“"Hotel agréable et reposant"” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 10 hôtels à Krk
Illzach, France
“"Hotel agréable et reposant"”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

L'hôtel est idéalement situe dans une crique privée dans une pinède,avec vue sur la mer ,le petit sentier qui longe la mer vous emmène a Krk belle petite ville.parking gratuit avec accès carte. Hotel propre et jardin bien entretenu,restaurant extérieur dans le complexe pas compris dans le prix mais prix correct , piscine original plongeant dans la mer,chambre propre et agréable,repas variés,excellent et abondants.tout le personnel est compétant et agréable,réception et surtout le chef Sean et les serveuses Matea et Mateja.
Pas de surprise avec les hôtels du groupe Valamar,c'est le quatrième hotel que j'ai réservé et je suis toujours satisfaite.

Astuce pour la chambre : Attention,il y a des chambres sans balcon .sinon il y a des chambres romantiques côté mer ou côté j...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Mile_Pavlica, General Manager de Valamar Koralj Romantic Hotel, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Chère Mme Annemarie D
Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

L’hôtel est très bien situé au calme dans une pinède, magnifique vue sur la mer, plage à proximité, parking gratuit. La ville de KRK est à env 15 min à pieds.

Les chambre sont lumineuse et propre. Le personnel de l'hôtel est très accueillant, disponible. Le restaurant est copieux et très bon. Il y a quatre petites piscines rondes, des transats, un jacuzzi (gratuit) et un Spa (frais en plus). Il y a également des linges de bains disponible.

De plus l'hôtel nous a offert une bouteille pour l'anniversaire de mon ami, une attention super sympa de leur part.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Mile_Pavlica, General Manager de Valamar Koralj Romantic Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Chère Mme SaraMigu,

Je suis très content que vous partager vos expériences de votre séjour avec nous. Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations. Cette lettre étais très belle et très motives pour nous et nôs employées. Ca nous rende très fière et content que nous puissions surpasser vos attentes. Nous sommes ci contents, car votre satisfaction est une confirmation pour notre mission et nos buts. Je vous promets que nous n'arrêtons jamais d'essayer d'améliorer nos services et la qualité pour toujours surpasser vos attentes.
Avec mes salutations distinguées,
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L'hotel est parfaitement situé dans une belle crique au milieu des pins avec une très belle vue sur la mer. La ville de Krk est facile d'accès en 10mns à pied par un sentier agréable. Nous étions dans une Suite très calme avec une terrasse très agréable. C'etait très propre. Le restaurant et ses buffets (petit déjeuner et diner) sont très bons et variés et le personnel y est très sympathique. Les piscines sont agréables. Donc rien à redire, si ce n'est le prix un peu élévé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mile_Pavlica, General Manager de Valamar Koralj Romantic Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Mr. VincentCeline,

2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Malgré une belle vue sur la mer, notre séjour a été très décevant. Les images des piscines sont trompeuses car ce sont des bacs sans charme où l'on ne peut que barboter. Les transats se font rares. La clientèle est allemande à 90% et Nous aurions préféré une touche plus locale. La nourriture du buffet n'est pas mauvaise mais on y mange vraiment sans plaisir. C'est une cantine destinée à substanter des centaines de vacanciers. Pourquoi imposer la demi-pension lorsqu'on est incapable de faire de la bonne cuisine?? De surcroît, la salle n'est pas climatisée et l'on dîne le plus vite possible à cause de la chaleur pesante. Notre chambre était sans charme et la salle de bain bien triste avec son rideau de douche en plastique. Nous avons été réveillés dès l'aube par les jardiniers.Vraiment rien de romantique. Celà faisait bien longtemps que nous n'avions pas été aussi déçus d'un hôtel. A fuir donc, si l'on recherche le charme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mile_Pavlica, General Manager de Valamar Koralj Romantic Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014

Je suis très désolé, que nous ne pouvons pas combler vos attentes cette fois ci. Nous prenons votre commentaire très au sérieuse et ont déjà intégrer ce point dans notre program de éducation, car nous nous efforçons constate ment d'améliorer nos services pour correspondre a vos attentes.

