“Cadre agréable mais accès difficile”

Pansion Tramontana
Namur, Belgique
“Cadre agréable mais accès difficile”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Beli est un petit village accessible par une route très étroite.
L'accès à la route menant à l’hôtel est un virage en épingle à cheveux et en pente très forte.
Le petit parking privé en face de l'hôtel n'est pas très facile étant donné la pente de la rue.
L'accueil est très sympatique.
Le cadre est agréable. Derrière l'hôtel, il y a une énorme volière.
Le petit déjeuner peut se prendre sur la terrasse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons été déçus par plusieurs choses à la pansion Maltar. Tout d'abord la chambre au 2ème étage, mansardée, qui ne nous permettait pas de tenir debout dans la chambre. Ensuite la déco un peu légère: dessins d'enfants en guise de déco. Puis, la clim, impossible à utiliser la nuit tellement elle est bruyante. Cela dit, nous avons laisser nos fenêtres ouvertes, ce qui nous a permis d'entendre les moutons et les ânes la nuit;.. Plutot, sympathique! Le linge à disposition portait des tâches suspectes, les toilettes ont besoin d'être réparées (cuvette démontée) et la douche n'a pas beaucoup de pression (sans doute dû au fait que l'hotel s'alimente par des citernes, pas d'eau courante à Beli). Le lit grinçait et les places où se garer sont chères en pleine saison. Noter aussi que le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, loin de là. En revanche, nous avons ADORE les plats servis au resto, le village et les plages à rpoximité, ainsi que les services proposés par l'hotel (bar, excrusions etc). Bref, nous sommes plutot déçus, et notamment vis à vis du prix, onéreux par rapport à la qualité de la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beli ou ses environs
Hotel Kimen
N° 1 sur 5 à Cres
Guest House Neho
Guest House Neho
N° 3 sur 5 à Cres

Vous connaissez Pansion Tramontana ?

Informations supplémentaires concernant Pansion Tramontana

Établissement : Pansion Tramontana
Adresse: Beli 2, Beli 51557, Croatie
Location : Croatie > Comitat de Primorje-Gorski Kotar > Kvarner Bay Islands > Cres Island > Beli
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Beli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pansion Tramontana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pansion Tramontana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pansion Tramontana Beli, Croatie - Cres Island