Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juin 2017 par mobile

Un hôtel charmant dans un petit village au calme pour notre dernière nuit à Majorque, l'idée était plus qu'alléchante...
La réalité une petite piscine pas nettoyée, pas moyen de se faire servir un verre au bord de la piscine en fin d'après-midi (heureusement le bar de la place du village est très agréable avec un personnel très sympathique). La chambre donne sur la route principale du village, la nuit nous n'avons pu ouvrir les fenêtres à cause du bruit des voitures. La climatisation ne marche pas, la chasse d'eau fuit. Et à 7h30 début des travaux en face de la chambre... Nous cherchons encore ce havre de paix promis...

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juin 2017 par mobile

" Un hôtel calme et rural " notre chambre belle et vaste donnait sur La rue ... des travaux de l'autre côté et un passage important juste sous vos fenêtres ... en une semaine ce fut la moins bonne étape .
En revanche le village est sympa et nous vous conseillons le cafe De La place !
(Pour le bar de l'hôtel nous n'avons pas réussi à boire ...entre 16 et 18)

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2016

Séjour agréable. Grande chambre bien aménagée donnant sur la rue du village mais finalement peu bruitante (avril16). Salle de bain spacieuse.
Petit restaurant sympa (avec menu du jour) donnant sur la piscine. Le petit-déjeuner (beau buffet) a été servis dans le deuxième hôtel de la chaine à quelque pas de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez chambre donnant sur la piscine avec balcon ou terrasse et vue sur la campagne.
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2013

Petit hôtel situé dans le petit bourg de Moscari proche d'Inca.
Commençons par les points positifs : hôtel de charme, chambre spacieuse avec climatisation et baignoire avec "hydromassage", personnel accueillant.
Ce qui malheureusement ternit le tableau : plafond de la chambre dégradé, cloisons fines et fenêtres à simple vitrage donnant sur une rue passante, odeurs nauséabondes à l'entrée liées à des problèmes constants de canalisations, petit déjeuner servi dans un autre bâtiment situé à 2 rues de l'hôtel...
Bilan très mitigé.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé 11 nuits dans la villa pour 8 personnes. Celle-ci est très spacieuse, très bien équipée (lave-vaisselle, lave-linge, climatisation totale et petite piscine privée sur la terrasse) et située dans un joli village à l'écart des zones touristiques. Nous avons aimé la situation géographique, la gentillesse du personnel, l'accueil chaleureux, l'accès aux 2 piscines des hôtels (Riera et Can Calco), les petits-déjeuners copieux et de grande qualité, le ménage quotidien de la villa.
Nous conseillons vivement cette location de villa pour les familles et l'hôtel pour sa qualité et ses prestations.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille