prix irréprochable et j'avoue ne pas comprendre les avis négatifs sur cet hôtel que je conseille vivement...merci à toute l'équipe pour leur accueil et leur gentillesse...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2014

Hotel impeccable dans sa catégorie (est-il utile de préciser que les chambres sont propres, les sanitaires en très bon état etc...), petit déjeuner au calme, copieux et varié (viennoiserie vraiment délicieuse) et surtout personnel très très aimable, aux petits soins, serviable, souriant et en même temps discret. Nous avions oublié du matériel professionnel important pour nous, ils nous l'ont envoyé dans la semaine. Merci! Juste un tout petit bémol: le wifi n'est pas assez puissant, et à revoir. Il ne faut pas oublier d'apporter une multiprise car il n'y a qu'une prise dans la chambre (ce qui est classique dans ce type d'hôtel).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Personnel agreable, nourriture correct et copieuse, propreté irreprochable dans les chambre. Ce n'est peut etre pas le grand luxe mais rapport qualité/prix nikel. J'y retournerai avec plaisir lorsque je serais sur grande synthe.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Trop cher , sale , mal chauffer et les chambres mal organisés . Les chambres sont mal isolés la douche est sale . Les draps ont des taches blanche ....beurk . Le wifi marche très mal et pas de 3g dans la chambre . Mobilier en très mauvaise état dans l'entrée

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Tres déçu de la prestation

Les chambres sont exigus sales et vieillissantes.
Imposible de charger un ordinateur et un smart phone car il n y a qu une seul prise dand la chambre ??Imposible de se sécher les cheveux car la prise de la salle de bain ne fonctionne pas.
Malgré tout l accueil est correcte.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

A l'occasion d'unmariage dans la région j'ai choisi cet hôtel, sachant que je n'y dormirai pas beaucoup. Excellent compromis, une prestation égale a mon attente. Un accueil tres sympa, et les qualités et défauts de la chambre, se sont ajustes au temps passe.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2012

l'accueil est charmant, les chambres sont propres et calmes. La literie est correcte.
La formule étape est assez sympa et le personnel se lève très tôt pour préparer le petit déjeuné (6h30).
L'emplacement n'est pas top d'un point de vue touristique (zone indus) mais pour un arrêt boulot à moindre frais c'est très bien!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Grande-Synthe ou ses environs
Ibis Budget Dunkerque Grande Synthe
Ibis Budget Dunkerque Grande Syn...
N° 2 sur 3 à Grande-Synthe
Les Gens de Mer Dunkerque
Les Gens de Mer Dunkerque
N° 8 sur 13 à Dunkerque
Dune Hotel
Dune Hotel
N° 3 sur 3 à Grande-Synthe
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plage
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plag...
N° 11 sur 13 à Dunkerque
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
N° 2 sur 13 à Dunkerque
Hotel Borel
Hotel Borel
N° 5 sur 13 à Dunkerque

Vous connaissez Best Hotel Dunkerque ?

Informations supplémentaires concernant Best Hotel Dunkerque

Adresse: Rue du 8 Mai 1945, 59760 Grande-Synthe, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Grande-Synthe
Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Grande-Synthe
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Best Hotel Dunkerque 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hotel Dunkerque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Dunkerque
Best Hotel Dunkerque Grande-Synthe, Nord-Pas De Calais