“les plus et les moins”
Avis sur Hotel Mariant

Hotel Mariant
Avis publié : 24 mai 2012

séjour de 15 jous avec un petit bout de 22 mois
Idéal pour personne recherchant la non activité (n'aime pas trop les clubs avec animations)
Les plus :
-le personnel est très gentil
-les repas variés (attention si vous partez 15 jours répétition du menu la deuxième semaine.
-le cava est excellent
-si on demande à la chef de salle l'autrisation on peut emporter dans une boite (car beaucoup de fourmi) des fruits pour son enfant. Logiquement c'est interdit comme dans beaucoup d'hotel.
-Piscine couverte chauffée hors saison
-Le bar feme vers 23h donc pas de bruit la nuit
-Fruit frais en profusion
Les moins:
-Personnels ne parle pas le français (réviser votre anglais ou apprenez l'allemenand)
-Soirée dansante en allemand avec des chansons style année 50 MAIS récente en Allemand (les barmans n'aiment pas cette musique non plus)
-chaise bébé sans attache
-nourriture un pau grasse (espagnol) et un peu trop salée (mais je mange sans sel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 25 octobre 2011

De mauvaise en très mauvaises surprises: annexe annoncée à 40m, 100 en réalité, chambre très bruyante, serviette de bain trouée, pas de savon, pas de shampoing, et femme de chambre en congé hebdo le lendemain, il n'y a pas de petites économies!!
Pour être logés dans l'hôtel, 60€ de supplément pour la semaine, et 20€, réclamés mais non acceptés, pour le nettoyage de la chambre occupée la veille.
Pour le reste: pas un mot de ni en français, soirées disco annoncées chaque soir , réalisées 2x, en disco-oberbayern; buffet lamentable, 50% de légumes de conserves, viandes racornies au fil de l'expo à la cuisson, quasi aucune variété, vin médiocre, ersatz de jus (en Espagne!), eau chlorée; bar sans carte des consommations, d'où cet avis de résident n'ayant pas su que les alcools ou autres cavas étaient in inclusive, gobelets en plastique pour la partie bar donnant sur la piscine; clientèle très âgée, souvent handicapée, allemande à 90%.
De plus, délégué Neckermann absent au r-v initial fixé, bureau fermé aux heures d'ouverture affichées, demande de le rencontrer soumise à la réception sans suite.
Bref, un cauchemar, si nous n'avions pas pris le parti avec 2 autres couples belges d'en rire. N'Y ALLEZ SOUS AUCUN PRETEXTE OU ALORS AVEC VOTRE BELLE-MERE, SI VOUS AVEZ UN, GROS' CONTENTIEUX AVEC ELLE.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

Hotel moyen conseillé par neckermann!
photo montrant une vue sur mer de la piscine alors que ce n'est pas le cas.
situation sur carte incorrecte(hotel situé,sur carte,2 km plus au nord)
odeurs nauséabondes dans la chambre
le personnel, en plus d'etre antipathique, ne parle pas un seul mot de français! - aucune carte mise disposition - musiques allemandes ou anglaises (dépassées) � répétition - 1 seul bar et non pas 2 comme annoncé - buffet peu varié et vaisselle sale (trace de rouge a lévres, restes de nourriture...) et bien plus...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Bonjour a tous,

Nous revenons actuellement de vacances à Majorque et nous avons logé a l'Hotel Mariant, Hotel conseillé par notre tour opérateur Neckermann... En un mot, ATTROCE, n'y mettez surtout pas les pieds! Occupation de l'Hotel 40-50ans, le personnel de parle pas un seul mot de Français, Buffet vraiment très bof et leur formule "All In ne vous donnent droit qu'à des softs et de la Bière! Les Cocktails sont a payer.... Pas d’animation ,Piscine trop petite et Personnel de salle Désagréable! Des amis a nous ont logés a l'Hotel Protur Palmera Playa qui se trouve a 50m de là et n'ont payé que 10€ de différence, alors franchement si on vous propose l'Hotel Mariant Zappez le!!! Les photos sont mensongères!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2009

Nous revenons d'une semaine de vacances à S'Illot. Pays magnifique, plages et criques splendides.
Concernant l'hôtel nous avons été plutôt décus :
* D'emblée à l'arrivée on nous a demandé 63 Euros de supplément pour avoir la clim dans la chambre alors que nous étions partis en A.I. Dans un pays où il fait 40° c'est tout de même plutôt lamentable de devoir "s'offrir" la clim !!!!
* Aucun accueil à l'arrivée : livrés à vous mêmes !!!
* Personne dans cet hôtel ne parle le français donc si vous n'avez pas de notion en Allemand, Anglais ou Espagnole vous devez vous débrouiller seul ; même la réunion d'information à l'arrivée se fait en Allemand donc vous ne comprenez rien et devez donc organiser vos visites seul !!! Pour le retour pareil, pour connaître l'heure de retour vous vous débrouiller !!
* Pour la piscine les gens réservent les quelques fauteuils le matin et ce pour toute la journée donc si vous souhaitez profiter un peu de la piscine ce sera sans fauteuil !!!
Pour le buffet c'est plutôt cantine mais bon dans l'ensemble.
* Le pompon reste quand même l'installation S.P.A. : fermée tout l'été !!! Il me semble quand même que c'est l'été qu'il y a le plus de touristes !!! Mais bon en fermant le SPA l'hôtel fait bénéfice net : pas d'entretien !!!! No comment !
En gros je ne recommande pas cet hôtel !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2009

un super séjour à l'hôtel Mariant, de supers rencontres notamment avec des anglais supers sympathiques!! soirée de gala le samedi..service au bar très sympa !!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2009

Hôtel familial, très convivial..soirée de gala le samedi soir!! serveurs très sympas au bar
hôtel très tranquille...

N° 39 sur 59 à Cala Millor
Hotel Som Fona
Hotel Som Fona
N° 2 sur 13 à S'illot

Vous connaissez Hotel Mariant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mariant

Adresse: Calle Llevant 11, 07687 Sant Llorenc des Cardassar, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sant Llorenç des Cardassar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Sant Llorenç des Cardassar
Catégorie de prix : 84€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mariant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mariant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mariant Majorque/Sant Llorenç Des Cardassar
Mariant Hotel s Illot