La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

L'emplacement de cet hotel est vraiment super. Il se trouve dans une pinède à cinquante mètres de la mer (l'eau d'un bleu-piscine fantastique). La vue est magnifique (notamment de la piscine à débordement) : pins et mer transparente.

Le centre n'est pas loin : 10 à 15 minutes à pied en empruntant un petit chemin très agréable qui longe la mer. Si, au lieu de prendre ce chemin en direction du centre ville, on prend ce meme chemin mais en direction opposée, toujours en longeant la cote, on découvre la pinède et de magnifiques petites criques.

L'hotel en lui meme est très bien. Les chambres sont très propres ainsi que la salle de bain. Le mobilier est moderne, de bon gout. Il est vrai que le rideau de la douche conviendrait plus à un hotel une étoile qu'à un trois étoiles, mais bon... Buffet du soir et du matin très copieux et plutot bon. Quatre petites piscines rondes, jolies mais pas pratiques pour nager, un jacuzzi (les enfants ont adoré !).
Le personnel est gentil et souriant. Seul petit problème : ils sont peu flexibles sur les heures de check-out. J'ai en effet demandé si on pouvait garder la chambre une heure de plus, mais cela m'a été refusé (alors que dans de nombreux hotels, ce service est rendu).

J'ai payé 130 euros la demi-pension (lits jumeaux, pas trouvé de chambres à lits doubles, du moins pour ce prix).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Mile_Pavlica, General Manager de Valamar Koralj Romantic Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
Cher Mr. Yesornotoryes9,

2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Une nuit passée dans cet hotel donnant d'assez loin sur la cote. Tarif élevé pour une chambre "prestige" qui n'a rien de très excitant. La dénomination "romantic" est franchement usurpée car nous n'avons pu avoir que des lits séparés. La décoration est terriblement triste, les prestations minimalistes pour un hotel de cette gamme comme l'illustre la petite douche affublée d'un rideau en plastique bas de gamme. La demi pension est quasiment obligatoire dans le sens ou la réduction consentie si on le la prend pas est de l'ordre de 10E. Le buffet est ceci très bon et varié avec des aliments très frais et assez bien cuisiné. Idem pour le petit déjeuner. Question mer, comme souvent en croatie, il faudra vous trouver un rocher confortable sur la cote assez encombrée et pas toujours propre. Proximité de Krk agréable par le petit chemin côtier. En résumé bien cher pour ce que c'est. Mais ainsi va la croatie dont les prix de certains hotels dépassent désormais largement ce que l'on peut trouver en Italie et surtout en Espagne.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Comme tous les hôtels de la chaîne Valamar, le Koralj Hotel est situé un peu à l'écard de la ville, dans une pinède, au bord de la mer. C'est donc un excellent emplacement. Nous avions pris une suite. Agréable sauf qu'elle se situait au rez-de-chaussée tout près de la piscine. Donc des allées venues continuelles qui n'étaient pas très discrètes. Le restaurant offre des buffets au dîner et petit déjeuner variés et copieux. Par contre la salle de restaurant, parce qu'elle était complète, est très bruyante.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Krk ou ses environs
Hotel Malin
N° 1 sur 7 à Baska
Hotel Vila Rova
Hotel Vila Rova
N° 2 sur 14 à Malinska

Vous connaissez Valamar Koralj Romantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valamar Koralj Romantic Hotel

Adresse: Vlade Tomasica bb, Krk 51500, Croatie
Location : Croatie > Comitat de Primorje-Gorski Kotar > Kvarner Bay Islands > Krk Island > Krk
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 10 hôtels à Krk
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Valamar Koralj Romantic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Venere, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valamar Koralj Romantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.